Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ma présentation

15 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,204 Vues
emyxona
Inscrit : 17.09.2013
Poker Player

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je joue sur Winamax (freerolls, sit and go freerolls et un peu de cashgame 2€) et que j'essaie de me mettre sérieusement à l'apprentissage du poker. Je suis tombé sur les vidéos de Steinpilz0104 (excellentes et j'ai adoré entendre un accent de chez nous ;)).
Après avoir parcouru la partie sans inscription et sans statut, je me suis décidé à intégrer l'aventure PokerStrategy !

Je suis bien décidé à changer de room, mais je n'arrive pas à me décider (dans ses vidéos, Steinpilz0104 est sur PartyPoker, mais j'ai pu voir que celle-ci n'apparaît pas dans mes choix de rooms).
Sinon me concernant, j'ai 29 ans et je suis étudiant en informatique (et Suisse ! :)). J'aime plutôt le cashgame et les sit'n'go (je perds vite patience dans les MTT)

Répondre
Citation
14 réponses
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Salut emyxona !

Bienvenue sur PokerStrategy.com. _cool:

J'ai appelé Daniel pour qu'il vienne personnellement te dire bonjour également, il doit être en train de jouer en PLO / ou de farfouiller dans son tracker... :transpire:

Effectivement, PartyPoker.fr n'est plus partenaire de PokerStrategy.com, mais je peux te proposer par exemple de passer le quiz de PokerStrategy.com et d'obtenir 50€ d'argent de poker gratuit sur TurboPoker.fr !

Pour celà, rien de plus simple, voici le lien :

Le Quiz de PokerStrategy.com.

Pour ton apprentissage, il y a de nombreuses façons d'apprendre grâce à PokerStrategy.com.

Je peux te proposer par exemple laSection stratégie, analyses de mains et discussions. Tu peux y poster tes mains et discuter des coups que tu as joué avec nos coachs et analystes.

Tu peux aussi apprendre via les articles stratégiques, par exemple pour le cash game, la Big Stack Strategy (BSS) est une excellente base.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit, nous sommes là pour t'accompagner dans ton apprentissage.

A+
hormuz

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Bonjour hormuz,

Merci pour ta réponse rapide !

Concernant turboPoker, je ne suis pas français, et elle n'apparaît pas dans mes choix possibles de rooms.
Je cherche une room qui propose beaucoup de freerolls et évidemment qui donne des SP.
J'ai déjà parcouru les articles stratégiques, ils sont vraiment intéressants ! J'espère que ça va m'aider à m'améliorer :)

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Ah ben oui, suis-je bête, si Daniel est Suisse et que tu apprécies son accent bien de chez toi, ca me semble logique que tu sois suisse...

Donc, une room avec des freerolls et accessibles depuis la Suisse ? Que dirais tu de Poker770 ?

Freeroll journalier de 100$ chez Poker770.com
Freeroll de dépôt hebdomadaire de 1.000$ chez Poker770.com

Ces freerolls exclusifs PokerStrategy.com sont un excellent moyen d'augmenter sa bankroll.

hormuz

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Merci pour la suggestion, cette room est la plus intéressante niveau bonus :) je ne suis pas trop fan des graphismes de la table (je n'ai pas vu mieux que Winamax), mais bon, on fera avec ;)

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant les dépôts.
Il est écrit qu'on a 200% de bonus jusqu'à 2000$ et 20$ après un dépôt, donc on a lequel ? et du coup, quel code promo utiliser ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut emyxona et bienvenue chez nous ! _cool:

Tu viens d'où? de Neuch? (j'ai un accent du coin, quoi, quai ouais ;) )
En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider avec mes vid! _biggrin:

Tu utilises HM2 ou PT4? T'as tout compris?

En tout cas je me réjouis de retrouver un compatriote! _cool:

@Hormuz:

J'ai appelé Daniel pour qu'il vienne personnellement te dire bonjour également, il doit être en train de jouer en PLO / ou de farfouiller dans son tracker... transpire

1. j'ai d'abord joué et
2. j'ai fait mon analyse de main après jeu dans mon tracker
... alors t'avais bien raison ;)

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Salut Steinpilz et merci pour ton accueil :)

Je viens du Jura mais je connais bien Neuch, c'est une chouette ville :)
J'utilise un peu HM2 et j'ai compris comment utiliser le VPIP le PFR et je commence à découvrir les autres stats.

Finalement, je suis allé sur Poker770 et je suis en train de me renseigner pour les bonus de dépôts (voir mon dernier message) pour faire mon premier dépôt.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Du Jura? Delémont? Porrentruy? Je connais bien, même si ça fait longtemps que je n'y suis plus allé. Habitant depuis longtemps près du lac de Constance, ce n'est pas à côté ;)

Pour Poker770, c'est le réseau ipoker, j'y joue aussi et j'espère que le skin sera amélioré un jour, il en aurait amplement besoin!

En tout cas bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Non j'habite dans un tout petit village à 30min de Delémont et Porrentruy.

C'est comment ton pseudo sur poker770 ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Je veux le nom du village..... :D
St. Ursanne, Boécourt, Asuel, Les Plainbois, Montavon.... :transpire: yen a là bas....

Poker770 c'est tout un réseau, il y a William Hill, Bet365. Mon pseudo c'est Ibetyoufold01 et tu me retrouves normalement en PLO10....

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Montfaucon si tu connais ;)

Moi je vais attendre le bonus de pokerStrategy pour faire mon premier dépôt et commencer en cash game NLH je pense (j'aime bien le PLO même si je n'ai pas trop travaillé la "théorie" autant que le NLH)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Juste avant Saignelégier, j'y avais passé en son temps ;)

Et si jamais tu me trouves en PLO,. laisse toi reconnaitre dans le chat ;)

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona
Poker Player

Ok ça marche :) Je vais déjà d'ajouter en ami sur poker770 si tu le permets

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104