Passer au forum
Super louche vous e...

Notifications
Retirer tout

Super louche vous en pensez quoi ?

83 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues

bonjour,

Simplement que ce sont des évènements indépendants statistiquement parlant.

En d'autres termes, ce n'est donc pas parce que tu perds 4 fois d'affilée à la bulle que la 5 ième fois la probabilité que tu perdes à nouveau à la bulle est plus faible que celle des autres joueurs. De même si tu t'es fait craquer tes AA dix fois de suite contre une paire inférieure qui touche set après All in préflop, c'est toujours du 80/20 la 11 ième fois. Alors bien sûr si tu perds à nouveau dans les deux cas bulle ou AA c'est vraiment pas de chance mais la probabilité de perdre reste totalement identique.

Autre exemple dans un autre domaine le lancer d'une pièce : probabilité résultat pile 50%, face aussi 50% (je fais abstraction d'un lancer qui tomberait sur la tranche lol). Même si lors des 100 premiers lancers le résultat est pile, au 101 ième c'est toujours du 50/50.

Mais bien sur celui qui perd 5 fois de suite à la bulle c'est humain qu'il puisse penser que c'est truqué.
Après chacun à le droit d'avoir son opinion sur rigged ou pas rigged mais celui qui à l'intime conviction du trucage des rooms j'ai toujours du mal à comprendre qu'il continue de jouer. Dans ce cas il faut arrêter de jouer ce qui permet de ne plus se faire arnaquer.

Cordialement

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement mais cela reste quand meme étrange et peu probable.
quand je vois des personnes qui perf tout le temps et moi qui me fait suckout dès que je commence à etre bien. c'est normal que je me pose des questions.

Répondre
Citation

Bien sûr, on s'est tous un jour dit à chaud : "mais c'est pas possible..."

Après, pour ma part (sur le cash game), j'ai filtré les mains à l'aide de mon tracker après 100 000 mains jouées : AA, KK, QQ et AK étaient les quatre mains qui m'avaient fait gagner le plus d'argent. Pourtant j'avais l'impression de mettre fait craquer souvent les mains premiums.

La mémoire est selective et on se souvient plus des bad beats subis que de ceux infligés aux autres. Et puis, plus tu joues bien plus tu subiras de bad beats et moins tu en infligeras aux autres. C''est logique puisque par exemples tu n'iras pas chercher un tirage quinte ou couleur si tu n'as pas la la cote pour le jouer, ni call un 3 bets préflop avec 9 7o alors que l'autre à AA. Un fish le fera et il arrivera qu'il te craque tes As et parfois x fois d'affilée.

Pour les tournois, quand dernièrement lors l'un d'entre-eux à fort prize pool je suis en table finale, qu'après 8 heures de jeu il est trois heures du matin et que deux fois de suite mon adversaire gagne avec AJ contre mon AK all in préflop (les deux fois en moins de 10 minutes) c'est pas évident à encaisser.
Au final il m'élimine sur le deuxième coup, il termine troisième et gagne plusieurs milliers d'Euros de plus que moi.

J'ai un tout petit peu... la rage sur le moment, c'est humain comme de penser que les rooms sont truquées.

Cordialement

Répondre
Citation