Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] coucou de bms a ts les joueurs

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
335 Vues
bms92350
Inscrit : 09.01.2010
PokerStrategist

je suis donc bms du i-deal vierzon poker le vip quoi lol
mon style est sng mtt sur internet et cash en live
je suis sur toute les room de poker
et recherche quelque conseil de collegue pro voili voilou lol
bref a bientot sur une table
bms@bms

4 réponses

slt a toi welcome to pokerstrategy !

Salut à toi bms92350, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _grin:

Tu dis être inscrit sur toutes les rooms, je suppose donc que ça veut dire que tu es inscrit sans être passé par PokerStrategy.com ? Car pour qu'un compte te rapporte des StrategyPoints et donc te donne accès à tout notre contenu il faut qu'il soit affilié.

Voici quelques façons de gagner des StrategyPoints :

La première évidemment est de faire un premier dépôt sur l'une de nos plateformes de poker partenaires pour jouer.

Nous proposons aussi d'autres façons de monter en statut comme par exemple la création d'un compte MoneyBooker qui rapporte 100 StrategyPoints. Il te suffit de cliquer ici pour voir comment cela fonctionne.

Le fait de passer le quiz aussi, et de recevoir le capital de départ, permet d'accéder au statut Bronze.

J'en profite pour te donner ce lien qui répond à bon nombre de questions que l'on peut se poser à ses débuts sur PokerStrategy.com :

Après le quiz

Et j'aimerais te proposer de nous faire part de ton évolution et de tes questions en répondant à ce message quand tu le voudras. =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

AApokalypse
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

:club: Welcome :club:

=)

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut bms92350,

Welcome on board.

Pour les conseils tu as à lire les articles.

Vu que tu joues SNG je te conseille de regarder les vidéos d'Erkyl .

Le principal pour bien débuter est une bonne gestion de bankroll, c'est la base de tout joueur gagnant. Lis ceci et pour la gestion de bankroll SNG

Si jamais tu as d'autres questions hésites pas à les poser ici ou dans le forum débutant.

A+

Zikbond