J'ai toujours eu une gestion de bankroll plutôt agressive, et j'étais pas mal sujet au tilt sur le .com. Depuis que je joue sur le .fr, j'ai essayer de jouer un poker plus intelligent ce qui à plutôt été payant. Aujourd'hui je commence ma journée tranquillement avec 125 euros de bankroll, je win quelques sng 5 et 10e, puis j'attaque un 750 garanti pour 10e, et je finis premier avec un deal, ce qui me permet de monter ma bankroll a 350euros.
Plutôt satisfait de ma journée j'attaque un peu de cash game en NL50, ou mon ratio gain/perte reste stable. Il y a quelques instant je me décide à faire un rush en NL160, dans l'optique de jouer trés nit et dans l'éventualité de gains substantiels de m'inscrire au FTOPS 6 de ce soir.
Première main, ns sommes 4 sur la table, je me fais relancer immédiatement par le maniac de la table qui semblait etre un fish fini, et avec AQ je decide de suivre, au flop tombe AQ7 rainbow, et mon maniac fait tapis; je decide de le suivre et me retrouve face à K9s qui touche couleur runner runner.
Et là c'est le tilt complet et ma bankroll entière y passe en 15mn.
J'imagine que d'autres ont du en passer par là, c'est pour ça que je viens ici chercher conseil:
Que faire pour lutter contre ce genre de situation et réussir à garder un bon BRM?