Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation eidhel

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
359 Vues

Tout nouveau sur pokerstrategy, je jouais avant sur winamax.
Je joue environ 800 mains par jour, et ce depuis janvier 2011. Donc je suis un ptit jeune.

Après des débuts difficiles (et oui je ne jurais que par le bluff, vive le fish!), j'ai fini par "m"instruire" sur le poker, et finis par monter une bk de 120€ sur winamax en nl2 (jusque la j'étais toujours en négatif néanmoins à cause de mes débuts fishy).

Bref je me considère encore comme un :f_biggrin: sachant que je suis une victime du tilt, et c'est après avoir perdu ma bk totale sur wina après un tilt de fou furieux que je découvre pokerstrategy, et la je prend la fameuse résolution :
Après un tilt, je n'essaye plus de récupérer ce que j'ai perdu avec un HU du montant de la perte ! (cercle vicieux).

Bref j'ai passé le "quizz" sur pokerstrategy, et je recommence à 0 en faisant + attention sur partypoker.

J'espère que j'apprendrais beaucoup avec vous et à terme -> _love:

Répondre
Citation
4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bienvenue dans notre communauté Eidhel

Et bien ! quel parcours déjà ! et oui beaucoup de joueurs n'acceptent pas a ce point, de se remettre en question . _thumbsup:
A ce propos je te conseille la lecture attentive de guide anti-tilt si ce ne déjà fait , tu y trouveras de nombreux conseille et une méthode pour aborder l'apprentissage à travers nos articles et Nos séries de vidéos
Pour le CG ( Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire) je te recommande les vidéos comme celles de Yomguizz qui constitue un bon départ pour comprendre la dynamique du SH , discipline phare en CG du .fr.

Mais au fait , ou en es tu maintenant ?

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour tout ces liens utiles !