Message original de Trox
Je comprend pas les l agressivité des gens sur ce post, tag c est bien de l etre au poker par contre sur les forums c est moins bien .Quel serai son avantage a venir poster ce genre de post en mensonge franchement un vrai downswing c est pas du tout amusant que ce soit pour ta br, pour ton moral ou pour ton environnement social surtout a ces limites. Le seul conseil a donner c est pause et redescend de limite quand tu reprend pour te redonner confiance et pas jouer en scared money car tu peux plus gagner un seul pot. Mais bon ca tu le sais deja surement le down on y est tous sujet quand t as perdu 25 coin flips d affilées y a de quoi se poser des questions.
La question ultime sommes nous vraiment tous egaux devant madame LaChance perso je crois pas mais ca c est une toute autre histoire .
Merci, mais pas de problèmes pour l'agressivité ;). Je connais ça dans mon club quelques fois et dans notre forum... d'où la naissance de mon blog.
Effectivement, les réactions sont un peu éloignées de ce que je recherche mais peu importe.
En postant ici, je voulais partager mon problème avec des reg qui se prennent pas la tête... pour le moral, c'est tout, rien d'autre !!
Madame chance... je crois pas qu'elle existe
+ Sérieusement, mon down prend naissance après quelques gros jeu craqués et alors que j'aurais du m'arréter de jouer, j'ai joué des mains à tirage plus fort que d'had... et bien sûr, rien ne montait ! C'est un down lié au tilt apparement, 50% au moins
Puis, enchainer le lendemain avec une "perte normale", mais qui, cumulée à celle de la veille en fait une grosse... c'est dur pour le moral !! La br est ok,le problème n'est pas encore là. C'est vraiment un problème de confiance.