On a beau dire, ça reste perturbant la quantité incroyable de joueurs qui ont ces mêmes impressions bizarres, toutes les mêmes, sans se concerter. Et autant ceux qui se plaignent d'un downswing, bon, on peut se dire, c'est des whiners, ils sont en tilt parce qu'ils se sont pris un badbeat. Autant quand quelqu'un te dit "sick, depuis que j'ai cash-in, je chatte comme pas deux", ça interpelle un peu quand-même.
D'un autre côté, je ne vois pas comment un soft pourrait réellement arranger les tirages de manière à gérer tous les upswings et les downswings potentiels d'une table de 10, avec tous les paramètres qui entrent en jeu.
En tout cas, ça fait des années que les mêmes constats et les mêmes interrogations se font sur un peu toutes les rooms par des joueurs qui ne se connaissent pas. Ici déjà on parle de
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum et l'article commence à dater. Apparemment, avec le temps, les joueurs passent, mais les impressions restent.
Bref j'ai pas d'avis clair sur la question, la possibilité que ce soit rigged me parait un peu tiré par les cheveux, mais je ne trouve pas l'idée totalement délirante: l'hypothèse paraît peu probable, mais il y a trop de témoignages allant dans le même sens pour qu'on puisse se contenter d'un rire gras et de lever les yeux au ciel quand la question est abordée.
D'ailleurs, je signale que concernant la possibilité que des joueurs voient les hole cards aussi, pendant des années, on se contentait d'un rire gras et d'un regard affligé. Et puis il y a eu
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum. Et depuis ça rit beaucoup moins.
Donc bon, tout ça pour dire, perso j'ai pas la réponse, je prétend pas l'avoir, sincèrement j'en sais foutrement rien. Mais d'un côté comme de l'autre, évitons de trop prendre les autres de haut. La réponse n'est pas forcément aussi évidente qu'elle peut paraitre aux uns comme aux autres.