Passer au forum
Arretez d insulter ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Arretez d insulter les fishs!!!!!! (pour les .fr)

113 Messages
71 Utilisateurs
0 Réactions
19.4 {numéro}K Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de sgilb73
Arretez vos conneries...

On est tous et peut etre toutes d accord pour dire qu il ne faut pas le faire. Mais quand un joueur lambda se met a perdre 4,5,6 caves contre des calling station voire des gambleurs qui call des 4 bet push avec ace rag pre flop, je pense que tout joueur qui essaie de pratiquer serieusement le poker ne peut se contenir sauf si le debile en question fait du hit and run. La c'est encore plus frustrant et on reporte toute sa haine sur les autres tables et les dommages peuvent etre encore plus grave.

Donc les benis oui oui... En theorie je dirais good game mais dans la pratique je dirais aussi UTOPIE TOTALE. S'il en existe vraiment, je me demande si vous etes pas des bots :D parce qu un etre humain ne peut rester insensible à l'émotion et tout ce que cela engendre.

Derniere hypothese, vous n'avez peut etre jamais connu ce genre de frustration extreme.

Une fois quelqu'un a call mon push preflop avec QJo et m'a suck out, j'aurais du l'insulter tu crois ?!

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de Viouf

Arretez vos conneries...

On est tous et peut etre toutes d accord pour dire qu il ne faut pas le faire. Mais quand un joueur lambda se met a perdre 4,5,6 caves contre des calling station voire des gambleurs qui call des 4 bet push avec ace rag pre flop, je pense que tout joueur qui essaie de pratiquer serieusement le poker ne peut se contenir sauf si le debile en question fait du hit and run. La c'est encore plus frustrant et on reporte toute sa haine sur les autres tables et les dommages peuvent etre encore plus grave.

Donc les benis oui oui... En theorie je dirais good game mais dans la pratique je dirais aussi UTOPIE TOTALE. S'il en existe vraiment, je me demande si vous etes pas des bots :D parce qu un etre humain ne peut rester insensible à l'émotion et tout ce que cela engendre.

Derniere hypothese, vous n'avez peut etre jamais connu ce genre de frustration extreme.

Une fois quelqu'un a call mon push preflop avec QJo et m'a suck out, j'aurais du l'insulter tu crois ?!

ouais et c'etait moi(et tu es censé savoir pourquoi). j'ai pas peur de le dire. Par contre, derriere , tu n as fait qu insulter et provoquer tous les gens qui etaient à ta table sans parler du fait que tu donnais sciemment les stats de chaque joueur present à ces tables.

En plus, je n'ai jamais dit qu il fallait pas le faire vu que moi aussi , je le fais car etant en tilt total (le pourquoi d ailleurs de mon move totalement absurde contre toi, je crois d ailleurs m en etre excusée..) mais bon ...

Ton sans rancune, la prochaine fois, tu l'envoies pas en mp s il te plait... Parce qu on sent tout le contraire dans cette intervention :)

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

:heart:

Ton sans rancune, la prochaine fois, tu l'envoies pas en mp s il te plait... Parce que je sens tout le contraire dans cette intervention :)

FYP

Pour en revenir au sujet principal, avant d'insulter un joueur de fish, il faut être sur de ne pas en être un.

PS : je ne dis pas ça pour toi sgilb :D

sgilb73
PokerStrategist

Message original de Viouf
:heart:

Ton sans rancune, la prochaine fois, tu l'envoies pas en mp s il te plait... Parce que je sens tout le contraire dans cette intervention :)

FYP

Pour en revenir au sujet principal, avant d'insulter un joueur de fish, il faut être sur de ne pas en être un.

PS : je ne dis pas ça pour toi sgilb :D

On est tous les fish de quelqu 'un. Sauf peut etre toi n'est ce pas ???

Marrant ce débat de merde

EDIT : débit > débat, je change même si ça marche quand même.

sgilb73
PokerStrategist

Message original de 850610
Marrant ce débat de merde

EDIT : débit > débat, je change même si ça marche quand même.

C'est l 'odeur qui t'a attiré peut etre :rolleyes:

Mon pc sent le plastique et le circuit imprimé. Standart non ? =)

mescalito
Inscrit : 10.11.2007
Oldschool Grinder

Pour moi dire fish ou donk a quelqu un fait partie du poker ,comme certaine personne l ont deja dit nous sommes tous les fish de quelqu un et les shark d autres.
Moi ce que j accecpte pas parcontre ces le gents qui insulte a tout va c est ce qui m est arrivé hier pendant le daily sur full tilt
regarder cette conversation apres avoir pris le 3/4 du tapis d un type

TheLasTplAyer47: fils de pute
SHIPIBO: RESTE POLI FISH

TheLasTplAyer47: jencule votre merr

TheLasTplAyer47: shipibo
SHIPIBO: APPREND A PARLER
TheLasTplAyer47: over bet over fils de pute :)

TheLasTplAyer47: nik ton perr et apres ferme ta merr

SHIPIBO: TA GUEULE JOUEUR DE LOTO
TheLasTplAyer47: encule ta soor

TheLasTplAyer47: mange pine
Mi-k641: vous savait quoi jai enregistrer votre conversation je lenvoi o suport
TheLasTplAyer47: tu sais ce que javais ??
TheLasTplAyer47: non

TheLasTplAyer47: alors ferme ta merr
TheLasTplAyer47: mange pine

Mi-k641: vos compte seront bloquer une semaine

SHIPIBO: VAS Y EN VOYE Y EN A MARRE DES GENS QUI FONT QUE PROFERER DES INSULTES
TheLasTplAyer47: toi va enculer tes mort SALE BALANCE DE FILS DE PUTEE

schtroumpfete: ET LA BALANCE RESTE EN DEHORS DE SA LAISSE LES ILS SONT RIGOLO
Mi-k641: nous sommes la pour jouez pas
TheLasTplAyer47: JENCULE LES MERR DE TOUTE LA TABLES SAIS BON COOMMEE SA FILS DE PUTE
TheLasTplAyer47: TOI TAGUEULE

TheLasTplAyer47: SALE BALANCE FILS DE PUTE SALE TRAITRE MANGE LE CUL DE TA MERR ET MEME DE TES MORTS

SHIPIBO: ON N A PAS ELEVER LES COCHON ENSEMBLE ARRETE DINSULTER LES GENT JOUE AU POKER
TheLasTplAyer47: JE TEN
TheLasTplAyer47: CUL
Donneur: TheLasTplAyer47 a 15 secondes pour parler
TheLasTplAyer47: TOI ET TES MORTS
SHIPIBO: PAUVRE GARS T A QUE CA A FOUTRE

schtroumpfete: LOL

TheLasTplAyer47: ALLER TOUSS MANGER VOS MORTT
SHIPIBO: COMME TOI ILS ONT RIEN A FOUTRE DANS CETTE ROOM

TheLasTplAyer47 (Spectateur): OK

TheLasTplAyer47 (Spectateur): BA PINE TA MERR ET NBONNE PARTIE LES FILS DE PUTE DE LA TABLETTE

boulou33: ty
boulou33: ^^

kojack171: pou te plaindre de quoi
schtroumpfete: ta bien raison c etait qu un con
kojack171: ya eu quoi

SHIPIBO: DES GENT QUI T INSULTE COMME CA N ONT RIEN A FOUTRE SUR LE SITE IL FAUT LES BANNIR

kojack171: ok lol

pour info je suis SHIPIBO j ai envoyé une plainte a fulltilt qui va faire le nessaire .

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

cool story bro.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de JHoWn
cool story bro.

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

C'était pas Morlay ce type..??

mescalito
Oldschool Grinder

Message original de Densyosh

Je sais pas qui c est mais c est pire que dire fish ou donk .c est TheLasTplAyer47 sur le fulltilt

BOnjour,

Pour ma part moscalito, j'ai une analyse

Il y a les fish du poker : qui se retrouvent dans un coup alors qu'ils ont rien a y faire.

Et y a les fish du t'tchat : qui se retrouvent dans une conversation alors qu'ils n'ont rien a y faire.

Je pense que de répondre : TAGUEULE JOUEUR DE LOTO

C'est de trop, meme si moi-meme, ça m'est arrivé de perdre patience.

Faut pas parler sur le t'chat....

Cordialement;

Js-stark

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de mescalito

Je sais pas qui c est mais c est pire que dire fish ou donk .c est TheLasTplAyer47 sur le fulltilt

Me suis trompé, je voulais dire Morsay..

mescalito
Oldschool Grinder

Message original de jsstark
BOnjour,

Pour ma part moscalito, j'ai une analyse

Il y a les fish du poker : qui se retrouvent dans un coup alors qu'ils ont rien a y faire.

Et y a les fish du t'tchat : qui se retrouvent dans une conversation alors qu'ils n'ont rien a y faire.

Je pense que de répondre : TAGUEULE JOUEUR DE LOTO

C'est de trop, meme si moi-meme, ça m'est arrivé de perdre patience.

Faut pas parler sur le t'chat....

Cordialement;

Js-stark

je me suis emporter peut-etre un peu mais "ferme ta gueule joueur de loto" c est bonne enfant a coté de
"TheLasTplAyer47: fils de pute, jencule votre merr,JENCULE LES MERR DE TOUTE LA TABLES SAIS BON COOMMEE SA FILS DE PUTE,toi va enculer tes mort SALE BALANCE DE FILS DE PUTEE... "
c est vraiment gras et irrespectueux

surtout que je lui met pas de bad je relance avec AK de coeur en blind il suit avec 74 hors position (j ai des probleme avec l historique elephant de fulltilt mais es que c est resolut je vous met la main )

mescalito
Oldschool Grinder

Message original de mescalito

Me suis trompé, je voulais dire Morsay..

je sais pas si c est ca mais ca vole pas haut

mescalito
Oldschool Grinder

historique du coup

CARTES FERMÉES
Donné à SHIPIBO [Kh Ah]
STEPH44 passe
koumwallas passe
diligere a 15 secondes pour parler
Expiration du délai accordé à diligere
diligere passe
diligere quitte la table
diligere est revenu
TheLasTplAyer47 a 15 secondes pour parler
TheLasTplAyer47 suit 20
schtroumpfete suit 20
Mi-k641 a 15 secondes pour parler
Mi-k641 s'est reconnecté
Expiration du délai accordé à Mi-k641
Mi-k641 passe
Mi-k641 quitte la table
SHIPIBO relance à 100
pessoa83 passe
Mi-k641 est revenu
TheLasTplAyer47 suit 80
schtroumpfete passe
FLOP [6c Qc 7s]
SHIPIBO mise 220
TheLasTplAyer47 suit 220
TOURNANT [6c Qc 7s] [Kd]
SHIPIBO mise 660
TheLasTplAyer47 suit 660
RIVIÈRE [6c Qc 7s Kd] [3s]
SHIPIBO a 15 secondes pour parler
SHIPIBO mise 1,480
TheLasTplAyer47 a demandé du TEMPS
TheLasTplAyer47 suit 1,480
ABATTAGE
SHIPIBO montre [Kh Ah] une paire de Kings
TheLasTplAyer47 défausse
SHIPIBO remporte le pot (4,960) avec une paire de Kings

Message original de titiblues
JE SUIS UN FISH ET JE LE REVENDIQUE !...

POURQUOI VOUS NOUS AIMEZ PAS ?

Laissez moi jouer comme je veux ... Après tout c'est moi que ça regarde ... Je veux simplement qu'on m'aime ... Aimez-moi et peut-être que je vous le rendrai un jour ...

merci a toi mec ... je commencais a croire qu'il n'y avait que des joueurs gagnants a PS lol ou pas

lookoud
Inscrit : 27.12.2007
PokerStrategist

Message original de wcop
tout est dans le titre et j argumente

1 on est pas la pour leur apprendre a jouer

2 c est grace a eux qu on gagne de l argent

3 c est EV- pour nous et ils ont un edge qu ils n ont aucun moyen d avoir autrement

4 ça manque vraiment de classe

5 c est vraiment chiant de passer une aprem a jouer au poker et de voir que des insultes, a croire que quand le français sait parler la langue il ne sait qu insulter

6 si en plus de perdre son argent le fish se fait insulter de longue ben il va stop le poker et a terme on sera gavé de regular

voila merci

Je suis plutôt d'accord avec toi, de mon coté pour régler ce problème je bluff les gens qui insultent des fishs. Pour le moment il n'y en a eut qu'un seul à récidiver sur 5-10 tentatives.

Mise en situation:

Vilain: tete de con
Vilain: Va jouer au loto sal fish!!!
....

Bluff: Ca ne sert à rien d'insulter... En plus maintenant, n'importe qui à la table peut bloquer ton compte pendant une semaine.

Suite à cela, j'ai pour le moment rencontré 3 types de Vilain:

1) Le Vilain qui s'excuse

Objectif atteint

2) Le Vilain qui essaye de faire le malin

Vilain: call down avec 92o!!!
Vilain: Wow t'es un vrai champion toi!
Vilain: C'est bon ca te conviens mieux comme ca Lookoud?
Lookoud: C'est déjà mieux ^^ Mais j'en ai vraiment marre de lire des insultes dans le chat!

Objectif atteint

3) Le Vilain qui récidive

2nd barrels de bluff possible: Bon ben je crois qu'il n'a pas compris... si il t'énerve XXX n'hésite surtout pas à contacter le support il y a des modérateurs qui sont la pour ca.

Objectif non atteint

Voili,voilou,

Pas vraiment finalisé comme stratégie, mais en tout cas je vois rarement des joueurs insulter des fishs à la table. _love:

moi j'ai une petie preference pour le NFH (nice fish hand) ou simplement le felicité pour son beau jeu.