Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Des questions ?

337 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
23 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

bjr lol ,
c est quoi ce technicien qui démonte une maison pour une ligne internet ????
change de technicien sérieux , pas bien dans sa tête lui , sont fou ces gaulois !!
fait ta feuille tu verras bien ;) .
et tu n as pas un gentil voisin qui te lâcherais un bout de connexion , une tante gentil ?

mais pour le technicien évite de faire confiance car y as des champions du monde de la connerie dans le "batiment " .
je suis obliger de te donner un exemple j ai aider a réparer une maison et si tu veux c est chez un viel architecte qui dit toujours oui oui et un chef de chantier absent .

bon j étais là bas en amis pour les aider car leur maison avais bruler . enfin bref , j ai fini par être plus ou moins le chef de chantier a faire refaire aux éléctriciens ce qu il avais mal fait je peux te dire je ne suis pas éléctricien mais je suis obliger de savoir tout faire en tant qu ébéniste , éléc , carrelage , placo , maçonnerie , plomberie etc tout ce qui est batiment .

les plombier recaler c est moi qui ai fini , l éléctriciens virer j ai fait venir un potes car il n y avais pas d interet que je le fasse (assurance ) , le tapissier à du refaire une piéce recaler . et pendant ce temps moi je leur monter un sas , charpente , maçonnerie , couverture placo , placard , cuisine , éléc , pose des potes d entrée porte du garage , baie coulisssante enfin trop de trucs .

mais le plus marrant les voisin gentil on fait une quette mdr moi j ai rien donner je trouve plus sympa de se retrousser les manches et de rendre un bon service que de donner dix € pour qu ils puissent s acheter une lampe pour une maison qu ils n ont pas :mdr: .

donc voilà au final ce qui est bien fait , c est tout ce que j ai fait pourtant dans des domaines différent et je me suis montrer meilleur que ces sois disant pro .

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

cwnaim a pas tort.

tu a peut-être des hotspot wifi dans ton coin ou par exemple si tu est chez SFR il te prête une clé 3G :)

Répondre
Citation

Il suffirait de demander une garantie de service et qu'ils te fassent un branchement provisoire sur le point d'arrivé à ton domicile, là ou ils doivent d'ailleurs contrôler la qualité de leur ligne avant de te faire faire quoi que ce soit à ton domicile. :rolleyes:

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

allllllllleeeeeezzzzzz je bouillonne, ninnnnnnnnjaaaaaaaaaaaaaaa, j'veux ma réponse :f_biggrin:

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

Merci pour vos infos. En fait celui qui habitait là avant a mis un cable intérieur dans le jardin sans le passer dans une gaine et l'a même fait passer sous la dalle de la terrasse. Du coup, c'est pour ça qu'il y a de la casse. J'habite en rase campagne donc on oublie la connexion des voisins.... à moins que quelqu'un sache comment on peut contourner le mot de passe demandé?
je poste depuis mon tèl et pourrai lire les articles mais pas assister aux coaching live.
La famille est à 800 bornes...

je vais me debrouiller pour une feuille de route pour lundi et on verra sinon je m organiserai comme les canadiens qui auront acces à une session enregistrée.
En tous cas, merci pour vos retours sur les obligations des techniciens.
Bonne soirée

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Message original de SolidSnake38
allllllllleeeeeezzzzzz je bouillonne, ninnnnnnnnjaaaaaaaaaaaaaaa, j'veux ma réponse :f_biggrin:

tu es pas le seul, j'espère bien être pris. si j'ai bien lu c'est lundi la fin des candidature.

aussi il y a déjà plus de 100 candidat présentement

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

Message original de JoueuseLambda
J'habite en rase campagne donc on oublie la connexion des voisins.... à moins que quelqu'un sache comment on peut contourner le mot de passe demandé?

tout dépend le type de protection du wifi mais c'est cassable le souci c'est que ce n'est pas légal d'une part et ça demande des compétence en linux car il faut se servir de la distribution backtrack pour le faire. :)
tu peut trouver quelque tuto vidéo sur youtube mais bon ....

mais en effet il pourrait provisoirement tirer un câble en surface en remplacement du câble qui a été installe sous la dalle.

Répondre
Citation

Une bonne antenne et une carte qui envois 1k code/s ça marche bien aussi ;)

Mais ça reste dans tous les cas du piratage ^^

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

y a la 3G, mais ça dépend de ta zone

chez free, ça revient dans les 20€ avec le forfait tout illimité ... mais faut que ta zone soit couverte ... c'est le meme reseau qu'Orange bien souvent

Répondre
Citation
ChrisEagle

petite question.

Est-ce que pour les résultats pour ceux qui seront pris (en espérant que je le sois :D) on mettra que les MTT cédulé ou aussi les SNG multitable? Si on mets les multitable on les mets tous ou seulement les 45 jrs ou plus?

Je suis sur que ca va aider tous le monde cette question.

Répondre
Citation
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

Message original de djconnexion

Message original de JoueuseLambda
J'habite en rase campagne donc on oublie la connexion des voisins.... à moins que quelqu'un sache comment on peut contourner le mot de passe demandé?

tout dépend le type de protection du wifi mais c'est cassable le souci c'est que ce n'est pas légal d'une part et ça demande des compétence en linux car il faut se servir de la distribution backtrack pour le faire. :)
tu peut trouver quelque tuto vidéo sur youtube mais bon ....

mais en effet il pourrait provisoirement tirer un câble en surface en remplacement du câble qui a été installe sous la dalle.

bah c'est simple, tu vas leur demander si sa les déranges paset tu n'omet pas de leur offrir une bonne bouteille pour le service si ils acceptent ou tu propose une participation sur la facture ..

Et sa permet de faire connaissance ...

Répondre
Citation
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012

bonjour a tous du pas de calais,
une question qui a deja surement ete posée mais je ne la trouve pas.
pouvez vous me dire comment l'on sait si l'on est retenu ou pas pour la session de juillet.
par avance merci et pardon pour ce derangement.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Rakhan ,

la sélection commence demain , si tu es retenu pour la sharschool , ta feuille de route sera automatiquement transférée dans la salle de classe . Tu pourras alors savoir si tu as été retenu ;) .

++

Répondre
Citation
ChrisEagle

Message original de ChrisEagle
petite question.

Est-ce que pour les résultats pour ceux qui seront pris (en espérant que je le sois :D) on mettra que les MTT cédulé ou aussi les SNG multitable? Si on mets les multitable on les mets tous ou seulement les 45 jrs ou plus?

Je suis sur que ca va aider tous le monde cette question.

je up car fin de la page d'avant. et okapikipok je croiais qu'on avait jusqu'a demain pour l'inscription.

Répondre
Citation
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012

merci pour cette reponse okapikipok

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

et okapikipok je croiais qu'on avait jusqu'a demain pour l'inscription.

Oui c'est bien ça , mais la sélection commencera demain . ça risque de prendre un peu de temps à Julien et Johann de tous lire et vérifier . Ils choisiront certaines feuilles de route dès demain et les autres mardi et mercredi à mon avis .

Pour ton autre question sur les SNG 45 joueurs , je ne peux pas te répondre .

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Oka le coaching commence mardi soir donc ah mon avis mardi dans la journée on sera au parfum. Je penses aussi qu'ils ont déjà commencer à look les feuilles déjà validé.

Répondre
Citation
Korben4
Inscrit : 09.11.2010
ChrisEagle

je viens de relire la news et il y a un tout petit problème

Inscrivez-vous !
Les inscriptions commencent à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 Juillet inclus.

Nous déplacerons alors les feuilles de route sélectionnées, pour un premier coaching le mercredi 3 Juillet !

mardi on est le 3 et mercredi le 4 :D

je crois que le bon jour est mercredi le 4

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

je viens de relire la news et il y a un tout petit problème

Inscrivez-vous !
Les inscriptions commencent à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 Juillet inclus.

Nous déplacerons alors les feuilles de route sélectionnées, pour un premier coaching le mercredi 3 Juillet !

mardi on est le 3 et mercredi le 4 :D

je crois que le bon jour est mercredi le 4

Dans le coaching player, le coaching SS est bien programmé pour mardi 3 21h-22h30

Répondre
Citation