Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues

Salut,

Premierement desole pr l ortho.

Je joue au poker depuis environ 4 ans et depuis 2 ans online. Je joue principalement des MTT ms malheureusement ma gestion de bankroll a tjs été mauvaise. C est la premiere fois que je m inscris sur un forum et espere pouvoir progresser grace au feedback. Je joue sur 2 sites ps.com et winamax.fr ou mes bankroll sont de 100$ et 150 euros. J ai fait pas mal de deposit gagne quelque fois, retirer, redeposer et j aimerai cette fois-ci monter progressivement et peut etre essayer de passer du MTT au CG ou je pense devoir commencer par les limites les plus basses.

En gros, je suis un petie :f_confused: esperant devenir une meilleur bête!!!

A plus

Répondre
Citation
1 réponse
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour et bienvenue dans notre communauté Igloo0088

Je comprend ta difficulté avec les MTTs , pas facile de commencer avec cette variante, la variance est parfois terrible . Je suis moi même la SharkSchool MTT promo juillet 2012 et même avec une gestion de bankroll très "Safe" les downs swing sont assez violents ( Les abréviations les plus utilisées sur le Forum et notre Glossaire ).
Cela dit , il est vrai que tu as mis le doigt sur l'élément primordial pour réussir au poker ! sans gestion de bankroll pas de réussite possible ou alors gros "coup de bol" :transpire: .

Enfin, vouloir repasser par la case départ et donc le CG , me semble être une bonne approche . En effet une maitrise de cette discipline , en dehors du fait qu'elle soit moins tiltogene , va te permettre d'acquérir une l'aisance postflop qui est nécessaire en début de MTT . Peut-être même en fera tu ta variante préférée qui sait !
Pour faire cela il te faut en premier lieu réussir le quiz et Lire la suite ! et comme le CG fr est principalement orienté Short Handed je te conseille des vidéos comme celles de Goldencard17 ou de Yomguiz

Dis nous ce que tu en pense , et n’hésites pas aussi à jeter un œil dans nos articles et assister aux coachings débutants (Comment assister à un coaching ? & le planning des coachings )

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation