bonjour , je suis prof de tennis et d'anglais dans la vie ainsi que joueur de poker a mes heures libres, je suis passioné par ce jeux tres stratege et j'aimerais jouer a temps plein d'ici quelques années, mais la route est encore longue pour y arriver, lol
ie me prenome sébastien, j'ai 34 ans et je viens de nice
♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Salut Seb, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Un Niçois, comme notre coach Erkyl dont tu apprécieras sûrement les vidéos d'ailleurs.
Avant de jouer sur les tables je te conseille vivement cet article qui traite de l'importance capitale de la gestion de bankroll.
Voici aussi un article qui te dira quoi faire "après le quizz".
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours en tant que joueur et la variante de poker que tu aimes pratiquer, ou encore tes objectifs afin que l'on te donner de bons liens et de bons conseils pour démarrer comme il se doit ta carrière de PokerStratège ?
François.
Salut le Niçois,
Bienvenue sur PokerStrategy.com,
J'allais faire la même remarque sur le coach, mais il y a aussi Mk07 il me semble qui viens de Nice.
Vu que Francois t'a présenté la gestion de bankroll, moi je ferais plus classique en te conseillant de lire les articles sans oublier de regarder les vidéos .
Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici ou dans le forum débutant.
A+
Zikbond
dsl, je n'avais pas vu les reponses sur le forum et je vous en remercie!
je suis donc nicois, apres avoir vecu a liverpool , je suis revenu gouter au soleil!!!
Je joue exclusivement au texas holdem en mmt
Je joue tres peu en sit and go et cg car le mode tournoi me convient parfaitement etant quelqu'un de patient entre autre!
J'adore le live, j'ai fait 3 tournois, un sur beaulieu fini a la bulle 11e, un autre au rhul 1er, et le meme au rhul un mois plus tard 7em...
Sur le net, je joue sur evrest sous le pseudo sebbos0606, sur partypoker sebbi0606 et depuis peu sur pokerstar aiglon0606!