Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation eidhel

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
359 Vues

Tout nouveau sur pokerstrategy, je jouais avant sur winamax.
Je joue environ 800 mains par jour, et ce depuis janvier 2011. Donc je suis un ptit jeune.

Après des débuts difficiles (et oui je ne jurais que par le bluff, vive le fish!), j'ai fini par "m"instruire" sur le poker, et finis par monter une bk de 120€ sur winamax en nl2 (jusque la j'étais toujours en négatif néanmoins à cause de mes débuts fishy).

Bref je me considère encore comme un :f_biggrin: sachant que je suis une victime du tilt, et c'est après avoir perdu ma bk totale sur wina après un tilt de fou furieux que je découvre pokerstrategy, et la je prend la fameuse résolution :
Après un tilt, je n'essaye plus de récupérer ce que j'ai perdu avec un HU du montant de la perte ! (cercle vicieux).

Bref j'ai passé le "quizz" sur pokerstrategy, et je recommence à 0 en faisant + attention sur partypoker.

J'espère que j'apprendrais beaucoup avec vous et à terme -> _love:

Répondre
Citation
4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bienvenue dans notre communauté Eidhel

Et bien ! quel parcours déjà ! et oui beaucoup de joueurs n'acceptent pas a ce point, de se remettre en question . _thumbsup:
A ce propos je te conseille la lecture attentive de guide anti-tilt si ce ne déjà fait , tu y trouveras de nombreux conseille et une méthode pour aborder l'apprentissage à travers nos articles et Nos séries de vidéos
Pour le CG ( Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire) je te recommande les vidéos comme celles de Yomguizz qui constitue un bon départ pour comprendre la dynamique du SH , discipline phare en CG du .fr.

Mais au fait , ou en es tu maintenant ?

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour tout ces liens utiles !

Ou j'en suis maintenant ... bah depuis hier, pas grand chose, je recommence de 0, néanmoins je suis à la lettre la starting hand chart, j'arrive désormais à fold plus facilement si cela me parait nécessaire, et j'ai monté ma bk de 5€ sur 600 mains (nl2).

Bon 600 mains c'est pas très causant mais ça me fait plaisir.

Disons que le poker ABC semble être une étape importante et en un weekend sur votre site j'ai appris plus qu'en 6 mois.

Je décortique aussi toute les analyses de mains, je trouve cette section géniale !

J'ai aussi débloqué le bonus sur partypoker, c'est un petit plus fort sympathique.

Merci et à bientôt !

Répondre
Citation

WELCOME !

:D

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Eidhel,

Juste pour te souhaiter la bienvenue à un futur shark à la lecture de ce que tu as marqué.

Message original de Eidhel
Je décortique aussi toute les analyses de mains, je trouve cette section géniale !

N'hésite pas à poster tes mains à problèmes ainsi que tes points de vue car rien de tel pour progresser.

Good luck pour la suite.

Zikbond

Répondre
Citation