Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Il m'a faite plonger dans le vice

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
635 Vues

Bonjour à tous,

comme un modérateur le demandait, je me présente ici.

Je vis actuellement au Luxembourg principalement pour des raisons financières :D (meilleurs salaires, moins d'impôts, moins de monde, etc...)

J'ai enfin décidé à me créer un compte en real money il y a 1 semaine, mais je dois dire que j'ai jamais eu d'attirance pour les jeux d'argent.

Bien que n'ayant jamais vraiment joué au poker jusque maintenant je peux pas non plus dire que je sois novice car j'ai bcp appris en regardant des heures durant mon copain jouer, kalimeth. Son plus gros défaut étant le tilt, ce que je crois pouvoir éviter vu que c'est vraiment un passe temps plus qu'un gagne pain pour moi.

Mes débuts se passent plutot bien, j'ai attaqué directement avec les sng à $11 sur Partypoker, (bankroll de 200€ + $50 pokerstrategy) et tourne à 23% roi, et en cg plo25 je badrun en étant 130€ sous l'ev après 3K hands mais je vais pas me plaindre avec 21bb/100.

Peut être à bientôt à un event VIP ;)

Luxdali

6 réponses
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Message original de LuxDali
Bonjour à tous,

comme un modérateur le demandait, je me présente ici.

Je vis actuellement au Luxembourg principalement pour des raisons financières :D (meilleurs salaires, moins d'impôts, moins de monde, etc...)

J'ai enfin décidé à me créer un compte en real money il y a 1 semaine, mais je dois dire que j'ai jamais eu d'attirance pour les jeux d'argent.

Bien que n'ayant jamais vraiment joué au poker jusque maintenant je peux pas non plus dire que je sois novice car j'ai bcp appris en regardant des heures durant mon copain jouer, kalimeth. Son plus gros défaut étant le tilt, ce que je crois pouvoir éviter vu que c'est vraiment un passe temps plus qu'un gagne pain pour moi.

Mes débuts se passent plutot bien, j'ai attaqué directement avec les sng à $11 sur Partypoker, (bankroll de 200€ + $50 pokerstrategy) et tourne à 23% roi, et en cg plo25 je badrun en étant 130€ sous l'ev après 3K hands mais je vais pas me plaindre avec 21bb/100.

Peut être à bientôt à un event VIP ;)

Luxdali

Bienvenue =)
Début encourageant , bien joué .Mais un poil de gestion de bankroll ne ferais pas de mal je pense :transpire: .Kalimeth a du oublier ce détail :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

:)

Là où il n'est pas d'accord sur ma BRM c'est concernant la plo25 avec 20 buy-in, cependant attaquer les sng avec 30 buy-in je pense que c'est correct (je n'ai pas $250 mais 200€ + $50)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut LuxDali,

Je vois que tu as déjà reçu pas mal de conseils sur la Gestion de Bankroll donc je ne te soulerais pas trop avec ça.

Par contre, permets moi de te donner quelques liens pour les SnGo :

Ensuite, si jamais tu as besoin de conseils, n'hésite pas à utiliser la Section "Stratégie, Analyses de Mains et Discussions" pour avoir les avis évlairés des autres joueurs.

A bientôt.

TiGrOu.

geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Bienvenue parmi nous. _cool:

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Message original de LuxDali
:)

Là où il n'est pas d'accord sur ma BRM c'est concernant la plo25 avec 20 buy-in, cependant attaquer les sng avec 30 buy-in je pense que c'est correct (je n'ai pas $250 mais 200€ + $50)

Plo 25 avec 20 caves c'est light car le Plo est une variante où la variance est supérieur au NL, perso je pense que 35-40 caves sont un minimum.