Passer au forum
pokerstars le site ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars le site de voleur

83 Messages
47 Utilisateurs
1 Réactions
31.3 {numéro}K Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de Densyosh
De plus, j'insiste sur le fait qu'en effet, le nombre incessant de "fish" jouant au même moment face à toi peut altérer le winrate, car il est évident que si on est collé à chaque fois par des mains pourries, on ne va pas gagner à chaque fois.. Si on se trouve dans une période de bad run, alors il sera impossible de remonter la pente.. Car si eux sont perdants sur le long terme, ils se remplaceront.. En gros, tu te retrouves contre un seul et unique adversaire qui est le "fish infini".. Donc, sa marge de manoeuvre, contrairement à la tienne, est infinie.. Je n'ai en aucun cas parlé d'un fish isolé, mais bien d'une table bourrée de ça.. C'est un paradoxe, certes, mais c'est pourtant une réalité.. Tout le monde espère trouver des fish à sa tables, mais lorsqu'il n'y a que ça, c'est tout simplement imbattable.. A moins de passer à chaque fois entre les gouttes, mais la variance démontre bien que c'est impossible.. Pour reprendre ta formule, il s'agit bien d'un relais de bad beat.. Et à ton tour, tu ne peux pas prétendre ne jamais en prendre..

Ce que tu n'as pas l'air de saisir, c'est que sur une table de reg en période de bad run, tu en prendras trois fois plus dans la tronche mon ami.

Toi qui a l'air de connaitre un minimum les stats, à ton avis, quand tu domines la range de call de ton adversaire à 65%(contre les fish) ou à 53% (contre les regs, en supposant que t'aies un edge sur eux déjà...), tu vas finir plus en négatif de quel côté si t'es en bad run ?

Peros moi une table de fish, je la join quand vous voulez, je sais que je me prendrai des horreurs, mais je finirai toujours gagnant donc ca me suffit.

Quant à ton paradoxe mathématique légèrement improvisé. Désolé mais il ne veut rien dire et on en revient à ce que j'ai dit dans mon dernier post.

Arrêtez donc avec vos whine, que tu joues contre des reg ou des fish, tu perdras beaucoup pendant tes down. Point. Et beaucoup plus contre des reg que tu ne domines qu'un peu voir pas du tout. Faut apprendre à prendre sur toi (pas très joli comme tournure) et ne pas partir dans des raisonnements mathémtiques légèrement foireux pour arriver à la conclusion beaucoup trop facile que c'est impossible de win au poker parce que t'as pas de chatte !

Gl aux tables sur ce.

PS : Puisque tu es asiatique, essaye de réfléchir à ce problème : Si a chaque main joué, tu gagnes mathématiquement 3 grains de rix contre les fish, et 1 seul grain de rix contre les reg, a la fin de la journée, tu auras gagné plus de grains de rix contre qui ? :P (1x10^6°)

cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007
Elite Grinder

Message original de Tchenou
Je vais tente d'analyser ce post de manière constructive et non péjorative (On est frère de statut <3 )

Salut..
Bon, moi j'ai rien à faire avec PokerStars, mais pour avoir joué il y a fort longtemps sur le .com, et avoir ressenti la même incohérence des cartes sortant (bien souvent, la "river" défiait toute probabilité digne de ce nom..), j'ai donc lu les réponses à ton sujet..

En l'occurence la pire proba que tu puisses avoir à la river c'est 1/45 si tu connais les deux cartes de ton adversaire. Ca me semble donc raisonnable qu'une telle "incohérence" arrive plusieurs fois par session.

S'il y a 5 "fish" sur 6 joueurs (en admettant que le non "fish", c'est toi..), l'échantillon de mains jouées ne sera pas spécialement représentatif tant que tu devras affronter autant de "fish" au même moment.. Tout simplement parce que si le long terme les fait perdre, et à court terme, peut te faire perdre de l'argent (par un bad beat..) le fait qu'ils se reproduisent indéfiniment fait en sorte qu'il y en aura toujours au moins un pour t'infliger ce fameux bad beat.. Et donc, ils s'enchaineront alors que toi tu continueras de descendre..

Bon déjà le début c'était pas ca, mais la ca devient ridicule.

J'ai post hier un message ironique qui prétendait que le long terme n'étant qu'une suite infinie de court terme, si t'étais perdant à court terme sur pas de chatte, t'es perdant à long terme aussi. Bah t'as l'air de l'avoir lu et de l'avoir pris au premier degré.

1) Les bad beat n'augmentent pas avec la présence de fish ou de reg.
2) Désolé mais quand on lit ce passage, on dirait que tu oses prétendre qu'un fish gagne toujours à court term( disons ses 2k 1eres hand), perdra certes a long terme, mais d'ici là un nouveau fish sera venu qui lui sera dans son court terme et continuera à te suck out (genre un relais de bad beat) :D

Va falloir que tu développes ce point stp.

Maintenant, vous pouvez toujours essayer de vous moquer de moi, ou m'insulter, si je suis bien un "petit" joueur par rapport à vous, vous allez déchanter si vous voulez vous la jouer clash verbal.. (mais je vous connais, vous allez me tomber dessus à je sais pas combien comme de pauvres lâches..)

Déso mais je suis pas une racaille magrébine moi, je sais me défendre tout seul. (15ème degré)

Et arrêtez de jouer les calimeros parce que les plus anciens (pas moi) et donc souvent les plus hauts "gradés" vous charrient parce que c'est toujours la même rengaine qui sort de la bouche des whineux

Tout d'abord, je me fous de mon statut (donc, des vôtres..), qui pour moi ne représente que dalle, si ce n'est la limite jouée, mais en aucun cas le niveau de jeu..
Ensuite, je confirme que j'ai déjà vécu des sessions sur le .com qui dépassaient l'entendement.. Non pas que j'ignore ce qu'est la variance, mais je sais quand même ce qu'est la logique.. Et au bout d'un moment, ça dépassait toute logique..
De plus, j'insiste sur le fait qu'en effet, le nombre incessant de "fish" jouant au même moment face à toi peut altérer le winrate, car il est évident que si on est collé à chaque fois par des mains pourries, on ne va pas gagner à chaque fois.. Si on se trouve dans une période de bad run, alors il sera impossible de remonter la pente.. Car si eux sont perdants sur le long terme, ils se remplaceront.. En gros, tu te retrouves contre un seul et unique adversaire qui est le "fish infini".. Donc, sa marge de manoeuvre, contrairement à la tienne, est infinie.. Je n'ai en aucun cas parlé d'un fish isolé, mais bien d'une table bourrée de ça.. C'est un paradoxe, certes, mais c'est pourtant une réalité.. Tout le monde espère trouver des fish à sa tables, mais lorsqu'il n'y a que ça, c'est tout simplement imbattable.. A moins de passer à chaque fois entre les gouttes, mais la variance démontre bien que c'est impossible.. Pour reprendre ta formule, il s'agit bien d'un relais de bad beat.. Et à ton tour, tu ne peux pas prétendre ne jamais en prendre..
Pour finir, en aucun cas je me plains ou me fais passer pour un "calimero" (dessin animé de merde, au passage..!!!) mais j'essaie d'analyser et de partager ce que je constate.. Si telle ou telle personne juge cela comme de la faiblesse, je n'ai rien d'autre à répondre que le mépris qu'elles méritent à leur tour..

PS: comme tu as dû le constater à mon pseudo, moi je suis une racaille chinoise, ou japonaise, enfin un truc asiatique quoi, mais bon, tout ça ça se ressemble, c'est la même chose, n'est-ce pas..? (1984648ème°)

Ton PS me donne envie de gerber...
Ma fille vient du Vietnam et j espere qu elle ne se prendra jamais pour une racaille asiatique.....
Parle poker va, ça au moins tu le fais a peu près bien

Tchenou
Elite Grinder

Je pense que c'était du level. Restons courtois.

cyrano2969
Inscrit : 25.11.2007
Elite Grinder

c était pas a ton PS que je faisais allusion Tchenou, mais au premier ;)

je ne vois pas ce que ça venait foutre dans ce débat...

Sonic64 Auteur du sujet
Sonic64
Inscrit : 24.11.2009
Poker Player

je viens de voir tous les message que vous avez laissez car cela faisait un petit moment que je n était pas passé par là merci a certain pour leurs encouragement j'étais un peu énervé quand j'ai écris se poste mais c'est vrai que sais dur de voir que je n'avance pas qu'on s'applique à jouer un bon poker (par rapport au joueur qui joue plus a la loterie qu autre chose) je ne prétend pas être un bon joueur mais je pense que je joue selon les stratégie donné sur le site biensur je fait des erreurs mais je fais bien attention à selectionner mais mains avec soins et voir un gas vous callé avec un A5dépareillé alors que vous avez sur relancer déjà un joueur avec KK et que au miracle il trouve un as ou pourquoi pas un fabuleux 234 une fois ok au bout de la 5ème qui ne péte pas un plomb???
Mais merci à tous quand même certain d'entre vous mon fait réfléchir

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

PS: comme tu as dû le constater à mon pseudo, moi je suis une racaille chinoise, ou japonaise, enfin un truc asiatique quoi, mais bon, tout ça ça se ressemble, c'est la même chose, n'est-ce pas..? (1984648ème°)

Ton PS me donne envie de gerber... Ma fille vient du Vietnam et j espere qu elle ne se prendra jamais pour une racaille asiatique..... Parle poker va, ça au moins tu le fais a peu près bien

Bon, franchement, gerbe tout ce que tu veux..
Maintenant je vais t'expliquer le pourquoi du comment de ce PS..
Non seulement je suis pas asiatique, mais j'ai un gros nez, d'où le surnom de mes potes de "Yoshi".. Tu me suis..?
Ensuite, j'ai fais une fac de japonais (rien à voir avec le poker, mais t'as l'air trop bête pour juger une discussion que tu prends en cours de route..)
Et pendant que j'étais à cette fac de japonais, la plupart des gens me demandaient "alors ça se passe comment le chinois..?" "non, je fais du japonais.." "ah oui, ben de toute façon c'est pareil.."
J'ai aussi appris pendant cette période que les japonais (en plus de haïr les américains, vous comprendrez tous pourquoi..) faisaient le même amalgame que les occidentaux, à savoir, considérer tous les européens ou américains du nord pour la même chose.. Comme quoi on est tous cons..
Mais j'ai envie de rajouter, surtout toi, pour t'insurger contre le mauvais coupable..
Allez, va manger un coup, ça te remplira le bide..
Je t'en veux pas pour cette fois..

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Pisse & Leauve lè zanfands

Densyosh
Elite Grinder

Ce que tu n'as pas l'air de saisir, c'est que sur une table de reg en période de bad run, tu en prendras trois fois plus dans la tronche mon ami.

Toi qui a l'air de connaitre un minimum les stats, à ton avis, quand tu domines la range de call de ton adversaire à 65%(contre les fish) ou à 53% (contre les regs, en supposant que t'aies un edge sur eux déjà...), tu vas finir plus en négatif de quel côté si t'es en bad run ?

Peros moi une table de fish, je la join quand vous voulez, je sais que je me prendrai des horreurs, mais je finirai toujours gagnant donc ca me suffit.

Quant à ton paradoxe mathématique légèrement improvisé. Désolé mais il ne veut rien dire et on en revient à ce que j'ai dit dans mon dernier post.

Arrêtez donc avec vos whine, que tu joues contre des reg ou des fish, tu perdras beaucoup pendant tes down. Point. Et beaucoup plus contre des reg que tu ne domines qu'un peu voir pas du tout. Faut apprendre à prendre sur toi (pas très joli comme tournure) et ne pas partir dans des raisonnements mathémtiques légèrement foireux pour arriver à la conclusion beaucoup trop facile que c'est impossible de win au poker parce que t'as pas de chatte !

Gl aux tables sur ce.

PS : Puisque tu es asiatique, essaye de réfléchir à ce problème : Si a chaque main joué, tu gagnes mathématiquement 3 grains de rix contre les fish, et 1 seul grain de rix contre les reg, a la fin de la journée, tu auras gagné plus de grains de rix contre qui ? :P (1x10^6°)

Je te rassure, je suis absolument d'accord avec moi même, et je se saisis tout ce que je dis.. Mais visiblement, c'est unilatéral..
Je joue en FL, là est peut-être la différence, mais ne va pas croire que je sois et un pleurnichard, et un loser.. Sinon j'aurais fermé ma gueule depuis un bail..
Je pense aussi que (encore un paradoxe..) je serai moins perdant face à des regs que face à des "fishes".. C'est étrange le pouvoir qu'ont les "fish" de faire perdre un max de thunes en nous entrainant dans leur chute..
Mais sérieusement, tu dois être le 1er joueur que je rencontre qui arrive à gagner même en ayant la poisse.. Bravo.. Je me demande pourquoi t'es pas champion du monde..

PS: j'omets de répondre à ton PS, simplement parce que je suis aussi asiatique que j'ai la peau foncée..
Ceci dit, ta devinette en bois me fait penser à l'histoire de l'inventeur des échecs.. Si tu ne la connais pas, peut-être que je me ferai un plaisir de te la raconter.. Mais à priori, je doute que le plaisir soit au rendez-vous entre nous 2..

Message original de Maxippouce
je comprend toujours pas comment on peut se plaindre d'avoir trop de fishes à sa table ....

+1 :tongue:

Tchenou
Elite Grinder

Arrêtez donc avec vos whine, que tu joues contre des reg ou des fish, tu perdras beaucoup pendant tes down. Point.

Mais sérieusement, tu dois être le 1er joueur que je rencontre qui arrive à gagner même en ayant la poisse.. Bravo.. Je me demande pourquoi t'es pas champion du monde..

Ok j'abandonne, soit tu sais pas lire, soit tu troll, soit t'es sacrément con.

Bisous au chat.

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

c'est moi où y'a une ambiance de merde ?

bon je ferai pas la liste (j'insulterai pas leur intelligence) mais y'a une sacrée poignée de connards par ici ! et si le poker leur monte trop la tête, y'a deux soluces toutes simples : quitter l'ordi 5 minutes, s'alimenter normalement et voir des vrais gens (eventuellement des filles) ou composer le numero d'aide psychologique mis en place par le gouvernement. Il est affiché partout.

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Les trois mon colonel!

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

loooooooooool

Densyosh
Elite Grinder

Message original de Chlions
c'est moi où y'a une ambiance de merde ?

bon je ferai pas la liste (j'insulterai pas leur intelligence) mais y'a une sacrée poignée de connards par ici ! et si le poker leur monte trop la tête, y'a deux soluces toutes simples : quitter l'ordi 5 minutes, s'alimenter normalement et voir des vrais gens (eventuellement des filles) ou composer le numero d'aide psychologique mis en place par le gouvernement. Il est affiché partout.

Je t'en prie, fais pas les choses à moitié, balance donc les noms (vu que je suis certain d'en faire partie, (alors que je tentais simplement de calmer les moqueries mal placées..) autant que je sois ce "connard en chef.." (moi je fais pas les choses à moitié..)
Pour en finir avec toi, en ce qui te concerne, la meilleure solution que tu devrais adopter est d'apprendre les maths.. (enfin, au moins d'apprendre à compter jusqu'à 4..)
En ce qui me concerne, je vais au moins respecter tes 3 premières suggestions, c'est à dire que je file me bourrer la gueule.. ;)
Quant à ta dernière suggestion, j'en aurais peut-être besoin demain à mon réveil.. (si justement, en me réveillant, la fille en question n'est pas celle que j'aurais cru voir la veille..)

Pour éviter la variance il faut jouer un grand nombre de main.

Perso je multitable à fond et joue plusieurs heures par jours.

Les bad run et good run ne provoquent plus ni dépression ni joie selon chez moi.

Je vous souhaite la même chose.

Tchenou
Elite Grinder

Message original de maloun
Pour éviter la variance il faut jouer un grand nombre de main.

Perso je multitable à fond et joue plusieurs heures par jours.

Les bad run et good run ne provoquent plus ni dépression ni joie selon chez moi.

Je vous souhaite la même chose.

Bot

delium
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

OKIDOKI :D J' ai bien lu tout vos post et bon ... il en resort deux camps :les riggedlose et les bestplayerswin

Je suis pour les best :f_love: sans rire ,on va pas relancer le debat mais les bons gagnent et les mauvais perdent ;).

Pour ce qui est des bad beat à repetition ,c'est vrai que qu'en on raise preflop voir box avec les premium on ne peux mathematiquement QUE se prendre un bad beat de l'espace payer par un gros fish.
Ensuite même avec AA preflop si on est payer par 3 ou 4 lascards ben les stats se cassent la geule , on est d'accord (j'espere :P)

A l'heure ou je post je me suis fais craquer les AA 3X et KK 1X plus les top paire payer qui tape double river ON NE PEUX PAS CHATTER EN PARTANT DEVANT ,C'EST JUSTE LOGIQUE DE WIN :f_biggrin:
Je joue en strat petit tapis pour la bonne raison qu'il y a des fishs a GOGO et que je nage en plein océan contre eux donc je prefere boite preflop en partant sur des stats (souvent) en 80/20 contre un fish et si on me propose les même stats 1000 X je prendrais le risque 1000X.
Pour le long terme ou court terme ,je vous invite à lire le post de "VINGTE" que certains connaisent du forum club poker où il ecrit certains articles notament sur un comparatif des rooms en .fr
http://forum.alsacepoker.fr/index.php?showtopic=8426
Sinon je vous souhaite un "good luck" :f_o:au table et peace and love
"tout le monde pense avoir raison...mais."

je viens de m'inscrire a poker star il y a deux semaines et franchement soit je suis l'homme le plus malchanceux du monde ou alors leur fameux soit disant generateur aleatoir n'est qu'une recompense aux mauvais joueur pour qu'il ait l'impression d'etre fort et de jouer plus apres l'euphorie d'un gros gains et pareil pour que le bon joueur tilt et mette plus de sous dans le pot!toutes les paires d'as que j'ai eu se sont crachées et en plus juste contre un adversaire a chaque fois!8 de suite je crois!CA FAIT UN PEU BEAUCOUP!

Bonjour,

Un avis d'un joueur régulier mais qui depuis le .fr attends un peu que les choses se stabilisent sur les rooms avant de se faire massacrer sa maigre bankroll.

Sur la forme, dans mon boulot je suis ingénieur d'étude statistique. Mon travail consiste à attaquer un système d'information (un DWH) et d'en faire des tableaux de bords, des études ponctuelles etc.. J'utilise pour ce faire divers outils, dont un qui s'appelle SAS. Tout ce beau laïus pour donner un minimun de crédibilité à mon propos pour éviter que le tout à chacun crie au mythomane.

Sur le fond, j'ai utilisé mes compétences pour simuler moi-même (juste pour le défis technique), ce qu'à fait un certain S.BRECHTER, c'est à dire simuler le % de chances de gagner, pour chacune des 169 mains de départ, sur un abattage, face à 1 à 9 opposants. De là, on sort les fameuses stats sur sa splendide paire d'as statisquement quasi-imbattable....

Les stats sont toujours vrais (les chiffres ne mentent pas, ce sont ceux qui les interprétent qui se plantent..volontairement ou non d'ailleurs :D). Sauf que...par exemple, sa paire d'as qu'on pleure se voir casser par un 72 dépareillés de l'espace sur un tableau KQJ729 (ou autre). Où on se dit que sa main devait win face au vilain avec un ratio d'un peu plus de 85%, sauf qu'on occulte le fait que l'on était tombé sur un véritable plateau de fruits de mer en tant que table de poker et que tout le monde était partis à tapis et que notre paire d'as ne représente plus alors qu'à peine 31% de win !!

Bien jouer sa position, bien choisir ses mains, bien calculer ses côtes, ses outs etc..ne sont que des chances supplémentaires que nous nous donnons d'avoir un poker gagnant à terme (sachant que cette notion à une forte volatilité) mais en aucun cas une assurance garantie de gagner. A l'opposé, cela veut dire que même avec une poubelle on a ENCORE 15% (à minima) de l'emporter en tête à tête, sur une main, même face au champion en titre mondial :rolleyes: (je noterais que ce type de notion s'utilise quand on a un très petit tapis en tournois et que l'on enclenche la phase du push or fold)

Tout faire pour appliquer ce que nous seurinent nos ainés (en âge ou en expérience du poker), est, et sera toujours un comportement EV+. Si la pire chose qui m'arrivent au poker et de me faire craquer même 9 fois sur 10 ma paire d'as (sachant que j'ai environ 0.45% d'en avoir sur une table à 10 joueurs) et bien j'estimerais être un joueur HEUREUX.

D'ici là, j'ai à minima 3 fois le tour de la terre à faire en terme de progrès technique avant d'y être.

Bon jeu à tous et que les fish soient avec vous !!!

QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

hello
en tant que REG SUR ps + DE 60000 m en 1mois , je confirme que les AA sont craqués a 75% mais on reste normalement gagnant avec les A
on peux better mini 4fois +1 bb pour joueur engagé pour essayer d eviter cela

durdur c est rigged