Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation rituelle

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
572 Vues
Arkawildfly
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Comment ça se passe ? Faut remplir une fiche comme à la rentrée scolaire ? Faut mettre ses mensurations ? Faut donner son numéro de CB ?

J'vous balance tout en vrac, servez-vous.

Je suis une fille (mais moche)
J'ai les ongles roses (aujourd'hui)
Je joue au poker depuis des années en dilettante
J'ai un chat
Je suis une tueuse à Split Second
Je suis une quiche à Forza4 et Left4Dead mais ça m'empêche pas de jouer
J'ai pas d'Iphone (ouais, je suis une originale)
J'ai un compte Facebook (oui, je suis aussi un peu comme toi, public)
J'aime mon mec, les grasses matinées, la bière, le poker et les vacances au bout du monde.
J'aime pas les cons, les fautes d'orthographe, le réglisse et l'administration.

Et j'ai cru que j'allais réussir à esquiver ce message en postant tout de suite un truc original et novateur (ouais, un post où je râle pas sur bad beat-variance-injustice quoi) mais j'me suis fait griller.

Bref, enchantée !

Répondre
Citation
4 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Salut,

originale comme présentation mais sympa ;)
Bienvenue et GL aux tables.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Permet moi Arkawildfly de t'accueillir officiellement sur le forum de pokerstrategy.com et te souhaiter donc la bienvenue parmi une communauté bien sympathique et toujours dévoué pour aider les nouveaux venus.

Alors pour ta présentation ouais en effet pas mal, c'est pas comme à l'école mais pour ce qui est de tes mensurations (une fille hum....) tu peux toujours donner je suis sur que certains apprécieront, si si j'en connais......

Une femme qui apprécie la bière, le poker et la grâce mat, waouw, mais tu es la femme idéale ma parole, dommage que tu sois mariée, moi aussi d'ailleurs. Mais bon trève de plaisanterie et au boulot le modo (ha mince c'est moi ca).

Donc j'ai appris dans Blocage psychologique le post que tu as mis dans la section psychologie, et que j'invite ceux qui pourraient aider la miss à aller consulter, que tu jouais en NL2 depuis 5ans sur Poker Star hum.... 5 ans en NL2 ? Enfin, soit, la montée en limite est toujours un peu stressante et du coup on joue parfois scared-money. Pour éviter cela il faut une bonne gestion de BR et tu peux consulter ceci:

la gestion de bankroll

Ensuite bien sur puisque tu es venu sur pokerstrategy.com tu pourrais profiter des articles du NL selon ton niveau et ta variante:

Les articles

Mais aussi regarder des vidéos qui pourront aussi t'apporter l'aide dont tu as besoin:

Nos séries de vidéos

Maintenant si tu as un gros problème en NL4 sache que le moyent le plus efficace est encore d'aller poster tes mains pour que nos analystes puissent te dire si oui ou non tu les as bien jouées:

Analyses des mains

Voilà je pense avoir fait le tour de ce qui pourrait t'apporter une aide précieuse et pouvoir profiter du site. Mais n'hésite à demander encore plus d'aide dans le forum, post tes problèmes dans les sections adéquates et je suis sur que quelqu'un aura la solution.

GL aux tables.

Répondre
Citation

haha .... j'adore ! _thumbsup:

Soit la bienvenue sur le forum, Miss Arkawildfly, au sein de la communauté,
sur ce thread détiltant pour les filles dans le coin bar, si le délire te tente.

a+ au fil des pages.
oOo

Répondre
Citation
Arkawildfly Auteur du sujet
Arkawildfly
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

Mouarf, quand je dis 5 ans en NL2, c'est un résumé.

1 an de poker live à jouer des cacahouètes trèèèèèèèèès souvent, genre 3 à 4 fois par semaine, en défendant mon bout de gras online sur des freerolls. Le poker entre potes quoi. Après j'ai changé de potes.

Sur les 3 années suivantes, BR de départ de 30 euros, broke deux fois.

Et puis une année entière à roucouler (ah, l'amouuuuuuuuur !) et à apprendre à M. Fly à jouer (c'est qu'il est douté en plus)
Sur cette période, j'ai lu Doyle et Hellmuth, et je me suis cogné deux fois le pavé de Beuve, mais une troisième, voire quatrième lecture ne ferait pas de mal.
Et là je suis repartie en juillet avec 30 euros sur PS, et après des hauts, des bas et pas mal de rakeback, je viens d'enlever 200 euros en gros.
Je n'ai aucune idée de ce qui rend Pokerstars plus difficile que les autres sites, mais j'ai la nette impression de subir moins de bad beats ailleurs, donc adios.

En tombant sur PokerStrategy, j'ai d'abord adoré lire tous les articles Basique qui ont l'avantage de bien recadrer les bases.
Actuellement, je prends un peu plus de temps pour assimiler les articles Bronze qui aident vachement aussi à recadrer son jeu, tout en se faisant poser les bonnes questions.

J'ai pas encore le réflexe de coller mes mains sur le forum pour analyse, vu que les mains qui me posent des soucis sont soit des manques de bol objectifs, soit de grosses conneries de ma part et j'ai trop trop honte pour montrer ça !
En bref, il paraît que participer à ce forum soit plutôt EV+, j'espère que si le post est long je deviendrai encore meilleure !

Bisous.

Répondre
Citation