Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] salut

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
395 Vues

bonjour, je joue bcp sur 4 à 5 room et joue principalement les frees afin de recolter de l'argent et faire de plus gros tournois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Quick1974,

Bienvenue sur PokerStrategy.com.
Ne va pas brûler les étapes trop ... quickly ! :D

Tu dis jouer sur 4-5 rooms ... tu joues sur les 4 de façons gratuites ou bien tu as aussi des sous qui fructifient sur les rooms ?

En tout cas, si tu veux faire grandir ton capital sur les rooms, tu pourras trouver dans nos Articles Stratégiques beaucoup de bon conseils à commencer par la Gestion de Bankroll.

En plus, je ne sais pas si tu sais, mais PokerStrategy.com propose un capital de départ de 40€ sur les rooms de PartyPoker.fr ou FullTiltPoker.fr

Pour cela il te suffit de remplir les étapes "après le quizz" scrupuleusement et tout ira bien.

A bientôt.

TiGrOu

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour à tous !!!!!! je joue sur plusieurs room et espere monter une belle banckrool ou pas lol à bientot sur une table :D :D :D

BOnjour petit nouveau également bonne chance à tous sur les tables !!

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Re,-

Je me suis permis de fusionner tes sujets afin que tu lises les conseils que je t'avais donné et que tu nous en dises un peu plus sur toi.

A bientôt.

TiGrOu.

Salut à toi quick1974, content de te retrouver sur le Forum ! _cool:

Je vois que tu as déjà reçu de bons conseils de la part de TiGrOu.

J'aimerais quand à moi ajouter ma pierre à l'édifice en te proposant ce lien qui te dit Comment convertir une main ! C'est l'un des points forts de PokerStrategy.com. C'est en faisant analyser tes mains par nos experts que tu pourras rapidement améliorer ton jeu !

Et n'hésite pas à nous faire part de tes questions ou de ton évolution en tant que PokerStratège à la suite de ce message. :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci à vous pour vos conseils , jje joue principalement les frees et quand j'ai la chance de gagné un peu d'argent (lol) je joue en cash et souvent perd tout !!!!! alors je vais alllez voir les conseils pour ameliorer mon jeu et fructifier tout cela :D :D :D

Message original de quick1974
merci à vous pour vos conseils , jje joue principalement les frees et quand j'ai la chance de gagné un peu d'argent (lol) je joue en cash et souvent perd tout !!!!! alors je vais alllez voir les conseils pour ameliorer mon jeu et fructifier tout cela :D :D :D

Ah, donc déjà un point à modifier !

Choisis une variante et ne joue que celle-là tant que tu ne l'as pas complètement maîtrisée ! En effet plus tu joues de styles de poker différents, et plus tu vas diversifier ton jeu plutôt que de te concentrer sur un seul. Comme ça tu peux regarder un seul type d'articles, un seul type de vidéos etc. Et surtout ne pas t’emmêler les pinceaux dans les différentes façons de jouer.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: