Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut a tous

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
640 Vues

Bonjour a vous tous poker stratège
j'ai 27 ans et je serais papa d'une première petite fille vers le 9 aout, je joue au poker depuis presque 1 an j'ai découvert le poker ( je connaissais mais n'etais pas attiré ) par mon meilleur pote qui joue régulièrement.
Et j'ai tout de suite adoré! Je jouais sur partouche mais suite a un problème de réception de mes papiers ils ont clôturé mon compte, winamax etc ... J'ai testé pas mal de room et au bout du compte je joue sur partypoker que j'appreci assez. J'ai testé un peu tout le cash game, les freerolls évidement les tournois et depuis quelque temps les sitngo. J'ai décidé de m'attarder plus sur ces derniers.
J'ai découvert votre site en cherchant sur internet des moyens d'ameliorer mon jeux, ce que je pense avoir un peu réussi suite a vos différent explications stratégiques, mais j'ai un peu de mal a etre constant mais vos conseils maideront j'en suis sur.
Malheureusement je n'ai pas accès au contenu bronze je pense qu'il y a un problème avec mon pseudo party poker mais j'ai joins votre service aide.

Voilà je pense sur ce ... Merci pour votre site et a bientot sur les forums.... Ou les tables de poker!!

6 réponses
enSok
Inscrit : 11.04.2008
PokerStrategist

Salut ! Vérifie bien que ton compte est affilié à pokerstrategy..
T'as passé le quizz et reçu ton capital de départ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut enSok
J'ete déjà inscrit sur partypoker.fr avant de me créer un compte sur pokerstrategy et oui j'ai passé le quizz mais j'ai pas eu le capital de dePart vu que j'avais déjà un compte sur party poker.
Je pense que c'est mort pour le capital de départ et j'ai noté mon pseudo sur le site pstrat. Pour l'affiliation mais il me note
:Cette room de poker n'a jamais rapporté de StrategyPoints pour ce compte. Si vous êtes affilié et avez joué en argent réel sur cette room, veuillez contacter notre service clientèle.
Ce que j'ai fais , donc j'attend une réponse .
Mais si tu peux m'aider ? !
Merci

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Saijiamayo,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Pour ce qui est du capital de départ que tu ne peux pas recevoir car tu avais déjà un compte, ne te fais pas de soucis, il reste disponible si jamais une autre room devient partenaire pour les 40€ (comme ce fut le cas avec FullTiltPoker)
Par contre effectivement cette room ne t'apportera pas de Strategy Pointsmais nous avons Notre Plateforme de Rooms Partenaires qui regorge d'autres site pour jouer en étant affilié.

Pou ton soucis de statut, pense à bien suivre les étapes de ce petit article : Quoi faire Après le Quizz ?

Parlons poker un peu, tu ne nous dis pas quelle limite tu pratiques et aussi quels sont tes objectifs dans le poker ?
Est-ce que tu veux jouer, gagner de l'argent, ou franchir les limites petit à petit en respectant la Gestion de Bankroll ?

A bientôt.

TiGrOu.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut saijiamayo,

Bienvenue parmi nous. _grin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour l'accueil
Alors je joue en 0,02/0,04 en hl nl en full ring et au sitngo en 1 eu full ring en standard ou turbo.

Je jouais un peu " a l'arrache " au début c'est a dire avec le peu de chose que je connaissais juste pour le plaisir et au fur et a mesure je me suis mis a chercher différent moyen de M amélioré le net ma beaucoup aidé ainsi que votre site.
Maintenant je joue plus serieuSement et j'ai envi de m'améliorer pour augmenter de limites et essayer de bien gérer ma bkroll ce que , je l'avoue, ai un peu de mal.
Mais je compte bien faire attention a tout les conseils présent sur ce site pour m'améliorer a ce niveaux. Et bien sur je aimerais gagner un peu d'argent cela va de paire avec ce que je viens de dire precedement.
Voilà je pense rien avoir oublié.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut saijiamayo,

J'espere que tu vas bientot passer bronze et + car en SNG, je te conseille de regarder les vidéos d'Erkyl. Il y en a pas mal mais je pense très intéressantes.

Donc il serait dommage de pas en profiter.

A+

Zikbond