Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je ne m'était pas présenté !

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
harmansmith
Inscrit : 23.04.2011
PokerStrategist

Hello

comme dans le titre : je ne m'était pas présenté, je ne savait pas trop comment et qui cela pouvait interresser à vrai dire...

je me prenomme Frederic (fred ça va bien ;))
j'habite près de la rochelle et suis originaire de paris
je joue depuis près de 3 ans sans bénéfice mais très peu de perte

j'ai gagné très rapidement sur winamax plus de 200€ en CG que j'ai aussi rapidement dilapidé !
et me suis qualifié cette année pour une étape live FPT à Rennes et je suis sortie sur une main sur laquelle je m'interroge encore sur le moment où j'ai pu commettre une erreur :

une heure après la 1ère pose
tapis 13000
blind 400/800 10 joueurs
QQ en position de SB
tout le monde fold jusqu'au cut off qui relance à 1600
je sur relance à 4800 et il call
(il me couvre très légèrement avec son tapis)

Flop : A-Q-6 tous à coeur
je check (oui je sais !) et il envoie la boite, je call
il retourne : A-7o dont le 7 de coeur
le pire c'est que j'était sur qu'il avait un As donc pas la flush floppée
et ... le 3 de coeur sort à la turn !!! :f_confused:
pas de doublante à la river ; ma peur m'a sortie du tournoi même si je ne pense pas qu'il aurait foldé la paire max vu le call horrible preflop !

je progresse depuis que j'ai découvert pokerstrategy et j'aimerai consacrer beaucoup plus de temps au poker...à suivre

Bonne chance à tous et à bientôt

amicalement

fred :f_grin:

5 réponses

Hello et bienvenue Fred !

Dommage pour ton tournoi ainsi que pour ta br dilapidée sur wina.
J'espère bien que les conseils et avis de la communauté te permettront de progresser rapidement.

Concernant le CG tu pourrais consulter Stratégie : No-Limit Stratégie Big Stack et te faire une idée de la suite de ton parcours au sein de la communauté grâce à Vous passez le quiz ? Lisez la suite !.