Passer au forum
Super louche vous e...

Notifications
Retirer tout

Super louche vous en pensez quoi ?

83 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

Salut je suis sur pokerstars depuis quelque mois déjà environ 2000 jeu et j'ai remarqué des cas qui se répète quasiment systématiquement ! Je cris pas au rigged mais des fois ont se demande !

-Si je fais un dépôt je vais touché souvent le flop , je vais me prendre très rarement des bad beat pendant environ 1 semaine c'est la ou je fais le plus de gains avec une moyenne rois en Hu de plus de 20 % sur plus de 300 jeu ..

Et après c'est bad sur bad une moyenne rois à 4% très dur de faire des gains .

-Les river sont tout simplement magique c'est la ou je prend tout mes bad presque 90 % des coup gagnant se font sur la river alors que je suis devant !

- Quand je suis en Hu si j'ai brelan l'autre à brelan aussi systématiquement dans 80% des cas ça fais un peu gros la

- Quand j'ai quinte l'autre à couleur

- Quand j'ai double paire l'autre à quinte

-Quand j'ai brelan l'autre à quinte dans 70% des cas

-Quand l'autre fait tapis après le flop avec rien juste un tirage il touche sont tirage

- Et bien sur quand je regarde leur stats il sont négatif

Répondre
Citation
82 réponses
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

AU début je me suis dit c'est le hasard mais tout les jours je joue et ça fais vraiment gros quand même

Répondre
Citation
yanndacos
Inscrit : 19.12.2007
PokerStrategist

je suis dans le meme cas que toi j'ai appellé un modo je sais ca sert a rien mais dans le désespoir lol pour lui dire marre de vos bad beat a répétition difficile d'avoir un winrate correct injouable sérieux moi c depuis janvier que le sort s'acharne l'année derniere par contre année correct

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

In be4 Djbin .

Plus sérieusement , Thread de la riggitude .

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

pourquoi se plaindre, chuuuuuuuuuut tu as découvert la faille.
cash in toute les semaines et à moi la fortune.

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

le solution est t'elle de faire des dépôt tout le temps de retiré ce que ont gagne ? =)

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

apparemment.
bon après il faut voir si le cash out ne provoque pas un bad run qui compensera le good run du cash in;auquel cas il faudra cash out que quand cela s’avérera vraiment indispensable.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

A.O.T

Répondre
Citation
plkfd
Inscrit : 27.06.2009
PokerStrategist

je contacte Mulder et Scully, ça sent le complot du KGB à plein nez

Répondre
Citation
yanndacos
Inscrit : 19.12.2007
PokerStrategist

c truqué stars c obligé ca existe pas le good run chez eux

Répondre
Citation
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

JAi le mm problème que toi je fait donc un dépôt par semaine pour éviter la variance ..

Répondre
Citation
Saraquiel
Inscrit : 02.10.2009
Oldschool Grinder

Moi avant chaque sessions je fais le dépôt minimum pour être sûr de good run.

Répondre
Citation

Très bonne initiative ! Faites même des dépots tous les jours, ne serait-ce que de 10 balles. Après, vous pourrez retirez genre 10k par mois tellement vous allez run good grâce au coefficient multiplicateur du cash in quotidien

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Merde ... Mais alors si 2 joueurs ayant cash-in se jouent en HU ... Ca fait bugger stars car l'algorythme ne peut pas être rigged dans les 2 sens ...

J'AI TROUVÉ LA FAILLE !!!

Répondre
Citation
Saraquiel
Oldschool Grinder

Non je pense que du coup c'est celui qui a cash in le plus qui prend le good run :]

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

voila j'ai mis 10 euros , j'ai fais 10 hu 30 euros gagné d'affilé =560euros environ

Répondre
Citation

ce qui fait un investissement de 10 balles qui rapporte 500€+ de run good

jvai faire pareil, je vous fétisherai tous de 1000 balles le moins prochain quand je serai devenu millionnaire ;)

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder
Saraquiel
Oldschool Grinder

Le deposit upswing : Cet upswing est le upswing le plus commun, que quasiment toutes les rooms pratiquent. Il s'enclenche en cas de dépôt. Son pendant est le cashout downswing.

Le cashout downsing : A l'instar du deposit upswing, c'est le downswing le plus commun et le plus pratiqué. Il s'agit d'un downswing faisant suite à un retrait.

Déjà connu depuis 2008...

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

On peut en rigoler comme certains .

Mais jusqu'à preuve du contraire , s'il n'a pas été prouvé que c'est rigged -notamment de cette façon- (et là , on peut comprendre l'intérêt des rooms : inciter un débutant à jouer après avoir connu la gagne)

et bien il n'est pas prouvé non plus que ça n'éxiste pas . ;)

Moi qui joue depuis quelques années , et qui fréquente ce forum , ça en fait déjà plus d'un qui a connu ce phénomène .

Répondre
Citation