Passer au forum
PokerStars.fr - Pok...

Notifications
Retirer tout

PokerStars.fr - PokerStrategy.com Knock-out

160 Messages
75 Utilisateurs
0 Réactions
32.7 {numéro}K Vues
flo2002flo
Inscrit : 18.01.2010
PokerStrategist

Message original de flo2002flo
je n'ai pas accès au tournoi malgré que mon compte poker star soit affilié à Poker strategy ...

pseudo : flo2002flo

j'ai ce message pourtant :

"Votre compte a été correctement rattaché et vous recevrez des StrategyPoints."

Merci de vérifier

Céran est ce que vous pouvez regarder svp ?

Merci

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut flo2002flo,

Peux-tu écrire un ticket afin qu'on regarde ?

Bonne soirée,
Ceran

Répondre
Citation
flo2002flo
Inscrit : 18.01.2010
PokerStrategist

Message original de CeranPS
Salut flo2002flo,

Peux-tu écrire un ticket afin qu'on regarde ?

Bonne soirée,
Ceran

je viens d'en faire un.

Merci pour ton aide

Répondre
Citation

je n'ai pas accès au tournoi malgré que mon compte poker star soit affilié à Poker strategy ...idem que flo ; speudo fannette901
merci!

Répondre
Citation

J ai le même problème que flo et fanette :
message.
"Votre compte a été correctement rattaché et vous recevrez des StrategyPoints." quand je vais sur mon profil .

Faut-il remplir un ticket également ?

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
bigpotjose
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

et bien ce soir ja'ai bien chatté sur ce tournois surtout a partir de 3 left..... ce qui me permet de gagner..... trop bien...
JE sui smemebre depuis longtemps mais la je viens jsute de decouvrir votre serie de tournois du lundi et jeudi reservé aux joueurs qui ont telechargé le lien par chez vous...
et je ne regrette pas du tout.. ce sont de beaux tournois.... j'espére qu'ils continueront longtmeps
un grand merci Poker strategie et pokerstar. ;)

Répondre
Citation
Tetoon
Inscrit : 22.08.2008
Poker Player

Pourquoi je ne peux pas m'inscrire alors que mon compte pokerstars est rattaché à PS ?

Répondre
Citation
bigpotjose
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

alors encore merci pour ses jolis tournois qui me permette de monter ma Bk tranquillement. ;)
un seocnde place ce soir (qui aurait du etre une premiére) masi un HU ou je perds a la suite un flip puis 2 60/40 en ont decidé autremenet. ;)
mais bon je suis deja bien content... ;)
merci bcp a jeudi prochain .;)

Répondre
Citation

compte ratacher impossible de m inscrire

???

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Salut !

Qui est in ce soir ?

@dumbar, si tu penses que ton compte devrait être rattaché (c'est-à-dire créé par liens de PokerStrategy.com), n'hésite pas à envoyer un ticket pour qu'on puisse regarder ca de plus près.

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

In normalement, laissez moi gagner, j'ai besoin de detilter.

Répondre
Citation

in

Répondre
Citation

merci a tout de suite

Répondre
Citation
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Doublé avec le tournoi de HU de lundi :P

Comme dirait certains, j'ai gagné deux fois au loto cette semaine :O

Chris

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

J'étais pas la aussi! :)

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

je connais pas ton pseudo sur ps.fr mais si c'est bien toi, oui c'est du loto.
je pousse all-in pré flop AA
suivi pas AK, avec un As de pique, il va tomber 4 piques sur le coup, donc c'est bien du loto :D
GG pour tes victoires.

Répondre
Citation
dens15
Inscrit : 21.07.2011
PokerStrategist

@vin120 : c'est pas lui sur le AK vs AA
Après c'est pas du loto mais un set-up qui tourne mal pour toi :(

@Venceslas : félicitation pour ta victoire
Par contre, j'aimerais bien connaître ton thinking process pour min raise/call push avec JTo en blind war vs un joueur inconnu qui a 12 blinds ? C'est vraiment un trappe pour value ???

Répondre
Citation
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Pas de victoire avec AK contre AA pour moi hélas :D

Je n'ai pas la main en tête, mais à vue de nez je dirai que si j'emporte la main avant le flop c'est très bien, et sinon c'est une main qui se joue plutôt bien contre un joueur qui suit avec Ax. Le problème que j'ai avec un joueur à 12BB c'est qu'il peut aussi bien avoir un jeu énorme que rien du tout. La pression des blinds devient importante.

Si j'ai bonne mémoire un autre joueur m'a fait la même avec JT, et perd sur mon AK en guerre de blind.

J'ai le vague souvenir d'un pot qui m'a fait mal quand j'avais JT. Sur ce coup là, c'est pas toi qui m'a ramassé à la petite cuillère? Si c'était pre-flop, j'ai sans-doute estimé que j'étais commit, et que j'avais malgré tout des chances de l'emporter. ça serait intérésant de voir si le raisonnement est juste en regardant la taille du pot, et les chances de l'emporter avec JT.

AK(tu avais ça?) dépareillé vs JT dépareillé(je l'avais à la couleur ou pas???) ça donne 62.4 vs 32.7. A la couleur je monte à 40%(presque 41% dans certaines conf). Quand tu voies la taille du pot, ce qui te reste derrière, c'était fishy ou pas? En prolongeant un peu, en terme d'image, en dehors de paraitre fishy ou de l'être, dans leur thinking process les joueurs doivent prendre en compte qu'ils ont peu de fold equity sur moi.

Chris

Répondre
Citation
dens15
Inscrit : 21.07.2011
PokerStrategist

La main été KTs vs JTo donc un 73/27...

Tu as perdu logiquement et ce coup t'a fait mal. Je ne peste donc pas d'avoir perdu (puisque j'ai doublé) mais j'ai été surpris de ton raise/call
Tu as besoin de 40% d'équité et sur ma range, tu es loin de les avoir car ta main est super dominée.

A ta place, avec un stack à 20bb contre un mec en BB qui a 12bb, je préfère largement le push plutôt que le raise/call... après c'est juste mon avis ;)

Répondre
Citation