Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouveau sujet? Presentation47568: Fucile

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,098 Vues

Bonjour,

comme j'ai pas encore envie d'aller dormir et que je n'ai rien à faire d'autre, je me présente une fois. :tongue:

Je viens de la Belgique, plus précisement de la communauté germanophone. On va donc aussi trouver mes commentaires "spécial" à la Fucile dans le Forum allemand. Pourquoi "spécial"? Je pense que j'ai un humour très spécial, pas tjrs facile à comprendre. :transpire:

Autre chose sur moi:

19ans masculinum.
Player on FTP.
Tjrs informer sur l'actualité(sportive, politique) :)
Pas très ouverts pour des nouvelles idées, un peu têtu ;)
-> Pokerstrategy a amélioré mon jeu, mais je me tiens pas tjrs aux "règles d'or"
Je suis encore à moitié fish. Pour l'instant je fais mes gains, mais je perds encore des dollars avec des conneries. ( Si ca intéresse qqn, j'ai triplé le capitale de départ pour l'instant(surtout parceque j'ai craqué, et que j'ai joué un 22dollars turbo sitandgo :transpire: que j'ai gagné), mon ami qui joue déjà pas mal de temps au poker (aussi sur pokerstrategy et avec pas mal de gains)n'était pas du tout heureux d'entendre ca, mais il voit comme moi la chose positive(je peux maintenant joué plein de 1.20dollars sitandgo :tongue: :tongue: :tongue:)
Ma carte préferé au poker c'est le joker, pourquoi? parce que quand il tombe, tu sais que tu joues avec des débutants :rolleyes: :D

Edit: 1) Je joues des sitandgo's de1.20turbo et(rarement6.50); des ringgames 0.01/0.02 . Je n'ai pas de préference. Je joues d'habitude avec 4tables, 2ringgames et 2turbos ou 4 turbo/ringames dans 1session.
2)Je sais que c'est pas aprecié ce que je fais, mais j'ai absolument voulu joué un sit and go à 22dollars parce que je sais qu'il faut du temps pour arriver sur ce niveau la, que je vais p-e jamais avoir =)
3)Admins, j'attends vos commentaires :D

Bonne soirée à toutes et à tous.

12 réponses

Message original de Fucile
(..) je me présente une fois. :tongue: (..)

Presentation47568: Fucile

(..) Je pense que j'ai un humour très spécial, pas tjrs facile à comprendre. :transpire: (..)

C'est pas faux.

Bienvenue.

Salut à toi Fucile, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _cool:

Effectivement j'aurais moi aussi envie de te faire les gros yeux ! :f_eek: Voila c'est fait. :D

Tu as l'air d'appliquer une bonne BRM ceci dit donc un petit extra pour se faire plaisir "pourquoi pas" sans que ça devienne une habitude, et ce serait plutôt sans toucher à ta BR... bon en fait non, c'est une mauvaise idée. :transpire:

Voici ensuite quelques liens pour tes SNG que je te conseille de prendre le temps de regarder et utiliser car ça t'aidera j'en suis sûr à améliorer rapidement ton jeu :

7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli, il y a là tout ce qu'il te faut pour progresser grâce à PokerStrategy.com comme par exemple Comment convertir une main, très très important !

Les vidéos d’Erkyl bronze et argent. Dés que tu seras Bronze, jette toi sur les vidéos de notre coach Erkyl, une vraie mine d'or ! =)

Et n'hésite pas à nous faire part de tes questions ou de ton évolution en tant que PokerStratège à la suite de ce message.

A bientôt ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Francois Dés que tu seras Bronze, jette toi sur les vidéos de notre coach Erkyl, une vraie mine d'or ! =)

Ben comme t' as pas remarqué je te signale que j ai déja le niveau argent ;)

Si tu pourrais me passer un lien de stratégie argent, ca m'intéresse bcp plus! :)

Salut. :)

LOL @ minorité ethnique....

sick Eupen ce week-end btw.

Si tu pourrais me passer un lien de stratégie argent, ca m'intéresse bcp plus! :)

Houla désolé, j'ai pas les yeux en face des trous ! :transpire:

D'ailleurs toi non plus !!! Car c'est bien "Les vidéos d’Erkyl bronze et argent" ! ;)

Et autant te dire qu'il y en a pas qu'une ! Tu as donc du pain sur la planche. _cool:

François.

Message original de Francois

Houla désolé, j'ai pas les yeux en face des trous ! :transpire:

D'ailleurs toi non plus !!! Car c'est bien "Les vidéos d’Erkyl bronze et argent" ! ;)

Et autant te dire qu'il y en a pas qu'une ! Tu as donc du pain sur la planche. _cool:

François.

Je trouve pas ça cool de direct le comparer à un boulanger roumain.

_Anonymous_

@taaster, oui, c est sick :( ; mais ils sont assez fort pour rester en L1 :)
et moi un boulanger roumain :tongue: , c'est trop drôle.

@ François, excuse moi, c'est gentil ;)

Bah j'espère bien qu'ils vont rester. avec 3points d'avance plus le 1er match à domicile il y a moyen, même si les zèbres commencent enfin à jouer un truc qui se rapproche du football.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

yep Fucile^^

Allez, mnt brm et joue pour de vrai : p

même la cité du doudou s'y met...

_Anonymous_

Yep, brm maintenant ;)

Mais je me stresse pas trop mnt de progresser, c'est pour apres les examens =) ;)

_Anonymous_

Message original de taaster
même la cité du doudou s'y met...

Jamais entendu avant :D mais merci à google.