Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je me présente, je m'appelle...

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
440 Vues

désolé, ce n'est pas Henri... mais Pascal, j'habite Rouen, et je joue au poker depuis 5 ans environ. Je viens du jeu d'échecs (30 ans de compétition) ce qui vous donne une petite idée de mon âge ?(

J'ai commencé par les SNG et quelques MTT sur PS et FTP. Puis j'ai switché vers quelques variantes exotiques, comme le Horse, 8 game, le razz, le stud, le 2 to 7, et enfin le PLO8 qui est ma variante préférée...
Hélas, depuis le 1.07.10, je ne peux plus y jouer, et me suis alors orienté vers le PLO.

Je joue en micro limites, car j'ai une gestion de bankroll de nit :D

J'espère bien monter les limites progressivement, en utilisant le contenu stratégique de ce site.

@+
Artrosman.

2 réponses

Salut Henr... euh, Pascal ! Sois le bienvenu sur PokerStrategy.com. _biggrin:

D'expérience je sais que les joueurs d'échec comme toi partent avec un certain avantage au Poker.

L'un des meilleurs moyens d'améliorer ton jeu grâce à PokerStrategy.com est sans aucun doute de poster les mains que tu joues afin que nos experts puissent les commenter et te donner leur avis. Tu trouveras comment faire en cliquant ici.

Sache aussi que tu peux gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage, ce serait dommage de ne pas en profiter. =)

Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses, ici même ou en fonction sur la partie du Forum adéquat. Tu peux d'ailleurs nous faire part de ton évolution en tant que joueur à la suite de ce post. =)

Bonne chance pour la suite !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Artrosman,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Serais tu donc le papa d'Astrox ?? Un menbre de la Nit Team, [Groupe MTT] La Nit Team !

Plus sérieusement je vais te donner quelques liens sympa pour améliorer ton jeu.

Je te conseille de lire les articles omaha et voici les vidéos omaha.

Si jamais tu as d'autres questions hésites pas à les poser ici ou dans le forum débutant.

A+

Zikbond