Je viens seulement de voir le post.
Merci pour la réponse, et dommage
Salut à tous, pour revenir sur la question de l'affiliation du compte PokerStrategy a PS post création de compte, les chose ont-elles évoluées?
TY
Salut Damndude,
Pour l'instant pas d'évolution à ce sujet.
Au passage je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petite présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance.
++
cocovitch45
Message original de Damnduude
Salut à tous, pour revenir sur la question de l'affiliation du compte PokerStrategy a PS post création de compte, les chose ont-elles évoluées?TY
Il n'y a aucun espoir que ça change et c'est logique comme expliqué plus haut, a moin que pokerstars se retrouve avec avec le même nombre de joueur(s) que 888.fr
Ou alors:
-tu change de nom
-tu déménage
-tu change de banque
Après avoir fermé ton compte tu en crée un autre
Globalement tu changes tout. Donc peut-être que tu arrêtes de jouer au poker.
Plus sérieusement Pokerstars n a pas l affiliation comme axe de développement prioritaire donc c'est d autant plus impossible par rapport à d'autres rooms qu un joueur qui s est inscrit en dehors de Pokerstrategy se voit affilié à posteriori.
en fait on s'inscrit ici en espérant pouvoir jouer les tournois et on se retrouve comme des c..s car c'est impossible.
je ne vois donc pas l'intérêt de venir ici!
désolé mais c'est franchement naze.
Salut Glaurung61,
Je comprend ta déception mais en réalité c'est le même fonctionnement sur chaque forum.
Je suis moi même joueur sur quasi toutes les rooms et malheureusement pour moi je ne suis affilié avec Pokerstrategy.com qu'à une seule.
D'ailleurs il y'a peut être des salles de poker où tu n'es pas encore inscrit et pour lesquelles tu pourrais le faire en t'affiliant via Pokerstrategy.com
Pour en savoir plus sur toi et tes habitudes de jeu et afin que je te donne quelques astuces, je t'invite à venir te présenter ici ==> Présentez vous
++
cocovitch45
Bonjour,
Nous avons tous manqué des affiliations à cause d'inscriptions rapides sur des rooms en passant par des liens en ayant ou non conscience que cela nous engageait auprès d'un affiliateur.
Message original de Glaurung61
en fait on s'inscrit ici en espérant pouvoir jouer les tournois et on se retrouve comme des c..s car c'est impossible.je ne vois donc pas l'intérêt de venir ici!
désolé mais c'est franchement naze.
Ca veut dire que tu reviendras pas? zut
Bonjour,
Petite confirmation :
Lorsque je clique sur mon pseudo au niveau de la room pokerstars j'ai bien une coche verte et il est indiqué : "votre compte est bien rattaché et vous recevrez des strategy points".
Est-ce le cas même si l'on est pas affilié PS pour cette room?
Message original de Steinpilz0104
Salut Descartes10As-tu une coche verte et ne reçois-tu pas de points?
J'ai bien une coche verte suivie du message que je vais recevoir des points.
Il y avait très longtemps que je n'avais pas joué sur PS, mais j'ai joué hier aussi j'attends demain pour voir si je reçois ou pas des points.
Lorsque je jouais sur cette room il y a presque deux ans je n'avais pas indiqué mon pseudo sur ma fiche pokerstrategy ce que j'ai fait très récemment.
Salut Descartes10
je ne sais pas pour toi mais pour moi je me suis affilié avec Pokerstar.fr
et durant plusieurs mois j'ia reçu des sp
donc mon compte était rattaché
puis ils m'ont envoyé un email comme quoi mon compte avait été ouvert sue le .com sans être affilié donc il arrêtent d'envoyer les pts a pokerstratégy
et pour pokerstratégy mon compte pokerstar est rattaché car j'ai déjà reçu des points mais c'est fini
Salut steph019
C'est malheureusement comme ça. Le problème est, qu'ils on remarqué ceci qu'après des mois. Pour moi qui joue sur le com, ils l'ont tout de suite remarqué quand j'ai ouvert mon compte sur ps.fr.
je le sais c'était juste pour repondre a Descartes10
si il ne reçcoit pas de sp et qu'il est dans le même cas que moi c'est mort