Passer au forum
PokerStars.fr - Pok...

Notifications
Retirer tout

PokerStars.fr - PokerStrategy.com Knock-out

160 Messages
75 Utilisateurs
0 Réactions
32.7 {numéro}K Vues
mts0308
Inscrit : 08.08.2011
PokerStrategist

j'aurais bien aimé jouer ce mtt , malheureusement , j'ai découvert pokerstrategy bien après pokerstars , du coup , impossible de m'affillié . X(

Toujours les mêmes qui se gavent sur ce tournoi .

Répondre
Citation

ty

Répondre
Citation

Message original de Venceslas
En même temps si tu n'ais pas capable de trouver les passes, c'est peut-être parce que tu viens uniquement pour ça :O

Encore heureux qu'un tournoi réservé aux affiliés permettent d'éviter un afflux de ce type de joueurs.

+1000 :)

Répondre
Citation
tof06nice
Inscrit : 21.03.2007
Oldschool Grinder

in

Répondre
Citation
tof06nice
Oldschool Grinder

je ne vois plus le pass et ne m'en souvient plus :(
help !!!!! :)

Répondre
Citation
tof06nice
Oldschool Grinder

avant je le trouvait et ce soir je le trouve pas avec le post sur le hu
j'ai d'autre tournois qui tournent......fais chier !
mon compte est affilié

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder
tof06nice
Oldschool Grinder

oups désolé
suis grave stréssé ce soir :(...panne de moto qui m'a empeché de partie pour tournois live
me suis rabatu en cata sur le net...
désolé
en gérant 4/5 inscriptuion a 21h moins 2 me suis carrément planté de journée
sorry again

Répondre
Citation
tof06nice
Oldschool Grinder

je m'en rend compte que now.
en fait j’étais a jeudi au lieu de mercredi mais il y avait bien un tournois sur ps ce soir.
tu m'aurais dis d'aller sur la bonne page du forum j'aurais pu m'inscrire
je ne te remercie donc pas

Répondre
Citation

bonsoir pour infos :

Pour tout dépôt d'au moins 50 € sur PokerStars avec le code MICRO2013, réalisé avant dimanche à 18h, PokerStars vous offrira un ticket d'une valeur de 10 € pour le Classico Spécial Micro Series. La série se déroulera pour rappel du 8 au 15 décembre.

Répondre
Citation

slt ils sont ou les mots de passes?

Répondre
Citation

Message original de AAAgreg

généralement tu recoit un mail pour infos mais tu peut retrouver les news sur le site /
Recevez votre Ticket de 10 € pour Le Classico Spécial Micro Series !

Pour recevoir le ticket offert par PokerStars, il suffit d'effectuer un dépôt de 50 € minimum sur votre compte d'ici dimanche 8 décembre à 17 h 59 CET en saisissant le code « MICRO2013 ». Une fois votre dépôt effectué, vous bénéficierez automatiquement d'un ticket de 10 € pour disputer l'événement #2 des Micro Series garantissant 100 000 €.

Utilisez-le pour vous inscrire au tournoi Le Classico Spécial Micro Series qui commence dimanche 8 décembre à 18 heures.

Comment faire un dépôt

Consultez la page Jouer de l'argent au poker pour découvrir toutes les solutions de paiement simples, rapides et sécurisées qui sont disponibles sur PokerStars.

Remarque : si vous retirez de l'argent de votre compte PokerStars pendant la période de la promotion avant d'avoir réalisé votre dépôt, vous ne serez plus éligible.

Micro Series IV

Ne manquez pas les Micro Series de PokerStars, la plus grande série de tournois à faibles buy-ins de tout l'Hexagone ! Remportez les centaines de milliers d'euros à gagner !

Les Micro Series de PokerStars proposent à tous les joueurs de poker un large éventail de tournois dont les buy-ins s'étalent de 0,25 € à 30 €. Ce fabuleux festival réunit 50 événements répartis sur huit jours et se termine en apothéose avec le Main Event doté de 100 000 € !

Voici une excellente opportunité de vous immerger dans des tournois en ligne en argent réel et de booster votre bankroll.

Contactez support@pokerstars.fr si vous avez des questions à propos des Micro Series.

Retour vers la page d’accueil Micro Series.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de AAAgreg

Bonjour AAAgreg,

Il n'y a pas de mot de passe, de même dans Présentez-vous à la communauté, il n'y en a pas non plus =)
Je t'invite à y aller et à nous dire un peu qui tu es et quel poker tu joues.

Sinon, il suffit pour participer à ce tournois d'avoir un compte rattaché à PokerStrategy.com.
Tu as tous les détails dans le post de la première page.

Cependant tu peux participer à d'autres tournois qui sont ouverts à tous : Les tournois exclusifs de PokerStrategy.com.

Répondre
Citation

je me sis inscrite a pokerstrategy j'ai mis mon pseudo pokerstar mais impossible de m'inscrire au tournoi privé de ce soir...

je ne comprends pas

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de sinaturelle
je me sis inscrite a pokerstrategy j'ai mis mon pseudo pokerstar mais impossible de m'inscrire au tournoi privé de ce soir...

je ne comprends pas

Bonjour sinaturelle,

Tout d'abord bienvenue sur PokerStrategy.com. Pourras-tu venir dans la section Présentez-vous à la communauté afin qu'on puisse mieux te connaître et ainsi mieux personnalisé ton accueille et les messages qui te seront adressé.
C'est aussi l'occasion pour les autres membres de se saluer et de se connaître.

Est-ce que tu as créé ton compte PokerStars via nos liens Rooms de Poker ?
Si ce n'est pas le cas, alors ton compte PokerStars n'est pas rattaché à notre forum et tu ne pourras pas participer à ce genre de tournois où il est demandé que les participant soit affiliés.

En attendant de te lire, GL sur les tables,

++

Akran

Répondre
Citation

bjr tt le mde

Répondre
Citation

Salut sun49000 :)

Viens te présenter à la communauté !

Je suis sûr qu'un modo bienveillant sera ravis de t'accueillir et de te montrer les liens importants du forum qui t'intéresseront :)

Bonne journée !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut sun49000,

je confirme tout ce que vient de dire pfdjh :D .

++
Oka

Répondre
Citation

ou avoir le mdp svp

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut meday93,

comme indiqué dans le premier post de ce sujet, il n'y a pas de mot de passe pour ce tournoi. Pour pouvoir y participer, il faut avoir un compte PokerStars.fr affilié à PokerStrategy.com. C'est à dire que ton compte PokerStars.fr doit avoir été créé via PokerStrategy.com.

Comme je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, je vais t'inviter à venir te présenter à la communauté afin que nous puissions un peu mieux te connaitre. Nous pourrons aussi t'aiguiller selon tes besoins ;) .

++
Oka

Répondre
Citation