Message original de Densyosh
De plus, j'insiste sur le fait qu'en effet, le nombre incessant de "fish" jouant au même moment face à toi peut altérer le winrate, car il est évident que si on est collé à chaque fois par des mains pourries, on ne va pas gagner à chaque fois.. Si on se trouve dans une période de bad run, alors il sera impossible de remonter la pente.. Car si eux sont perdants sur le long terme, ils se remplaceront.. En gros, tu te retrouves contre un seul et unique adversaire qui est le "fish infini".. Donc, sa marge de manoeuvre, contrairement à la tienne, est infinie.. Je n'ai en aucun cas parlé d'un fish isolé, mais bien d'une table bourrée de ça.. C'est un paradoxe, certes, mais c'est pourtant une réalité.. Tout le monde espère trouver des fish à sa tables, mais lorsqu'il n'y a que ça, c'est tout simplement imbattable.. A moins de passer à chaque fois entre les gouttes, mais la variance démontre bien que c'est impossible.. Pour reprendre ta formule, il s'agit bien d'un relais de bad beat.. Et à ton tour, tu ne peux pas prétendre ne jamais en prendre..
Ce que tu n'as pas l'air de saisir, c'est que sur une table de reg en période de bad run, tu en prendras trois fois plus dans la tronche mon ami.
Toi qui a l'air de connaitre un minimum les stats, à ton avis, quand tu domines la range de call de ton adversaire à 65%(contre les fish) ou à 53% (contre les regs, en supposant que t'aies un edge sur eux déjà...), tu vas finir plus en négatif de quel côté si t'es en bad run ?
Peros moi une table de fish, je la join quand vous voulez, je sais que je me prendrai des horreurs, mais je finirai toujours gagnant donc ca me suffit.
Quant à ton paradoxe mathématique légèrement improvisé. Désolé mais il ne veut rien dire et on en revient à ce que j'ai dit dans mon dernier post.
Arrêtez donc avec vos whine, que tu joues contre des reg ou des fish, tu perdras beaucoup pendant tes down. Point. Et beaucoup plus contre des reg que tu ne domines qu'un peu voir pas du tout. Faut apprendre à prendre sur toi (pas très joli comme tournure) et ne pas partir dans des raisonnements mathémtiques légèrement foireux pour arriver à la conclusion beaucoup trop facile que c'est impossible de win au poker parce que t'as pas de chatte !
Gl aux tables sur ce.
PS : Puisque tu es asiatique, essaye de réfléchir à ce problème : Si a chaque main joué, tu gagnes mathématiquement 3 grains de rix contre les fish, et 1 seul grain de rix contre les reg, a la fin de la journée, tu auras gagné plus de grains de rix contre qui ?
(1x10^6°)