Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Apo222

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
898 Vues

Bonsoir ici !

Je m'appelle Benjamin j'ai 18ans, je suis à côté de Caen dans le calvados !
Je joue au poker depuis maintenant trois ans, sur Winamax et pmu poker et un peux en vrai, quelques events dans les bars pour gagner des tickets etc ..

J'ai fait quelques perfs en tournois, sans vraiment connaitre parfaitement la stratégie, par exemple a mon premier tournoi de poker sur pmu poker.

- Tournoi de qualif de 0€ pour avoir un ticket au 15k €

- Première qualif gagner
-Deuxième gagner, ticket de 50 €
-Tournoi : J'ai fini 8 ième a cause d'un tilt, premier tournoi, première fois que je reste devant une table de poker pendant 7 heures .. bref ! après sa j'ai eu envie de m'y mettre pour de vrai ! Mais je n'ai pas eu vraiment le temps et l'argent pour investir dans des logiciels et dans une bankrolls convenable.

Depuis quelques jours je m'intéresse au SnG.

Mon objectif est d'arriver a la limite des 50€ buy-in en SnG.

Je suis à la recherche d'articles / vidéos, si vous en avez une de bien hésitez pas !

Voila, je pense avoir fait le tour, Rendez vous sur la table peut être !

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Benjamin / Apo222 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

Ah, un beau pays, le Calvados, pas seulement pour le Calva (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs ;) ). Tu as commencé de manière précoce à jouer au poker, comment as-tu fais ça avec la régulation Française?

Tu as déjà d'excellente performances au palmarès, je t'en félicite. Pour le tilt j'ai un début de recette dans Le guide anti-tilt .

Pour te faciliter la montée d'une Bankroll, je ne peux que te conseiller de passer le quiz de PokerStrategy.com et une fois que tu l'auras réussi, de suivre la procédure pour te créer un compte affilié sur TurboPoker.fr et ainsi obtenir 50€ gratuit ! Tu retrouveras tous les détails du quiz et de notre offre exclusive ici :

Le Quiz de PokerStrategy.com

Pour les SnGs, j'ai quelques vidéos pour toi:
Concernant les SnG, outre la Stratégie SNG cette séries de vidéos pourraient te permettre d'avancer dans ton apprentissage Bronze & Argent - Les 12 travaux d'erkyl - erkyl :heart:
Bronze - Dans le secret des SNG - Florian44
Bronze - Push or fold - Florian44
Argent - Crusher les low stakes - Vicenzo35
Gold - Les aventures de Vinz et Vince en midstack - Vicenzo35 & erkyl :heart:
Gold - Le jeu à la bulle - erkyl
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Ils sont disponible à un statut plus élevé, mais avec le quizz réussi et l'argent gratuit de turbo; tu es pratiquement bronze....

Les articles, tu les trouves dans Nos articles stratégiques.

Nous nous réjouissons de te retrouver sur le forum et te souhaitons bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation

Salut à toi l'ami !!!

Je suis aussi d'à côté de Caen comme quelques pokerstratèges :P

Je n'ai rien à rajouter car mon copainnnnnnnnnnn Stein a déjà fait du bon boulot ^^.

Bon ok allez cadeau : Les filles du Coin bar ^^

Bonne continuation sur Pokerstrategy.com !

pfdjh

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir Steinpilz et pfdjh !

Et oui, quel beau pays ! :P oui j'y ai jouer assez tôt, comment j'ai fait ? la barbe pour entrer dans les petits tournois dans les bars, a quelques événements ! ;) pour le poker en ligne j'ai utilisé le compte d'un proche.

J'ai déjà fait le tour de pas mal d'articles du forum, d'ailleurs je me renseigne beaucoup sur le SnG, Merci pour les liens ! :)

J'ai réalisé hier votre quiz, une petite question, pour monter de rand, comment ça ce passe ? J'ai essayer de lancer le téléchargement de votre logiciel d'entraînement de PokerStrategy.com pour le jeu en fin de tournoi qui ce trouve ici : je clique dessus, mais rien ..

Ah, des pokerstratèges de Caen ! :D

Ahah, merci pour le petit cadeau !

Pour la room je joue sur Winamax !

Ps: quel logiciel a utlisé pour le SNG ? merci :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Apo222

Aha, bien fait, l'ARJEL ne contrôle pas tout!

J'ai réalisé hier votre quiz, une petite question, pour monter de rand, comment ça ce passe ?

tout est dans:
Vous passez le quiz, lisez la suite !

Pour le

logiciel d'entraînement de PokerStrategy.com

; parles-tu de l'ICM-Trainer?
Tu as les liens de téléchargement ici. Une fois télécharé, tu cliques dessus et ça s'installe. Quel système d'exploitation as-tu?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je parle de ce logiciel : Le logiciel d'entraînement de PokerStrategy.com pour le jeu en fin de tournoi (~10 MB) qui ce trouve ici : http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sng/1349/1/

Merci.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai fait remonter l'affaire.

En attendant, tu peux télécharger d' ici le ICM-Trainer light et le ICM Trainer (gratuit, en bas) qui sont les logiciels d'entrainement SnG.

Répondre
Citation
_Anonymous_

D'accord merci !

Répondre
Citation