Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

19 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
959 Vues

Bonsoir à tous et toutes,

Je m'appelle laurent. Je suis joueur de NLH HU 0.5/1€.
J'ai démarré le poker entre amis en 2010 et avec un notamment qui est connu de PS puisque c'est le vainqueur du battle HU. Viva Hugo31boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est d'ailleurs un de mes meilleurs amis en PV lol et il m'a conseillé de m'inscrire. J'ai donc suivi son conseil de bonne résolution...

Allez je sais que vous attendez çà, mon parcours poker en bref: Départ de 0 et Up à 25/30BI chaque limite

NLH 0.01/0.02, 0.02/0.05, 0.05/0.1
NLH SH 0.05/0.1, 0.1/0.25, 0.25/0.5
NLH HU 0.25/0.5, 0.5/1

Très vite, j'ai été pris de passion par les variantes où il faut raise raise raise (fan obv de xklerx, john et bazou).
Mon jeu s'est naturellement dirigé donc du FR vers le SH et du SH vers le HU. C'est dans le sang, celà ne peut pas s'expliquer!

Aujourd'hui, après une inactivité poker suite à des problèmes de santé importants, j'ai repris la game depuis cet été mon but ici est double à partir de 2014:

1/ Objectif personnel: UP en NLH HU200
2/ Objectif communautaire: apporter mon savoir et ma modeste expérience pour les nouveaux grinders FR, SH et HU sous forme de coaching (procédure et conditions à voir, je lance donc un appel aux modos pour me dire comment faire? Merci) et poster ici et là dans les topics et forums analyse.

NB:
J'ai été stacké HU par XklerX en 2012 et je lui propose un HU4Rolls quand il veut. Ok je sors bro ;)

GL à tous et toutes
++

Répondre
Citation
18 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut VaZiPayJaiWaloo,

Bienvenu sur PokerStrategy.com ;)

Merci d'avoir réservé ton premier post pour venir te présenter.
Je ne vais pas, comme nous avons l'habitude, te présenter le forum, puisque je pense que tu trouveras rapidement tes marques, surtout si tu as déjà un "Bro" qui peux t'aiguiller ;)

Pour ce qui est de ta question concernant les coachings, seuls les coachs de PokerStrategy peuvent offrir des coachings.

En revanche, si tu veux offrir ce genre de service, il y a toujours la solution du coaching/staking. Malheureusement tu ne pourras pas accéder à cette rubrique qu'à partir du rang Bronze.

Pour ce faire, tu peux répondre à notre quizz ou à t'inscrire à une des rooms via nos liens d'affiation : Room partenaire.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

En attendant de te recroiser sur notre forum où les joueurs HU sont toujours appréciés :D , GL aux tables,

++

Akran

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ces infos
++

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Je suis fan du pseudo :D
Bienvenue à toi sur la communauté PokerStrategy.com ! ;)

Je vois que tu es déjà un bon joueur de HU, aussi certains blogs tennus par d'autres PokerStratèges sont susceptibles de t'intéresser :

Tu peux peut-être ouvrir un blog par toi-même si le coeur t'en dis ! _cool:

A bientôt !

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je vais y penser a créer un blog!

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Nice, j'ai hâte de voir ça alors :) Attention par contre, si tu comptes y poster des images, il te faudra obtenir le statut bronze au préalable, les statuts basiques ne peuvent pas insérer d'images dans leurs posts.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok merci pour l info!
Je suis entrain de reflechir a comment orienter mon blog en sachant que d autres sont tres celebres et tres bien faits...

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Peut-être que ce thread pourra t'aider alors : Trucs et astuces pour améliorer son blog.

A bientôt, bon courage pour la construction de ton blog, et GL aux tables :)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder
-

Salut VaZiPayJaiWaloo

Fais un signe quand tu démarres ton blog qu'on suive ça avec intérêt !

Bienvenu à toi en tout cas !!

Que la Force soit avec toi !
:spade: Drazhic :spade:
-

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de AnDoRPoKe
Peut-être que ce thread pourra t'aider alors : Trucs et astuces pour améliorer son blog.

A bientôt, bon courage pour la construction de ton blog, et GL aux tables :)

Je vais le lire avec attention et m en inspirer...
Merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Drazhic

-

Salut VaZiPayJaiWaloo

Fais un signe quand tu démarres ton blog qu'on suive ça avec intérêt !

Bienvenu à toi en tout cas !!

Que la Force soit avec toi !
:spade: Drazhic :spade:
-

EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai trouvé le contenu de mon futur blog...jamais créé ici...
A suivre au prochain épisode... ;)

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Tu nous mets l'eau à la bouche !!!

Fais nous juste la bande annonce pour faire patienter... :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pour PS.fr en avant première et surtout pour vous chers futurs bloggers...
C est ici et maintenant que ca se passe...
En direct live...

...Bientot la creation du Blog: "..."

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

"Quand on veut faire quelque chose, on trouve des moyens, quand on ne veut pas, on trouve des excuses"
Patton

Au passage j'aime beaucoup ! _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

"Quand on veut faire quelque chose, on trouve des moyens, quand on ne veut pas, on trouve des excuses"
Patton

C est la philosophie de vie que je m impose de suivre au maximum au quotidien ;)

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Message original de VaZiPayJaiWaloo

Patton

C est la philosophie de vie que je m impose de suivre au maximum au quotidien ;)

Comme ça on est deux !! ;)

Répondre
Citation

Bonjour à tous,

Moi c'est gwen, 25 ans, aide comptable et joueuse de poker depuis 3 ans avec une préférence pour le omaha

Voila tout ...

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Bonjour gwen,

N'hésites pas à créer ton propre thread de présentation car ici on est chez VaZiPayJaiWaloo et il va finir par nous mettre dehors :transpire:

Je te propose donc de faire ta petite présentation dans cette section directement en créant un nouveau sujet afin que nous puissions faire un peu connaissance.

++

cocovitch45

Répondre
Citation
_Anonymous_

On t aime tous ici gwen _love:

Répondre
Citation