Passer au forum
Pokerstars limite l...

Notifications
Retirer tout

Pokerstars limite le multitabling en cash game!

45 Messages
11 Utilisateurs
22 Réactions
7,588 Vues
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist
Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Justement c'est grâce à toi que jsuis aller sur PS rugby player, car depuis plusieurs mois, je voulais arrêter mon 9-10 tabling, mais pas eu la discipline 😱, du coup maintenant je suis bloqué à 6 😇. Pour le 5 max, je viens de wina donc c'est niquel, je plains tous ces regnit ^^

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Et contrairement à ce qui était indiqué, les tables ZOOM sont concernées!

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Me tarde qu'il y n'y ait plus que des tables HU et qu'on nous deal une seule carte :appl:

Répondre
Citation
Bandit57
Elite Grinder

Si PS passe à 5, wina va passer à 4 ? 🤔

Répondre
Citation
Bandit57
Elite Grinder

C'est passé à 4 tables de CG max ??? Ou j'ai bugué

Répondre
Citation
NightMan87
Inscrit : 23.08.2018
PokerStrategist

Bonjour,

Non tu n'as pas bugué... maintenant on ne peut jouer que sur 4 tables maximum .... je ne sais pas si sur PS.com c'est pareil... en tout cas PS.fr est un peu pourri:f_rolleyes:

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member
Bandit57
Elite Grinder

Merci krugger.
Je suis passé de 10 puis 6 et maintenant 4, je vais jouer 45 35 15 😅😅

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Joue plus cher sinon. En jouant moins de tables on est plus concentré donc on doit avoir un meilleur winrate

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Finalement ce n'est peut-être pas si dramatique que ça car la limite du nombre de tables ne concerne que les tables normales. Il est toujours possible de rajouter des tables de Zoom et il est toujours possible de jouer plus de 4 tables en Zoom si on joue plusieurs limites en même temps.
Tout le monde dit que PS c'est de plus en plus pourri (j'en fait partie) mais bizzarement tout le monde va rester :f_eek:

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Bah si la room tourne c'est qu'il y a des fishs. Et si y'a des fishs y'a forcément des regs qui vont les jouer peu importe comment pokerstars les traite

Répondre
Citation
Bandit57
Elite Grinder

Ué Perso je reste pour le traffic. sur des autres rooms genre betclic, ou les autres plus petites, j'avais l'impression de voir tout le tps les mêmes..

Répondre
Citation
NightMan87
Inscrit : 23.08.2018
PokerStrategist

Pokerstars a limité les tables normales juste car les fishs perdent beaucoup plus dans ces tables contre les regs que dans les tables zoom. Ils n'ont pas touché les tables zooms car les fishs ne perdent pas si autant que sur les tables normales. Le business de PS est d'éviter que les regs prennent l'argent du fish ... c'est PS qui veut l'argent du fish au moment que le fish perd contre un autre fish à la fin tout l'argent va aux poches des actionnaires par le rake si cher en microlimites.

Les regs sont complètement oubliés... juste il faut voir ce que partypoker a fait... ils montrent les regs qui utilisent un tracker comme des méchants ... et ils ont interdit les trackers... c'est dommage :f_cry:

Répondre
Citation
Bandit57
Elite Grinder

Nan ben jvais me mettre au zoom comme tout lmonde, mais du peu que j'ai vu c'est squatté par des reg espagnol assez nit 😕

Répondre
Citation
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009
PokerStrategist

Message original de NightMan87

Les regs sont complètement oubliés... c'est dommage :f_cry:

Oubliés certainement pas !

Je dirais qu'ils sont la conséquence des mesures prisent.

L'industrie du poker veut minimiser l'incidence (voir supprimer) au maximum les joueurs réguliers.
Toutes les mesures prisent par les room de poker vont dans ce sens.

Maintenant, jouer sur 4 tables n'a qu'une seule conséquence néfaste pour un reg...rendre plus difficile de faire du volume sur la room.

As tu joué depuis la mesure prise ?
Personnellement, je n'avais plus vus des tables aussi "juteuses" depuis de nombreuses années (en .com)

Moi j'ai envie de dire : MERCI POKERSTARS _drink:

Spoiler

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

On pourra dire ce qu'on veut, pokerstars essaye de préserver ses profits. Pour préserver leurs profits, ils essayent de garder un afflux constant de récréatifs. Et nous les regs, l'afflux constant de récréatifs, c'est ce qui nous fait vivre. Donc faut peut etre se mettre à comprendre que sans tous ces changements qui apparaissent au début comme néfastes pour nous, le traffic sur la room et nos profits seraient peut etre encore plus diminués qu'à cause d'une baisse/suppression de rakeback

Répondre
Citation
Bandit57
Elite Grinder

Il y a quelques années j'étais en mode rake back pro sur 10-12 tables mais ce temps est révolu, maintenant faut gagner aux tables 😁.
Mais comme le dit krugger, c'est un mal pour un bien, certes on joue moins de tables, mais ya pu de tables full reg..

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

QUITTEZ pokerstars ! ( passez de temps en temps pour pouvoir faire votre cash out qui dérange tant PS cependant :D )
Party poker offre du rakeback hebdomadaire automatiquement .( personne n'en parle )
jouer plusieurs limite en zoom pourquoi pas encore si pokerstar donnait la possibilité comme winamax d'afficher son stack en bb ca serait simple , multi limite c'est ev- ( un point où winamax supplante PS )
les prises de note sur winamax s'affichent sur tout les pc contrairement à pokerstar où les notes s'affiche uniquement sur le pc sur lequel vous avez pris la note . ( second point non négligeable où winamax domine PS )
Accepter des privations de liberté ou des dictions de comportements ( c'est pareil) venant de vous , joueur de poker , c'est étonnant .

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Pokerstars offre la possibilité d'afficher le stack en BB depuis quelques jours ca tombe bien. En plus de ça y'a starshelper qui le fait très bien et qui fait même bien plus. Starshelper qui ne fonctionne pas avec wina bien que toutes les rooms ou presque aient un équivalent.

Les notes sont dans un dossier que tu peux sauvegarder et transferer d'un ordi à un autre. Et en parlant de ça, la fenetre de note de pokerstars est bien plus pratique que celle de winamax.

T'as le droit de pas aimer la room mais soit pas de mauvaise foi non plus :f_biggrin:

Répondre
Citation