Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bad beat incalculable ?

54 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
4,563 Vues
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

C'est cette putain de variance, hier moi j'ai manger 3 fois un carré contre mes full, that's poker !!! Mais javou que c'est durrr de rester zen.

Comme toi j'ai eut bcp de malchance avec mes AA au début et puis petit à petit ils sont remontés naturellement en positifs...

Répondre
Citation
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Essaye L open shove avec les As ça passera mieux imo

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

Je suis en train de pété un cable la j'ai encore perdu avec cette putain de paire de merde faut arrêté la délire comment c'est possible je veux bien quelque bad mais merde je peux pas être négatif , c'est à cause de cette paire que je fais tout mes session négatif putainnnnn j'en est marre c'est frustrant putainnnn ral le bol ... C'est 100 bb qui part à chaque coup merde :baby:

Je vais les foldé préflop si ça continue

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

/ ça ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

je rappel a tous l’existence de ce thread >> Discussions Poker » Psychologie du poker .

en conséquence je déplace celui dans cette section plus adéquat

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

/ ou bien ça comment ont peux voir la seul fois ou je gagne avec les AS sont des voles de blind , sur le flop je perd 95 % des fois , vraiment très probable .. Pokerstars ...

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

tous ça pour dire que la paire d'as devrait augmenté énormément mon winrate j'aurais du gagner environ 15 000 bb avec les AS pourtant je suis bien négatif et pas d'un peu

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ton premeir AA et ton 3 eme AA du screen sont mal jouer tua un scared board donc tu dois contrôler le pot et ne pas t'exister :)

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

lol comme si je laissé voir les cartes justement je laisse voir aucune carte gratos c'est souvent des tapis préflop ou sur le flop directement et ça finis en bad beat , avec les fish de cette limite il ont top paire et font tapis alors ont peux jamais savoir ce qu'il ont réellement de tout façon c'est de la folie ce que je prend

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

c'est pour cela que les deux mains que j'ai cité tu as bet TURN sur une scared card qui fait rentrer les tirages et qui selon ton villain sont à 99% dans sa range :)

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

non mais réfléchit putain j'ai plus rien derrière j'ai tout mis dans le pot je vais pas foldé pour économisé 20 centime hein , pis bon ça touche tout comme par hasard à chaque coup que j'ai les AS alors que déjà c'est pas courant de toucher une paire eux il touche DP minimum quand j'ai les AS et tout le temps ... Bref les coups était pas mal jouée je suis obligé de payée de tout façon je suis cuit dans tous les cas

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

c'est bien ça tu te commit sur un scared board qui touche la range de villain.
et tu t’étonne de perdre tous tes AA.

il est clair qu'on veut se broke le plus souvent avec AA mais attention a le faire sur les bon adversaire et les bon board.

Répondre
Citation

On parle de combien de mains là ? 10 ?

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

On parle de quoi NL2 ? push direct preflop ca passera trankilou

Ce prendre la tete pour de la NL2 je suis admiratif!

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

@melwin72 depuis le debut on te demande ce screen la :

Uploaded with ImageShack.us

donc si tu pouvais nous le produire

moi c'est sur 75kH

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Je suis regulier de sng et commence le cash game (en micro limite comme toi), j'ai connu un peu les mêmes déboires.
Le truc c'est que AA c'est pas la nuts du tout contre 3 joueurs (le standard en micro limite), et tout specialement quand le board est connécté.

Fais tes petits tests sur equilabs, ça t'aidera progresser.

Maintenant je pense que tous on a déja cru ici a un moment qu'on était le joueur le plus malchanceux de la terre et que c'etait pas possible, que c'etait truqué, faux joueurs, fausses room, sorts jetés etc etc...

Oublie, passe à autre chose et travaille ton jeu.

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

tilt

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72