c'est pas en m'envoyant baladé que tu va m'aidé ou alors t un homer Simpson
Donne nous le lien pour ta video commentée, moi aussi je me prends des horreurs, j'avais l'impression d'etre le seul alors ça m'interesse.
Tu la mets sur youtube, non?
Je n'est fait aucune coupure les deroulements des mains ainsi que la linearité n'a pas etait affecté
le joueur sandydu69 a belle est bien jouer toute ces mains et eu cette variance de malade d'affilé .
MDR
En tout cas tu as du goût niveau musique et tu as l'air de bien jouer (le AK magnifique)
RIGGED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoie la vidéo à pokerstars et demande de explications
Ouais ben le gars joue des poubelles et touche. Rien d'extraordinaire en soit.
Perso pour m'amuser j'ai déjà fait un sng 0.25 ou j'ai push TOUTES les mains et j'ai gagné.
Ensuite le fait d'avoir un gros stack nous évite l'élimination quand on chatte pas. Le coup suivant on touche et un joueur saute.
Rien de rigged en fait.
T'aurai montré que des QQ contre KK où il touche à chaque fois un brelan, ok, mais push 86, ben ça fait des trip, des DP, des quinte.
Pas rigged, juste marrant
Oui benSiver c justement sa c marrant
J'ai pas fais cette video pour montrer que cette rooms est rigged( perso jy joue presque plus donc jmen fou un peu
) mais parce que j'ai etait surpris par le fait de voir qu'il destacker tout le monde avec c poubelle
Et koja, j'ai fait semblant de slow player le Ak parce que je voulais voir si le fish aller gagner
et conclusion j'ai eu raison ! je me suis bien marrer a cette table.
j'ai voulu partagé ce moment avec la communauté
Message original de Kojika
La dernière main est tellement bien jouée de ta part.
ah ouai pas mal.
Message original de vins12
bon le reste c'est à chier par contre, ça rappelle juste le quotidien.
La playlist ?
Message original de arnot31
bon le reste c'est à chier par contre, ça rappelle juste le quotidien.La playlist ?
MDR
Faut reconnaître qu'au début de la vidéo, on se dit waouh il a fait ça bien, le début de la première musique nous met bien dans l'ambiance et puis, c'est le drame...
Bref pour résumé on est enfin tous d'accord ?
Le poker en MTT c'est du lotto. La stratégie ne sert à rien !
1an après wouw...
c vrais que sa arrive que 10% du temps de voir sa, mais kan sa arrive c'est toujours aussi surprenant !!
perso: destaker des main a tapis avec 74,k3,k4,52,97 sans réfléchir c'est du loto puissance 10!
Ps: c'est toute la chatte d'un joueur debutant reunis sur un même tournois qui me fait révé et réfléchir sur cette variance a la con
Message original de samlastar
c vrais que sa arrive que 10% du temps de voir sa, mais kan sa arrive c'est toujours aussi surprenant !!perso: destaker des main a tapis avec 74,k3,k4,52,97 sans réfléchir c'est du loto puissance 10!
Ps: c'est toute la chatte d'un joueur debutant reunis sur un même tournois qui me fait révé et réfléchir sur cette variance a la con
![]()
Débutant, non ! C'est ça le pire ! 933$ elle/il a déja remporté.
C'est ça le pire c'est que c'est un joueur qui donc connait quand même le poker. T'imagine !?
bon le reste c'est à chier par contre, ça rappelle juste le quotidien.
Oui si on pars du principe que les mains et situation sont faite avec plusieur joueur.
Mais la le pire c'est que toute les mains sont jouer avec le même joueur et surtout en continue sans floder une seule fois !
Le quotidien c'est de voir de temps en temps des joueur jouant comme sa sur 1 ou plusieurs main spécifique mais en ce faisant out rapidement. Avant de revoir un joueur solo destaker d'autre joueur en jouant 100% de c mains ben jcrois que c'est comme si on avait trouver un nouveau king of pop
C'est moi où bien tu Ledannises???
Superbe vidéo, on dirait presque du Haine92,commentaires en moins mais la musique est la pour pallier.
C'est sûr que cela a due porter atteinte à ton nombrilisme chronique proche du solipsisme, ça doit être dur à supporter pour un gars qui arrive à lâcher des flatulences 80 cm plus haut que le commun des mortels...
Alors merci à toi samLASTAR ou samPROSTARS (je crois que tu en a un 3eme pseudo dans le même genre mais je n'arrive pas à m'en souvenir et c'est bien dommage pour la communauté), merci pour cette tranche de rire, put1 je me demande maintenant pourquoi j'ai fait la connerie de quitter le groupe, moi qui aime tant rigoler...
Pour les autres, petit bonus sur la riggiditude:
Le steal au bon timing, juste derrière vous avez "Le killer"
Enjoy
omg
Non alors, qu'on crie à la riggitude, qu'on en fasse des vidéos, passe encore, mais franchement, enchainer Carmina Burana avec La soupe au choux version dance + Le flic de Bervely Hills lui aussi remixé en soupe, non là y'a pas moyen.. modo please..!!!
On touche pas à Carmina Burana.. bordel..!