Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation rituelle

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
572 Vues
Arkawildfly
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Comment ça se passe ? Faut remplir une fiche comme à la rentrée scolaire ? Faut mettre ses mensurations ? Faut donner son numéro de CB ?

J'vous balance tout en vrac, servez-vous.

Je suis une fille (mais moche)
J'ai les ongles roses (aujourd'hui)
Je joue au poker depuis des années en dilettante
J'ai un chat
Je suis une tueuse à Split Second
Je suis une quiche à Forza4 et Left4Dead mais ça m'empêche pas de jouer
J'ai pas d'Iphone (ouais, je suis une originale)
J'ai un compte Facebook (oui, je suis aussi un peu comme toi, public)
J'aime mon mec, les grasses matinées, la bière, le poker et les vacances au bout du monde.
J'aime pas les cons, les fautes d'orthographe, le réglisse et l'administration.

Et j'ai cru que j'allais réussir à esquiver ce message en postant tout de suite un truc original et novateur (ouais, un post où je râle pas sur bad beat-variance-injustice quoi) mais j'me suis fait griller.

Bref, enchantée !

Répondre
Citation
4 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Salut,

originale comme présentation mais sympa ;)
Bienvenue et GL aux tables.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Permet moi Arkawildfly de t'accueillir officiellement sur le forum de pokerstrategy.com et te souhaiter donc la bienvenue parmi une communauté bien sympathique et toujours dévoué pour aider les nouveaux venus.

Alors pour ta présentation ouais en effet pas mal, c'est pas comme à l'école mais pour ce qui est de tes mensurations (une fille hum....) tu peux toujours donner je suis sur que certains apprécieront, si si j'en connais......

Une femme qui apprécie la bière, le poker et la grâce mat, waouw, mais tu es la femme idéale ma parole, dommage que tu sois mariée, moi aussi d'ailleurs. Mais bon trève de plaisanterie et au boulot le modo (ha mince c'est moi ca).