Bonjour,
comme j'ai pas encore envie d'aller dormir et que je n'ai rien à faire d'autre, je me présente une fois.
Je viens de la Belgique, plus précisement de la communauté germanophone. On va donc aussi trouver mes commentaires "spécial" à la Fucile dans le Forum allemand. Pourquoi "spécial"? Je pense que j'ai un humour très spécial, pas tjrs facile à comprendre.
Autre chose sur moi:
19ans masculinum.
Player on FTP.
Tjrs informer sur l'actualité(sportive, politique)
Pas très ouverts pour des nouvelles idées, un peu têtu
-> Pokerstrategy a amélioré mon jeu, mais je me tiens pas tjrs aux "règles d'or"
Je suis encore à moitié fish. Pour l'instant je fais mes gains, mais je perds encore des dollars avec des conneries. ( Si ca intéresse qqn, j'ai triplé le capitale de départ pour l'instant(surtout parceque j'ai craqué, et que j'ai joué un 22dollars turbo sitandgo
que j'ai gagné), mon ami qui joue déjà pas mal de temps au poker (aussi sur pokerstrategy et avec pas mal de gains)n'était pas du tout heureux d'entendre ca, mais il voit comme moi la chose positive(je peux maintenant joué plein de 1.20dollars sitandgo
:tongue:)
Ma carte préferé au poker c'est le joker, pourquoi? parce que quand il tombe, tu sais que tu joues avec des débutants
Edit: 1) Je joues des sitandgo's de1.20turbo et(rarement6.50); des ringgames 0.01/0.02 . Je n'ai pas de préference. Je joues d'habitude avec 4tables, 2ringgames et 2turbos ou 4 turbo/ringames dans 1session.
2)Je sais que c'est pas aprecié ce que je fais, mais j'ai absolument voulu joué un sit and go à 22dollars parce que je sais qu'il faut du temps pour arriver sur ce niveau la, que je vais p-e jamais avoir
3)Admins, j'attends vos commentaires
Bonne soirée à toutes et à tous.