Salut J'm'appel Mickaël (Skysos) j'ai découvert le poker sur la chaîne Lucky Jack et je ne peux plus m'en passer.
Je joue essentiellement sur Everest et un peu sur Winamax mais je vais bientôt jouer sur Party Poker après avoir réussit le quizz. J'ai un style de jeux plutôt tight agressif et je n'ai pas peur d'envoyer le tapis! Je joue en sit and go et je fait pas mal de Freeroll. Mon meilleur résultat en Freeroll est 16ème sur 5000 sur Winamax , j'ai aussi terminé 6 ème au freeroll sp de Everest même si sur certain je me fait sortir par un as 8 avec ma paire de roi lol ! Voilà je suis avant tout un grand passionné de poker et je joue toujours sérieusement !
Notifications
Retirer tout
Présentez-vous à la communauté
4
Utilisateurs
0
Réactions
242
Vues
3 réponses
bienvenue parmi nous,
passe le quizz et suit bien les conseil stratégique des articles et videos et tu devrait vite faire grossir les 40€ offert.
le premier conseil qu'on te donnera c'est de respecter la gestion de bankrol c'est ça qui fait 50% de ta réussite au poker
Salut Skysos,
Bienvenue sur PokerStrategy.com,
djconnexion a pas mal résumé l'esprit de notre communauté :
Travailler, travailler et enfin réussir.
Tout commence pas la Gestion de Bankroll, finaliser son inscription avec l'article Quoi faire Après le Quizz et pour enfin voir croitre les 40e de PokerStrategy.com.
Pour tes futurs SnGo et MTT, voici quelques liens :
- 7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli.
- Fond d'écran pour les SNG
- Les Vidéos d'Erkyl - Bronze & Argent
TiGrOu.