Bonjour a vous tous poker stratège
j'ai 27 ans et je serais papa d'une première petite fille vers le 9 aout, je joue au poker depuis presque 1 an j'ai découvert le poker ( je connaissais mais n'etais pas attiré ) par mon meilleur pote qui joue régulièrement.
Et j'ai tout de suite adoré! Je jouais sur partouche mais suite a un problème de réception de mes papiers ils ont clôturé mon compte, winamax etc ... J'ai testé pas mal de room et au bout du compte je joue sur partypoker que j'appreci assez. J'ai testé un peu tout le cash game, les freerolls évidement les tournois et depuis quelque temps les sitngo. J'ai décidé de m'attarder plus sur ces derniers.
J'ai découvert votre site en cherchant sur internet des moyens d'ameliorer mon jeux, ce que je pense avoir un peu réussi suite a vos différent explications stratégiques, mais j'ai un peu de mal a etre constant mais vos conseils maideront j'en suis sur.
Malheureusement je n'ai pas accès au contenu bronze je pense qu'il y a un problème avec mon pseudo party poker mais j'ai joins votre service aide.
Voilà je pense sur ce ... Merci pour votre site et a bientot sur les forums.... Ou les tables de poker!!