bjr lol ,
c est quoi ce technicien qui démonte une maison pour une ligne internet ????
change de technicien sérieux , pas bien dans sa tête lui , sont fou ces gaulois !!
fait ta feuille tu verras bien
.
et tu n as pas un gentil voisin qui te lâcherais un bout de connexion , une tante gentil ?
mais pour le technicien évite de faire confiance car y as des champions du monde de la connerie dans le "batiment " .
je suis obliger de te donner un exemple j ai aider a réparer une maison et si tu veux c est chez un viel architecte qui dit toujours oui oui et un chef de chantier absent .
bon j étais là bas en amis pour les aider car leur maison avais bruler . enfin bref , j ai fini par être plus ou moins le chef de chantier a faire refaire aux éléctriciens ce qu il avais mal fait je peux te dire je ne suis pas éléctricien mais je suis obliger de savoir tout faire en tant qu ébéniste , éléc , carrelage , placo , maçonnerie , plomberie etc tout ce qui est batiment .
les plombier recaler c est moi qui ai fini , l éléctriciens virer j ai fait venir un potes car il n y avais pas d interet que je le fasse (assurance ) , le tapissier à du refaire une piéce recaler . et pendant ce temps moi je leur monter un sas , charpente , maçonnerie , couverture placo , placard , cuisine , éléc , pose des potes d entrée porte du garage , baie coulisssante enfin trop de trucs .
mais le plus marrant les voisin gentil on fait une quette mdr moi j ai rien donner je trouve plus sympa de se retrousser les manches et de rendre un bon service que de donner dix € pour qu ils puissent s acheter une lampe pour une maison qu ils n ont pas
.
donc voilà au final ce qui est bien fait , c est tout ce que j ai fait pourtant dans des domaines différent et je me suis montrer meilleur que ces sois disant pro .