Pas de victoire avec AK contre AA pour moi hélas
Je n'ai pas la main en tête, mais à vue de nez je dirai que si j'emporte la main avant le flop c'est très bien, et sinon c'est une main qui se joue plutôt bien contre un joueur qui suit avec Ax. Le problème que j'ai avec un joueur à 12BB c'est qu'il peut aussi bien avoir un jeu énorme que rien du tout. La pression des blinds devient importante.
Si j'ai bonne mémoire un autre joueur m'a fait la même avec JT, et perd sur mon AK en guerre de blind.
J'ai le vague souvenir d'un pot qui m'a fait mal quand j'avais JT. Sur ce coup là, c'est pas toi qui m'a ramassé à la petite cuillère? Si c'était pre-flop, j'ai sans-doute estimé que j'étais commit, et que j'avais malgré tout des chances de l'emporter. ça serait intérésant de voir si le raisonnement est juste en regardant la taille du pot, et les chances de l'emporter avec JT.
AK(tu avais ça?) dépareillé vs JT dépareillé(je l'avais à la couleur ou pas???) ça donne 62.4 vs 32.7. A la couleur je monte à 40%(presque 41% dans certaines conf). Quand tu voies la taille du pot, ce qui te reste derrière, c'était fishy ou pas? En prolongeant un peu, en terme d'image, en dehors de paraitre fishy ou de l'être, dans leur thinking process les joueurs doivent prendre en compte qu'ils ont peu de fold equity sur moi.
Chris