Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Deadcan- Présentation-

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues

Hi,

Voila je suis "deadcan " sur le forum , j'ai 24 ans , ^^ et je suis Nord, vous savez la ou il fait toujours froid même en été :f_cry:
Je joue au poker depuis 1 ans environ et je suis un grand passionné, prêt a progresser.
Comme je suis nouveau , n’hésitai pas a me guider .

Voila j'ai crée un petit blog si vous avez le temps de passer ;)

BLOG-DEADCAN-

Merci encore _cool:

Répondre
Citation
7 réponses

Salut Deadcan,

Bienvenue dans la communauté.

Toi qui veut progresser, tu es au bon endroit. Tu trouveras toutes les ressources nécessaires pour faire évoluer ton jeu.

Je vois que tu as le statut basique. Profites en pour passer le quiz (qui est très facile). Cela te permettra de débloquer ton bonus chez Party poker (à moins que tu aies déjà un compte chez eux). Cela te permettra également de passer en statut bronze et de pouvoir commencer à profiter de contenus stratégiques et de vidéos.

Tu pourras également profiter de coachings...

Un conseil, pour ne pas te broke, suis une bonne gestion de bankroll.

Profites en pour nous dire ta variante préféré afin que l'on puisse te diriger vers les contenus appropriés (CG, MTT, sit&go)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de ton accueil " Dani2671"

Je suis intéresse par le CG et aussi par les MTT .

Deadcan.

Répondre
Citation

De rien ;)

Un conseil : essaie de te concentrer sur une variante, ça évitera de te perdre et tu seras plus performant... Enfin ce n'est que mon avis

Répondre
Citation

Deadcandance or not that is the question, un grand bonjour à toi!!!!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir et bienvenue dans notre communauté Deadcan

Quel démarrage ! a peine inscrit et déjà un blog _thumbsup: félicitations . J'ai été jeter un œil d’ailleurs et je vois que tu commence par le bon bout , la gestion de bankroll .
Cela dit , ça ne fait pas tout , pour optimiser ton apprentissage tu devrais dans un premier temps te cantonner à une seule variante et surtout celle la moins tiltogéne (Le guide anti-tilt ) , tu peux éventuellement confronter ton expérience dans la section Vos débuts sur PokerStrategy.com ou encore sur ton blog ;) .

Alors a Bientôt et GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Un grand merci a vous ;) . :P

Merci pour les liens " Nolande"

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Pas de problème , n'hésites pas a nous poser toutes questions qui te semble utiles à ta progression _cool:

GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation