Salut,
Je voulais connaitre la manip à suivre pour faire comme dans equilator
à savoir calculer l'equity d'une range avec une main type 6 :spade:7
en plus dans la range
Salut,
Je voulais connaitre la manip à suivre pour faire comme dans equilator
à savoir calculer l'equity d'une range avec une main type 6 :spade:7
en plus dans la range
Bonjour douilleton
Tout d'abord je te recommande d'utiliser PokerStrategy.com Equilab qui me semble un peut plus complet qu'equilator !
pour ton soucis , si je comprend bien tu veux après avoir défini une range , ajouter 6 :spade:7
1/Alors tout d'abord tu dois avoir définis 67s dans la range et avoir cliquer sur le bouton appliquer .
2/ tu clique sur le bouton sélection de couleur
3/tu clique sur 76s dans la matrice --> qui devient jaune fluo
4/ tu reclique sur le bouton sélection de couleur
et là tu peux choisir dans la fenêtre qui s'est ouverte la couleur de ton suited
Autre solution carreau = d 7d6d cœur =h 7h6h pique=s 7s6s trèfle=c 7c6c et tu rentre ta main à la suite de ta range dans l'éventail genre A4o+,K7o+,Q9o+,J9o+,T9o,7s6s
voili voilou , j’espère t'avoir aidé
Nolande
Uploaded with ImageShack.us
Re Nolande,
voila ce que ça me donne, tu vois les couleurs sont en gris je ne peux pas la sélectionné comme je vois Maxi le faire pendant le coaching.
Bonjour Douilleton,
En effet c'est grisé mais si tu clic sur une ou plusieurs des couleurs en dessous de "selected range", ça va se dégriser et prendre en compte la/les couleurs sélectionnées
Une autre solution si ce n'est que pour une ou deux mains, c'est de directement indiquer les couleurs des cartes dans la sélection de main :
Pique = spade = s
Carreau = diamond = d
Coeur = hurt = h
trèfle = club = c
Donc dans ton exemple, 67 de pique = 6s7s.
++
Mika
Message original de douilleton
Merci beaucoup Mika!!![]()
np ... Bon courage pour ton apprentissage d'Equity
++
Mika
Message original de Nolande
1/Alors tout d'abord tu dois avoir définis 67s dans la range et avoir cliquer sur le bouton appliquer .
Nolande
2 click
1 click
1 click
1 click
Total : 5 click
Il y a plus rapide :
1/ Sélection de couleur
1 click
2/Sélection de la main
1 click
3/Sélection de couleur
1 click
Total : 3 click
J'ai déplacé ce post vers la section Equilab qui me paraissait plus appropriée, en tout cas merci Tofto pour ton astuce qui nous fait gagner de précieuses secondes lorsque l'on a plusieurs calculs à faire.