Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ma présentation

15 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,204 Vues
emyxona
Inscrit : 17.09.2013
Poker Player

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je joue sur Winamax (freerolls, sit and go freerolls et un peu de cashgame 2€) et que j'essaie de me mettre sérieusement à l'apprentissage du poker. Je suis tombé sur les vidéos de Steinpilz0104 (excellentes et j'ai adoré entendre un accent de chez nous ;)).
Après avoir parcouru la partie sans inscription et sans statut, je me suis décidé à intégrer l'aventure PokerStrategy !

Je suis bien décidé à changer de room, mais je n'arrive pas à me décider (dans ses vidéos, Steinpilz0104 est sur PartyPoker, mais j'ai pu voir que celle-ci n'apparaît pas dans mes choix de rooms).
Sinon me concernant, j'ai 29 ans et je suis étudiant en informatique (et Suisse ! :)). J'aime plutôt le cashgame et les sit'n'go (je perds vite patience dans les MTT)

Répondre
Citation
14 réponses
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Salut emyxona !

Bienvenue sur PokerStrategy.com. _cool:

J'ai appelé Daniel pour qu'il vienne personnellement te dire bonjour également, il doit être en train de jouer en PLO / ou de farfouiller dans son tracker... :transpire:

Effectivement, PartyPoker.fr n'est plus partenaire de PokerStrategy.com, mais je peux te proposer par exemple de passer le quiz de PokerStrategy.com et d'obtenir 50€ d'argent de poker gratuit sur TurboPoker.fr !

Pour celà, rien de plus simple, voici le lien :

Le Quiz de PokerStrategy.com.

Pour ton apprentissage, il y a de nombreuses façons d'apprendre grâce à PokerStrategy.com.

Je peux te proposer par exemple laSection stratégie, analyses de mains et discussions. Tu peux y poster tes mains et discuter des coups que tu as joué avec nos coachs et analystes.

Tu peux aussi apprendre via les articles stratégiques, par exemple pour le cash game, la Big Stack Strategy (BSS) est une excellente base.