Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] BRM et lutter contre le Tilt

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
936 Vues

J'ai toujours eu une gestion de bankroll plutôt agressive, et j'étais pas mal sujet au tilt sur le .com. Depuis que je joue sur le .fr, j'ai essayer de jouer un poker plus intelligent ce qui à plutôt été payant. Aujourd'hui je commence ma journée tranquillement avec 125 euros de bankroll, je win quelques sng 5 et 10e, puis j'attaque un 750 garanti pour 10e, et je finis premier avec un deal, ce qui me permet de monter ma bankroll a 350euros.
Plutôt satisfait de ma journée j'attaque un peu de cash game en NL50, ou mon ratio gain/perte reste stable. Il y a quelques instant je me décide à faire un rush en NL160, dans l'optique de jouer trés nit et dans l'éventualité de gains substantiels de m'inscrire au FTOPS 6 de ce soir.
Première main, ns sommes 4 sur la table, je me fais relancer immédiatement par le maniac de la table qui semblait etre un fish fini, et avec AQ je decide de suivre, au flop tombe AQ7 rainbow, et mon maniac fait tapis; je decide de le suivre et me retrouve face à K9s qui touche couleur runner runner.
Et là c'est le tilt complet et ma bankroll entière y passe en 15mn.

J'imagine que d'autres ont du en passer par là, c'est pour ça que je viens ici chercher conseil:
Que faire pour lutter contre ce genre de situation et réussir à garder un bon BRM?

13 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Donnez moi des réponses =)

HELLO.

Rigueur ,discipline,intelligence,maitrise.
Ne pas aller jouer sur des tables ou on n' a pas la bankroll et pas le niveau.
Ne pas vouloir gagner beaucoup en une fois.

Good luck pour la suite.

Message original de GrosseFernande
Donnez moi des réponses =)

BRM

_Anonymous_

Je vais me contenter de la NL40 et des MTT pour l'instant espèrons que ça passe avec deux caves je tiendrai au jus :P

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Oui 2 caves c'est bien comme ça si t'en perds une tu peux te refaire avec celle qui reste ;)

Je vais me contenter de la NL40 et des MTT pour l'instant espèrons que ça passe avec deux caves je tiendrai au jus :P

Tu dis ce genre de truc apres tout ce qu'on t'a dit???

Fake oblige ce thread!! :D

_Anonymous_

Disons que je n'ai pas le courage de repartir en NL2 donc autant dire que la ca passe ou ca casse. ;)

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

J'imagine que d'autres ont du en passer par là, c'est pour ça que je viens ici chercher conseil:

Disons que je n'ai pas le courage de repartir en NL2 donc autant dire que la ca passe ou ca casse. ;)

zanzounet
Inscrit : 25.04.2008
PokerStrategist

Message original de poiuyt12
Oui 2 caves c'est bien comme ça si t'en perds une tu peux te refaire avec celle qui reste ;)

:heart: :heart:
J'adore bel humour, j'aime beaucoup, j'ai ri (en meme temps je suis plutot bon public)

_Anonymous_

C'est pas faux toujours est il qu'aprés avoir effectivement perdu une cave j'en ai regagnée 4 =)

restreindre les limites de jeu dans jeu responsable est un bon moyen de pas aller jouer plus haut^^

Message original de laeti30
restreindre les limites de jeu dans jeu responsable est un bon moyen de pas aller jouer plus haut^^

+100!