Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] down et pause ?

31 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,059 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

mais non les rooms sont pas rigged.
on le sait tous ici,
même mans le sait lol
on le sait tous parce qu'on a bien lu sagement tous les articles de ps et visionné toutes les vidéos et même les videos allemandes pour ma part lol

on sait tous que la variance s'annule sur une masse importante de sng
on sait tous que le poker n'est ni un jeu de cartes ni un jeu de hasard
le truc c'est de toujours s'améliorer, de toujours apprendre,
il s'énerve parce que c'est énervant c'est tout...

Mais bordel de merde qu'est-ce qu'ils nous font chier sur ftp et qu'est-ce qu'ils nous emmerdent les quinquins poisseux et chanceux !!!

(AH ! ça fait du bien de gueuler...)

:D

_Anonymous_

Bon mis à part ce coup de gueule stupide mais salutaire,
le seul truc que je défends c'est (en tous cas pour moi) la volonté de jouer encore plus pour éliminer la variance à condition de ne pas tilter, ce qui, malgré les apparences, n'est pas encore mon cas.

A chaque fois que je perds un 70/30, un 60/40, je me dis que je suis en train de prêter des bucks à Slansky qui a juste intérêt à me les rendre vite fait !
d'où ma volonté de jouer encore plus...

_Anonymous_

et comme on est quand même dans la section psychologie,
je suis tombée sur article court mais intéressant dans ça m'intéresse justement sur l'addiction au jeu :
perdre de justesse stimule les mêmes zones de plaisir dans le cerveau que gagner...
incroyable...

serai-je droguée ?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Nan justement le pb c'ets que mans est persuadé que FT favorise certains joueurs et trucs les sorties des cartes pour arriver à leur fin.

M'enfiiin...

Plutôt que de faire une pause de quelques jours et de se mettre la pression quand on rejoue, moi je descends de limite quelques temps et je fais un peu d'omaha où je trouve les bad beats moins horribles (généralement, le mec avait "moins tort" de caller.

raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

Message original de rose77
Plutôt que de faire une pause de quelques jours et de se mettre la pression quand on rejoue, moi je descends de limite quelques temps et je fais un peu d'omaha où je trouve les bad beats moins horribles (généralement, le mec avait "moins tort" de caller.

+1 sauf que moi c SPT si je change =)

dagord, je suis désolé, je vais etre vulgaire mais je t'emmerde...
Si mes interventions ne te plaisent pas, je peux l'accepter mais tu peux tout simplement passer ton chemin au lieu toi aussi de nous gonfler avec tes laius à 2 balles....
Deja, etais-tu à table avec nous?? As-tu assisté à ce qu'on a vu ???
Je presume que non...
Si tu n'es pas sujet à la variance, c'est tant mieux pour toi ms si j ai envie de dire que la plupart des americains sont des gros cons débiles et arrogants, je m'excuse ms je suis ds la bonne partie et je crois qu on est encore en democratie...
Donc en gros , passe ton chemin et lache moi les basques (je serais tenté de dire et j vais le dire... pov type)...

Message original de dagodr
Nan justement le pb c'ets que mans est persuadé que FT favorise certains joueurs et trucs les sorties des cartes pour arriver à leur fin.

M'enfiiin...

Je ne pense pas qu'il en soit réellement persuadé. Il aurait arrêté de jouer si c'était vraiment le cas. Ou alors...

Sinon, avec ce que j'ai vu hier, je suis persuadé que Party Poker est sous l'emprise des services secrets belges !

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

oèè. Génial. Je dis MIROIR.

Ce qu'il me fait chier c'est qu'à force de dire tes conneries tu emmènes des gens dans ton sillage.

Continue dans tes débilités de nationalité c'est bien jm'en tape tu veux rien comprendre. En même temps je comprends à votre table (mais si tu sais celle que j'ai pas vu donc je peux pas savoir) il y avait aux moins 2 allemands et 3 américains. Forcément ils ont chatté leur rivière ces salauds.

CONSPIRATION.

Ps: Sinon champion ça avance ton déni de service sur Full Tilt ? C'est bizarre jme suis pas rendu compte que FT laggait ou autre récemment.

Message original de dagodr
oèè. Génial. Je dis MIROIR.

Ce qu'il me fait chier c'est qu'à force de dire tes conneries tu emmènes des gens dans ton sillage.

Continue dans tes débilités de nationalité c'est bien jm'en tape tu veux rien comprendre. En même temps je comprends à votre table (mais si tu sais celle que j'ai pas vu donc je peux pas savoir) il y avait aux moins 2 allemands et 3 américains. Forcément ils ont chatté leur rivière ces salauds.

CONSPIRATION.

Ps: Sinon champion ça avance ton déni de service sur Full Tilt ? C'est bizarre jme suis pas rendu compte que FT laggait ou autre récemment.

Oui, c'est pret et deja testé sauf que , j suis pas assez con pr tout planter , parce que quoiqu il en soit, j'aime ce jeu et comme le dit intelligemment qq un plus haut (caracteristique dont tu sembles depourvu a moins que ta connerie prennes le dessus...) lezebr.. Je n'en suis pas persuadé..; J'ai vu les extraterrestres [censure] ..
Sinon, c koi ton job a part no life style , [censure]... Désolé pour tous de m emporter, ms ce type commence vraiment à me les briser velu.... T'es qui, tu joues a quoi et a quelle limite [censure] , elle est ou ton evolution a part pourrir ts les postes...cretins... Moi, je gueule contre les ricains debiles (tu dois avoir une souche qque part, cherche bien) ms ca m empeche pas d evoluer et de monter de limite...
Et toi, alors, [censure]???

Bon, ok, je ferme le sujet ...