Passer au forum
PokerStars.fr - Pok...

Notifications
Retirer tout

PokerStars.fr - PokerStrategy.com Knock-out

160 Messages
75 Utilisateurs
0 Réactions
32.7 {numéro}K Vues
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut à vous,

Comme la dit Hormuz notre volonté est de poursuivre globalement ces tournois sur pokerstars.

C'est encore en cours pour la mise en place, il vous faudra donc patienter encore un petit peu.

Désolé pour ces désagrément mais ils vont revenir au plus vite.

GL pour votre dimanche de grind!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

( Le MatLot ne vous mène pas en bateau... ;) )

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Message original de vin120
on a l'impression de se faire mener en bateau :(

Je suis d'accord !

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

bon pour l'instant on a une réponse de Matlot le bateau est bien monté pour nous promener :f_eek:
Je plaisante on va encore attendre de toute façon on a pas le choix, mais c'est bien a domtunning de maintenir la pression :fdrink:
:D :D

Répondre
Citation
domtunning
Oldschool Grinder

C'est mon passe-temps de la semaine ce tournoi! 3 semaines sans jouer du coup (ou presque) :(..

Répondre
Citation
domtunning
Oldschool Grinder

C'est reparti mon kiki! :). THX

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous !

Le revoilà ! Ca a pris encore plus de temps que le plus de temps que prévu, mais les tournois sur PokerStars.fr sont de retour pour la semaine prochaine (ils sont dans le lobby).

Vous l'aurez peut-être constaté, le tournoi Heads-up n'y est plus, faute de participants, nous avons dû l'annuler.

En revanche le tournoi KO passe à 250€ ajoutés au prize pool !

A+
hormuz

Répondre
Citation
bigpotjose
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

triste pour le tournois HU.... il etait fort symap et en plus il y avait de plus en plus de monde chaque semaine il me semble....
il ne serait pas possible de le mettre le lundi? ;)

Répondre
Citation

jarriv pa a minscrire sur le tournoi qui va biento commencer comment fair

Répondre
Citation
domtunning
Oldschool Grinder

Il faut être affilié pour celui-ci.

Répondre
Citation

Message original de Nikal7
Salut Ceran, tu parles de HU dans ce thread :

Message original de CeranPS
.

PokerStars.fr - PokerStrategy.com Knock-out

A partir du 9 mai 2013, chaque jeudi, PokerStrategy.com et PokerStars.fr vous proposent un tournoi de heads-up réservé aux PokerStratèges ! Pour 3€ venez vous affronter dans un tournoi knock-out et décrochez une part du prize pool et des bounties ! (150€ ajoutés)

Et in pour ce soir !

Répondre
Citation

bonjour je trouve ca plus que complique sur votre site pour avoir acces aux mot de passes
trop de rubriques alors si vous pouvez me dire comment on fait pour obtenir les mots de passe sans avoir a repondre ds les forums merci d avance pour le code dans l attente de votre reponse je vous pris de croire en mes sincères salutations

StopCallFish

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

salut quel est le mdp du K.O PokerStars de ce soir s.v.p ? merci

Répondre
Citation

lol pareil :des mois que je rame pour accés bonne page pour le trouver ! 1 heure ou 1 jour aprés la fin du tournoi.......les seuls tournois P.Stratégy ou j ai mdp sont obtenu via autres sites ;en m'étant inscrit ici étonant que celà ne soit pas possible???

Répondre
Citation

Message original de meclay
Ca parle de HU ds la description, n'y a t'il pas une erreur?

Répondre
Citation

ty

Répondre
Citation
scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

il faut pour le knockout etre affilié via pokerstrategie a pokerstar donc aucun mot de passe! :club:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut babas83,

comme te l'a dit scala13, pour pouvoir participer à ce tournoi, il faut que ton compte PokerStars.fr soit rattaché à PokerStrategy.com, c'est à dire qu'il faut que ton compte PokerStars.fr ait été créé via les liens de téléchargement de PokerStrategy.com.

Je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, je t'invite donc à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et sur ton poker.

En attendant, je te souhaite bonne chance sur les tables.

++
Oka

Répondre
Citation
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

En même temps si tu n'ais pas capable de trouver les passes, c'est peut-être parce que tu viens uniquement pour ça :O

Encore heureux qu'un tournoi réservé aux affiliés permettent d'éviter un afflux de ce type de joueurs.

Répondre
Citation

ty

Répondre
Citation