Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues

je viens vite me presenter avant qu'on me supprime mon 1er sujet..

la charrue avant les boeufs c'est tout moi ça

bon jme presente je mappelle pas henry mais pas soucis d'anonymat je me ferais appeler henry quand meme

mon premier but etait de poster mon probleme avec le logiciel turbopoker

ici Nouveau compte turbopoker

mais je pense qu'il y a bcp de choses interessantes sur ce site et je vais donc commencer a en faire le tour

a bientot sur les tables !

Répondre
Citation
2 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Bonjour LeDestackeur,

Ne t'inquiète pas nous n'aurions pas supprimé ton post même sans présentation et par ailleurs j'y ai déjà répondu ;)

Je suis ravi que tu es fait le choix de nous rejoindre.

J'espère que tu trouveras rapidement tes marques au sein de notre communauté et pour cela je vais m'empresser de te donner les premiers liens qui pourraient t’intéresser et venir compléter ton expérience " pokeristique "

En premier lieu, je t'invite à venir passer le quizz ici Le quiz de PokerStrategy.com

Cela te permettra de profiter de notre offre d'argent de poker gratuit en choisissant la room de ton choix.

Tu passeras automatiquement au rang bronze une fois que tu auras joué ta première partie en argent réel et tu auras donc accès à de nouveaux contenus plus complet !

Ensuite je te conseille également de visionner les 4 tutoriels ci dessous afin de connaitre un peu mieux le fonctionnement de Pokerstrategy.com

Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com

Je t'aurais bien orienté vers des vidéos ou autres sujets mais je ne connais pas ta variante favorite ni même tes limites jouées :f_cry:

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.

Bonne année 2014 et GL

A bientôt

++

cocovitch45

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder
Bienvenu LeDestackeur parmi les pokerstratèges

J'espère que ton problème aura été résolu.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur le site, mais si tu veux bien nous en dire un peu plus sur ta variante (cash game, MTT, autre) ta limite, je me ferai un plaisir de t'orienter du mieux possible.

En attendant tu peux te détendre en parcourant Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum

A bientot !

Que la Force soit avec toi !
:spade: Drazhic :spade:
-

Répondre
Citation