salut a tous je viens de belgique et j ai 31 ans je debute dans le poker et j espere m en sortir
wow, le p'tit frère de TiGrOulefou
Bienvenue lechattfou.
Les chargés d'accueil vont te donner plein de bons conseils sous très peu de temps.
Salut jeune confrère des félidés barjos,
Bienvenue sur PokerStrategy.com,
Quelle présentation sommaire ... je m'attendais à plus de folie dans ton post.
Est-ce que tu pourrais égayer mes journées d'asile par une petite description de ce qui t'attire dans le poker (tant sur le jeu que sur les variantes que ce dernier propose)
Si jamais tu n'es pas encore passé par là, je te conseille de lire le petit utilitaire "après le quizz" qui te permettra de finir la création de ton compte et ainsi de passer en membre à part entière.
Bonne journée.
TiGrOu.
Message original de oOoplayer
wow, le p'tit frère de TiGrOulefou
Excellent !
Salut à toi lechattfou, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! ♠_cool:
Comme notre ami à rayures j'aurais aimé que tu nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours en tant que joueur et la variante de poker que tu aimes pratiquer, ou encore tes objectifs afin que l'on puisse te donner de bons liens et de bons conseils pour démarrer comme il se doit ta carrière de PokerStratège !
Au plaisir de te lire donc.
François.
ben tout d abord merci pour le bonus de 50 euro c est bien gentil de votre part comme je dit dans mon message de presentation je me lance dans ce jeu donc pour le moment c est plus un amusement
au fait j ai recu mon bonus sur cake poker aujourd hui et quand je vais dessus je sais aller sur la caisse et sur le lobby qui propose les salle de jeu mais j ai essayer de rentrer sur une table et la tout s eteint
j ai essayer de rentrer plusieur fois de suite mais chaque fois pareille tout s eteint je resoit un message en anglais comme quoi il y a eu une erreure et si je veux envoyer le rapport je clique sur oui et le lobby du site de poker s eteint
donc c est bien gentil pour le bonus meme si je pourrai jamais en profiter voila donc je vais continuer a jouer des freeroll sur party poker et sur pokerstar.be
c est dommage mais si vous savez recuperer le bonus que vous m avez mis car la c est du vrai gaspillage vu que je sais meme pas me connecter sur une salle de jeu
un grand merci a vous j ai quand meme profiter de vos video et je trouve super cool que vous aidiez ainsi les nouveau joueur
je vous remet a tous une bonne soiree en esperant peut etre un jour se voir sur une salle
je vous remets mes plus sincere salutation
Re,-
Ne baisse pas les bras si vite ... nous avons de très bon informaticiens parmi les modérateurs / admin et parmi les membres de PokerStrategy.com.
Essaie de voir sur le Forum Technique si on ne pourrait pas te donner un coup de main.
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu y trouveras ton bonheur.
TiGrOu.
merci pour ton soutient et faut pas s inquieter je decourage pas j ai poster la ou tu m avais dis le probleme que j ai
en tout cas dommage que je m etais dejas inscrit sur party et sur poker star car j aurais preferer mon bonus de bienvenus sur un des ses deux la
en attendant que mon probleme s arrange je m entraine dans les freerolls et depuis les videos j arrive a tenir plus d une heure sur un tournois
en tout cas merci de l info j avais pas vu qu il y avait un endroit sur le forum ou on pouvais poster nos probleme mais je suis sur que ca doit etre un simple reglage
alors ça vient pas de là, le logiciel du 2.0 est plus stable que le 1.0 mais t'as essayé de réinstaller le programme (j'avais eu le même pb que toi avec la beta du 2.0 et ça avait fonctionné en faisant une réinstallation propre). Sinon j'ai pas pu vérifier chez moi si j'arrivais à jouer sur cake vu que je j'ai cashout de ce skin, même si ça m'a rappeler qu'il était temps que je claque mes jetons/cartes dans la boutique/tournois.
oui j ai essayer mais bon ca fonctionnais toujours pas j ai installer le 1.0 et celui fonctionne donc c est arranger
merci de votre aide ;-)
Elle est pas belle notre communauté ?
Merci taaster chéri d'avoir aidé un autre matou.
TiGrOu.
J'deviens sénile ...
Viens sur mon blog mon enfant, je te montrerais pourquoi on m'appelle TiGrOu
un tigre et un chatminou barges... une brebis déchainée
sois le bienvenu dans l'arche de noé du poker.