Passer au forum
pokerstars le site ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars le site de voleur

83 Messages
47 Utilisateurs
1 Réactions
31.3 {numéro}K Vues
cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007
Elite Grinder

100 % d accord avec Tchenou ;)

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de Tchenou
Et bien sur en brave petit calimero que tu es, tu as au moins joué 500khand en déchatte totale pour arriver à une telle conclusion. (parce que oui le long terme c'est ca) :rolleyes

Et ta réflexion en 3 points est juste lol .

Histoire de te remettre un peu les pieds sur terre, la variance si vous jouiez entre pokerstrateges serait encore mille fois plus sick, alors certes, ce sera moins d'horreurs, mais vos courbes seront beaucoup moins lisses et grimpantes qu'en jouant les fish, et si vous n'arrivez pas à gagner contre des donks sur plus de 100k hands, bah remettez-vous en question

Si tu me relis bien, tu verras que j'ai pas dit que j'étais perdant, et calimero j'ai arrêté, j'étais à 2 paquets par jour ;)

Sinon :

C'est marrant comme tout le monde admet parfaitement le principe de la chatte/déchatte, et comme tout le monde a sa propre définition du long terme.

On a souvent parlé de 10K hands, puis 50 K, 100K, 500K en ce qui te concerne.
On pourrait donc déchatter sur 100K hands ? D'accord, mais alors qui fixe la limite haute ? Si un bad run de 50K hands est possible, pourquoi pas 500K ou 5M ?
On parle de hasard, bordel, comment peut-on lui fixer des règles ou des seuils ? Tu me permettra de "juste loler" moi aussi.

Je persiste donc à prétendre (et j'attends les preuves contraires) que la chance reste un facteur déterminant au poker, et que même si tout bon joueur est gagnant sur le long terme, ce fameux "long terme" peut être court chez certains, long chez d'autres, très très long chez d'autres, et pourquoi pas éternel chez quelques poissards.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Le fait est que même si la chance a une influence directe sur la rentabilité de son jeu au poker, elle n'influence que les décisions à court et moyen terme comme j'ai dit.

Maintenant j'arrête de me répéter :

Ce qui est important a signaler je crois, et c'est là que souvent les joueurs qui whine refusent de l'admettre, c'est que moins ton edge est important, plus tes périodes de down sont à même de s'allonger.

En gros, oui tu peux être en down sur plus de 100k hands, que tu sois un gros winner ou un barely break even player. La différence, c'est que tes 20 caves sous l'EV, ne t'empecheront pas d'être gagnant dans le 1er cas, dans le 2 ème si.

La seule chose à faire si tu veux contrer la déchatte naturelle dont tu sembles etre une victime :P (pas de bol !) c'est de up ton edge sur les vilains au maximum.

Tout est une affaire de proba, et celle qu'un mec qui soit gagnant à plus de 6bb/100 soit en négatif après 250k hands, elle doit être vachement faiblounette ;)

Y a pas de chiffre précis pour le long terme, mais contre des fish, être perdant après 100k hands, c'est 99,99999% de ta faute. Point barre.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je comprend toujours pas comment on peut se plaindre d'avoir trop de fishes à sa table ....

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Salut..
Bon, moi j'ai rien à faire avec PokerStars, mais pour avoir joué il y a fort longtemps sur le .com, et avoir ressenti la même incohérence des cartes sortant (bien souvent, la "river" défiait toute probabilité digne de ce nom..), j'ai donc lu les réponses à ton sujet..
Je ne reviendrai pas sur ce qu'ils ont déjà énoncé (outre les réponses moqueuses et inutiles de ceux qui ont un "statut élevé", mais ça, je vais y revenir..)
Pour ma part, je pense qu'ils oublient un point important.. Au delà de l'échantillon de mains jouées, ce qu'ils oublient de prendre en compte est le nombre de "fish" assis en même temps aux tables.. Pour jouer exclusivement en FL (ce qui ne m'empêche pas de connaitre le NL..) je sais de quoi je parle..
S'il y a 5 "fish" sur 6 joueurs (en admettant que le non "fish", c'est toi..), l'échantillon de mains jouées ne sera pas spécialement représentatif tant que tu devras affronter autant de "fish" au même moment.. Tout simplement parce que si le long terme les fait perdre, et à court terme, peut te faire perdre de l'argent (par un bad beat..) le fait qu'ils se reproduisent indéfiniment fait en sorte qu'il y en aura toujours au moins un pour t'infliger ce fameux bad beat.. Et donc, ils s'enchaineront alors que toi tu continueras de descendre..
La seule solution est donc de ne pas désespérer (je sais, c'est pas vraiment une solution..) ou à la rigueur, de jouer sur plusieurs rooms, pour ainsi changer d'air lorsque ça pue trop..
Ceci dit, fais quand même confiance à la variance, au bout d'un moment, ça finit toujours pas payer..

Maintenant, j'en reviens à toutes ces réponses moqueuses.. Ce qui est hallucinant, c'est qu'elles proviennent toujours des joueurs à gros "statuts", comme s'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se foutre de la gueule des débutants ou des petits joueurs ("petit" n'a ici rien de péjoratif.. car à part être fils de millionnaire, tout le monde a commencé "petit"..)
Je trouve vos mentalités pathétiques sur un forum fait pour parler de poker et aider les débutants à en comprendre les rudiments..
Maintenant, vous pouvez toujours essayer de vous moquer de moi, ou m'insulter, si je suis bien un "petit" joueur par rapport à vous, vous allez déchanter si vous voulez vous la jouer clash verbal.. (mais je vous connais, vous allez me tomber dessus à je sais pas combien comme de pauvres lâches..)

Sur ce, courage chika78, accroche-toi, ça va venir..!!

Tchenou
Elite Grinder

Message original de Maxippouce
je comprend toujours pas comment on peut se plaindre d'avoir trop de fishes à sa table ....

Dixit le ricain qui hurle a la mort quand il se fait check/min raise à la river avec la flush qui rentre :D (souvenir)

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

@densyosh : les réponses moqueuses sont peut être un peu maladroites mais en substance si tu lis bien ça dit : arrete de whine sur ta malchance et travaille ton jeu !
Et je trouve que c'est plutôt un bon conseil pour une école de poker.
Apres il suffit juste de comprendre que whine ne sers à rien, que si tu veux des réponses un minimum constructives il faut sans doute mieux faire des posts qui le sont également un minimum (par exemple dans la section analyse de main ou autre discussion stratégique).

btw les 3/4 des jouers à gros status ne vont pas le rester longtemps après la promo de Juillet :)

Tchenou
Elite Grinder

Je vais tente d'analyser ce post de manière constructive et non péjorative (On est frère de statut <3 )

Message original de Densyosh
Salut..
Bon, moi j'ai rien à faire avec PokerStars, mais pour avoir joué il y a fort longtemps sur le .com, et avoir ressenti la même incohérence des cartes sortant (bien souvent, la "river" défiait toute probabilité digne de ce nom..), j'ai donc lu les réponses à ton sujet..

En l'occurence la pire proba que tu puisses avoir à la river c'est 1/45 si tu connais les deux cartes de ton adversaire. Ca me semble donc raisonnable qu'une telle "incohérence" arrive plusieurs fois par session.

S'il y a 5 "fish" sur 6 joueurs (en admettant que le non "fish", c'est toi..), l'échantillon de mains jouées ne sera pas spécialement représentatif tant que tu devras affronter autant de "fish" au même moment.. Tout simplement parce que si le long terme les fait perdre, et à court terme, peut te faire perdre de l'argent (par un bad beat..) le fait qu'ils se reproduisent indéfiniment fait en sorte qu'il y en aura toujours au moins un pour t'infliger ce fameux bad beat.. Et donc, ils s'enchaineront alors que toi tu continueras de descendre..

Bon déjà le début c'était pas ca, mais la ca devient ridicule.

J'ai post hier un message ironique qui prétendait que le long terme n'étant qu'une suite infinie de court terme, si t'étais perdant à court terme sur pas de chatte, t'es perdant à long terme aussi. Bah t'as l'air de l'avoir lu et de l'avoir pris au premier degré.

1) Les bad beat n'augmentent pas avec la présence de fish ou de reg.
2) Désolé mais quand on lit ce passage, on dirait que tu oses prétendre qu'un fish gagne toujours à court term( disons ses 2k 1eres hand), perdra certes a long terme, mais d'ici là un nouveau fish sera venu qui lui sera dans son court terme et continuera à te suck out (genre un relais de bad beat) :D

Va falloir que tu développes ce point stp.

Maintenant, vous pouvez toujours essayer de vous moquer de moi, ou m'insulter, si je suis bien un "petit" joueur par rapport à vous, vous allez déchanter si vous voulez vous la jouer clash verbal.. (mais je vous connais, vous allez me tomber dessus à je sais pas combien comme de pauvres lâches..)

Déso mais je suis pas une racaille magrébine moi, je sais me défendre tout seul. (15ème degré)

Et arrêtez de jouer les calimeros parce que les plus anciens (pas moi) et donc souvent les plus hauts "gradés" vous charrient parce que c'est toujours la même rengaine qui sort de la bouche des whineux

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Maintenant, j'en reviens à toutes ces réponses moqueuses.. Ce qui est hallucinant, c'est qu'elles proviennent toujours des joueurs à gros "statuts", comme s'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se foutre de la gueule des débutants ou des petits joueurs.

Outre son orthographe et sa syntaxe minable (ok on est pas tous des Bernard Pivot en puissance, moi le 1er, mais il y a des limites selon moi) il poste un sujet avec un titre très accrocheur et totalement diffamatoire...
En quoi Pokerstars sont des voleurs?

J'ai du jouer j'imagine 100x plus de mains que lui sur cette room. J'ai eu de nombreux bad run, mais aussi de good run. La variance...

Mais bon au final il crée un sujet "bateau" ou si il perd c'est que c'est rigged en premier lieu et non pas du à son jeu. Il y a des dizaines de topics de ce genre sur le forum. J'imagine qu'il exagère sur ses "9x sur 10".

Et pour en revenir au sujet initial. Quel est l'intérêt pour une room de truquer le jeu?

Tchenou
Elite Grinder

Message original de azertytrez45
Et pour en revenir au sujet initial. Quel est l'intérêt pour une room de truquer le jeu?

Bah gagner plus de sous en gardant les fish !

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

bizarre moi je gagne :diamond:

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Maintenant, j'en reviens à toutes ces réponses moqueuses.. Ce qui est hallucinant, c'est qu'elles proviennent toujours des joueurs à gros "statuts", comme s'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se foutre de la gueule des débutants ou des petits joueurs ("petit" n'a ici rien de péjoratif.. car à part être fils de millionnaire, tout le monde a commencé "petit"..)

Tout le monde a débuté un jour, c'est une évidence. Mais, par exemple pour mon cas personnel, même au tout début on peut déjà différencier 2 types de joueurs distincts :

Ceux qui whine contre le complot évident des rooms de poker et du fameux bouton UP/DOWN swing en gros les poissards certains de leurs compétences et qui après avoir tester toutes les rooms, reviews des milliers de mains ?? et ne trouvant aucunes "erreurs" dans leur jeu sont bien obliger de se refugier derrière le facteur chance.

Ceux qui ont compris les principes de distributions, de tirages indépendants, d'ecarts types et qui, sachant que leur niveau relatif au poker n'est pas exceptionnel, acceptent de perdre pendant leurs périodes de downs avec la conviction que plus ils travailleront leur jeu et acquièreront de l'expérience aux tables, plus leur edge grandira et par la même réduira la variance.

Bref un gravillon dans la marre...

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de azertytrez45

Bah gagner plus de sous en gardant les fish !

Je sais que toi tu dis pas ça sérieusement mais avant qu'un riggeman le reprenne, s'ils voulaient que des fishs il y a un moyen plus simple comme ce qu'il s'est passé sur Ipoker: clore les comptes des regs.
Pas besoin de truquer le jeu...

mrjoebodh
Inscrit : 03.11.2007
Elite Grinder

tu sais sonic64 ça sera pareil sur les autres sites ou ailleurs meme

moi ,ça m est arrive aussi ,mais sur fulltilt
je me suis meme fait nicker un carre d as
gros bad run ou j ai du repartir pratiquement a 0
mais c est ma fautes ,j avais pas assez bien assimile la gestion de bankroll(parceque j aurai du calmer le jeu,mais j ai continue )
ne te decourage pas
ne soit pas presser de vouloir vite monter
continue a apprendre a bien exploiter l EV de chaque main
assimile bien l approche qu il faut avoir pour la gestion de bankroll
donne toi des limite de perte:tu perds 2 caves ,hop tu arretes et tu rejoues
le lendemain,voir le surlendemain,voir la semaine d apres
crois moi des fois on monte plus vite en jouant peu
il faut savoir prendre du recul ,des fois ,ça fais du bien(mais c est dur,parcequ on a envie de joue,je sais ,mais il faut accepter de faire des breaks,voir ce forcer meme)
la variance du poker est tres dur des fois
lit bien tout les articles sur la psychologie ,et l approche du poker
et tu verras,je pense que tu retrouveras un souffle au poker
bon courage

a bientot

Je pense réellement que les sites de poker truquent les parties que ce soient en France ou à l'étranger. Chose simple. Tu as une paire d'As. Logiquement tu vas soit relancer ou tout simplement faire tapis selon les blindes. Le fait demettre ton AA a tapis incité les mauvais joueurs à te caller. Mauvais joueurs appelés aussi fish. Ne croyez vous pas que pour leur site ce n'est pas plus rentable de faire gagner des mecs qui call avec des merdes que des gars qui jouent sérieux. Et oui ! Le but des sites de poker c'est de faire perdre à 90% la main favorite en pré-flop gardant ainsi les fish sur leur site qui bien sûr à long terme vont cracher de l'argent. Tout ça est bien clair. Je joue sur PartyPoker et notamment très souvent face à JackDupBauer et même si celui ci est diamant je peux vous assurer qu'il ne sait pas jouer et qu'il calle avec des merdes e touche, incroyable non ! Le but des logiciels de Poker c'est de rentabiliser en écaetant les bons joueurs de poker et en intriduisant de plus en plus de mauvais joueurs perdant à long terme

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember
Densyosh
Elite Grinder

Je vais tente d'analyser ce post de manière constructive et non péjorative (On est frère de statut <3 )

Salut..

En l'occurence la pire proba que tu puisses avoir à la river c'est 1/45 si tu connais les deux cartes de ton adversaire. Ca me semble donc raisonnable qu'une telle "incohérence" arrive plusieurs fois par session.

Bon déjà le début c'était pas ca, mais la ca devient ridicule.

J'ai post hier un message ironique qui prétendait que le long terme n'étant qu'une suite infinie de court terme, si t'étais perdant à court terme sur pas de chatte, t'es perdant à long terme aussi. Bah t'as l'air de l'avoir lu et de l'avoir pris au premier degré.

1) Les bad beat n'augmentent pas avec la présence de fish ou de reg.
2) Désolé mais quand on lit ce passage, on dirait que tu oses prétendre qu'un fish gagne toujours à court term( disons ses 2k 1eres hand), perdra certes a long terme, mais d'ici là un nouveau fish sera venu qui lui sera dans son court terme et continuera à te suck out (genre un relais de bad beat) :D

Va falloir que tu développes ce point stp.

Déso mais je suis pas une racaille magrébine moi, je sais me défendre tout seul. (15ème degré)

Et arrêtez de jouer les calimeros parce que les plus anciens (pas moi) et donc souvent les plus hauts "gradés" vous charrient parce que c'est toujours la même rengaine qui sort de la bouche des whineux

Tout d'abord, je me fous de mon statut (donc, des vôtres..), qui pour moi ne représente que dalle, si ce n'est la limite jouée, mais en aucun cas le niveau de jeu..
Ensuite, je confirme que j'ai déjà vécu des sessions sur le .com qui dépassaient l'entendement.. Non pas que j'ignore ce qu'est la variance, mais je sais quand même ce qu'est la logique.. Et au bout d'un moment, ça dépassait toute logique..
De plus, j'insiste sur le fait qu'en effet, le nombre incessant de "fish" jouant au même moment face à toi peut altérer le winrate, car il est évident que si on est collé à chaque fois par des mains pourries, on ne va pas gagner à chaque fois.. Si on se trouve dans une période de bad run, alors il sera impossible de remonter la pente.. Car si eux sont perdants sur le long terme, ils se remplaceront.. En gros, tu te retrouves contre un seul et unique adversaire qui est le "fish infini".. Donc, sa marge de manoeuvre, contrairement à la tienne, est infinie.. Je n'ai en aucun cas parlé d'un fish isolé, mais bien d'une table bourrée de ça.. C'est un paradoxe, certes, mais c'est pourtant une réalité.. Tout le monde espère trouver des fish à sa tables, mais lorsqu'il n'y a que ça, c'est tout simplement imbattable.. A moins de passer à chaque fois entre les gouttes, mais la variance démontre bien que c'est impossible.. Pour reprendre ta formule, il s'agit bien d'un relais de bad beat.. Et à ton tour, tu ne peux pas prétendre ne jamais en prendre..
Pour finir, en aucun cas je me plains ou me fais passer pour un "calimero" (dessin animé de merde, au passage..!!!) mais j'essaie d'analyser et de partager ce que je constate.. Si telle ou telle personne juge cela comme de la faiblesse, je n'ai rien d'autre à répondre que le mépris qu'elles méritent à leur tour..

PS: comme tu as dû le constater à mon pseudo, moi je suis une racaille chinoise, ou japonaise, enfin un truc asiatique quoi, mais bon, tout ça ça se ressemble, c'est la même chose, n'est-ce pas..? (1984648ème°)

Densyosh
Elite Grinder

Mea Culpa..
En réalité, c'était bien à Sonic64 que je voulais adresser mes encouragements..

mrjoebodh
Inscrit : 03.11.2007
Elite Grinder

mais nonnn

un gros reg rapporte plus qu un gros fish a la room,c est connu

regardez la progression de boku87 et ça contredit tout ce que vous dites

et meme si il y a un downswitch sur les sites,il y a quand meme moyen d etre gagnant
faut pas se decourager au premier downswing,et je pense qu il faut accepter de plus travailler la façon de jouer et de se gerer,au lieu de jouer tout le temps
c est legitime de penser ce que vous pensez,mais il faut accepter de passer outre toute ces polemiques
l erreur viens surtout de nous , pas des autres..

pignon17
Inscrit : 28.11.2008
Elite Grinder

caliméro n'est pas un cartoon de merde!!! alors la, je ne te suis pas... dans tout le reste non plus dailleurs, maintes fois démontré mathématiquement dans d'autres post mais bon... fuis vite le "fish infini" qui va tout te prendre!