Bonsoir.
Je fais mon retour depuis peu sur Stars (mon cour séjour sur FT me laisse une certaine rancœur ancrée mais bon passons).
Donc, retour veut dire pas de bonus a débloquer pour moi, patati patata...
Pour couronner le tout, mon compte Stars n'est pas affilié à PStrategy vu que j'avais eu la bonne idée de l'ouvrir dés l'ouverture du marché X(.
Je n'aime pas trop le cashgame mais bon, je me force un peu et ça marche pas trop mal pour l'instant. De 55 à 100 euros en quelques sessions de NL2, malgré deux mini-down sur deux de ces session (où j'arrive tout de même à perdre 10 80/20 voir 90/10 consécutifs mais bon, faut bien que ça tourne
). Au pire, ça me paiera mes petits MTT, reste à voir si ça peut devenir régulier.
Donc, pour en revenir au sujet (que je n'ai pas encore abordé :rolleyes:)...
Comment se porte le trafic sur les SNGs les plus bas? De ce que j'ai vu, ça se remplit assez lentement mais évidemment, j'ai pas passé énormément de temps à regarder et j'imagine que j'ai surement raté les heures de pointe.
Quid de l'accumulation de VPP/FPP ? Pas primordial pour l'instant, vu que ça me permettrait juste de me payer des choses débiles dans la boutique (mais qui me font énormément envie :f_biggrin:), mais si ça tourne pas mal, on sait jamais. Pour comparaison, je joue pas énormément, mais quand je me lance je suis sur à peu près sur toutes les tables de NL2 en même temps (20+ en général) pour une petite heure en général.
Je me dis que ça peut valoir le coup. A priori moins de variance, Bataille des planètes, etc...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.