Bonsoir à tous et toutes,
Je m'appelle laurent. Je suis joueur de NLH HU 0.5/1€.
J'ai démarré le poker entre amis en 2010 et avec un notamment qui est connu de PS puisque c'est le vainqueur du battle HU. Viva Hugo31boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est d'ailleurs un de mes meilleurs amis en PV lol et il m'a conseillé de m'inscrire. J'ai donc suivi son conseil de bonne résolution...
Allez je sais que vous attendez çà, mon parcours poker en bref: Départ de 0 et Up à 25/30BI chaque limite
NLH 0.01/0.02, 0.02/0.05, 0.05/0.1
NLH SH 0.05/0.1, 0.1/0.25, 0.25/0.5
NLH HU 0.25/0.5, 0.5/1
Très vite, j'ai été pris de passion par les variantes où il faut raise raise raise (fan obv de xklerx, john et bazou).
Mon jeu s'est naturellement dirigé donc du FR vers le SH et du SH vers le HU. C'est dans le sang, celà ne peut pas s'expliquer!
Aujourd'hui, après une inactivité poker suite à des problèmes de santé importants, j'ai repris la game depuis cet été mon but ici est double à partir de 2014:
1/ Objectif personnel: UP en NLH HU200
2/ Objectif communautaire: apporter mon savoir et ma modeste expérience pour les nouveaux grinders FR, SH et HU sous forme de coaching (procédure et conditions à voir, je lance donc un appel aux modos pour me dire comment faire? Merci) et poster ici et là dans les topics et forums analyse.
NB:
J'ai été stacké HU par XklerX en 2012 et je lui propose un HU4Rolls quand il veut. Ok je sors bro
GL à tous et toutes
++
AnDoRPoKe