Passer au forum
Arretez d insulter ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Arretez d insulter les fishs!!!!!! (pour les .fr)

113 Messages
71 Utilisateurs
0 Réactions
19.4 {numéro}K Vues

Y'en a qui sont quand même bien ridicules sur ce topic.

Sérieux les gars, le fait que ça se joue sur un logiciel indique que toutes les personnes autour de la table respectent les même règles...

Si vous perdez face à un mec qui suit pas les préconisations de pokerstratégy et vous empêche de jouer "comme prévu", c'est que c'est pas lui le fish, c'est vous....

SI vous voulez du poker d'ecole, jouez contre un ordi...

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

Message original de MsBlock666

Sérieux les gars, le fait que ça se joue sur un logiciel indique que toutes les personnes autour de la table respectent les même règles...

Si vous perdez face à un mec qui suit pas les préconisations de pokerstratégy et vous empêche de jouer "comme prévu", c'est que c'est pas lui le fish, c'est vous....

C'est sur que 72 c'est EV+...

Message original de vinz3510

Message original de MsBlock666

C'est sur que 72 c'est EV+...

Classe, construit, élaboré..ça c'est de la remarque...

Tu m'étonnes que les joeurs de poker se trimballent une image de gros beauf's...

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

En fait, ce qu'il veut te faire comprendre le beauf, c'est que quand tu as joué 1000 fois 72o, ça m'étonnerait que tu sois gagnant, après il arrive effectivement qu'un de tes adversaires puisse chatter un 2 ou 3 outers sur la rivière, mais au final c'est largement compensé par toutes les fois où il aura rien touché.

Ceci dit, je n'insulte personne, même de beauf...

Dure de trash talk je trouve sur ps! Beaucoup mieux sur Party ;) :D :D :D :D :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: _thumbsup: :f_thumbsup: :f_tongue: _tongue:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Salut à tous,

J'ai trouvé un logiciel de poker gratuit compatible avec PokerStars, Partypoker et Bwin ... :
Edité par pkoimoi : Pas de pub/spam.

Les Règles du Forum

Avant de l'utiliser en cash game, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs expérimentés ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

STOP SPAM

pourquoi y a bcp de fish sur pokerstars?

Nan c'est ça le problème et en plus sur party le chat est vraiment fait pour ça! :D :D :D

sno0k
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

+1 pour arreter d'insulter les fishs.
Je dirai même plus, encourageons-les!
Quand je me prends un badbeat, la seule chose que je mets sur le chat c'est "nh".
Le fish est alors très content de son move EV- et le refera à coup sûr :D

On peut pas arreter d'insulter les fish ! C'est le seul aspect social du poker online !!

actarus76
Inscrit : 25.10.2010
Oldschool Grinder

:D je vais donc essayer de ne pas me faire hameconner.
et continuer a suivre aciduement les strategies de ce site . :P
je me sens de moins en moins fish cest cool car cest pas facile quand on a appris a jouer sur FB :) enfin je me sooigne

en tout cas merci pour le message de bienvenue !!!!!