Tu as logiquement gagné, et effectivement je m'en suis voulu un peu.
Chris
Message original de CeranPS
Détails du tournoi PokerStrategy.com Knock-outRestriction : Compte affilié à PokerStrategy.com
Merci
je croyais qu'en rentrant le pseudo sur le site pokerstrategy sa équivalait a avoir un compte affilié.
Merci encore pour le boulot fourni au passage
pas de nouvelle = bonne nouvelle ou alors on aura plus de MTT KO sur PS ?
Rien d'affiché pour le moment... Même pas le HU de lundi :(.
C'est bizarre car la réponse des modos avaient de l'air de dire que c'était une anomalie et que ça allait rentrer dans l'ordre
Yo moi ce que j'ai entendu c'est que il avait pas programmé pour cette semaine donc normalement sa reviens dans l'ordre la semaine prochaine !!
est-ce vraiment un problème d'inscription au planning des tournois chez ps.fr OU l'effet rachat par ipoker de pokerstrategy qui ne veut plus faire de promo chez les concurrents ?
Salut,
Comme promis plus de nouvelles aujourd'hui.
Notre volonté est de poursuivre globalement ces tournois sur PokerStars.fr. Ils ont été déprogrammés depuis une semaine et notre souhait est de les reprogrammer dès que possible.
Il faudra sans doute patienter encore quelques jours, peut-être jusqu'à la semaine prochaine pour retrouver ces tournois et il pourrait y avoir quelques modifications de planning, mais soyez assurés que nous faisons au mieux pour les reproposer au plus vite.
hormuz
Message original de tof06nice
je ne vois pas le tournis du jeudi ?
Tu as juste a garder le post du dessus