Message original de dagodr
oèè. Génial. Je dis MIROIR.
Ce qu'il me fait chier c'est qu'à force de dire tes conneries tu emmènes des gens dans ton sillage.
Continue dans tes débilités de nationalité c'est bien jm'en tape tu veux rien comprendre. En même temps je comprends à votre table (mais si tu sais celle que j'ai pas vu donc je peux pas savoir) il y avait aux moins 2 allemands et 3 américains. Forcément ils ont chatté leur rivière ces salauds.
CONSPIRATION.
Ps: Sinon champion ça avance ton déni de service sur Full Tilt ? C'est bizarre jme suis pas rendu compte que FT laggait ou autre récemment.
Oui, c'est pret et deja testé sauf que , j suis pas assez con pr tout planter , parce que quoiqu il en soit, j'aime ce jeu et comme le dit intelligemment qq un plus haut (caracteristique dont tu sembles depourvu a moins que ta connerie prennes le dessus...) lezebr.. Je n'en suis pas persuadé..; J'ai vu les extraterrestres [censure] ♦..
Sinon, c koi ton job a part no life style , [censure]... Désolé pour tous de m emporter, ms ce type commence vraiment à me les briser velu.... T'es qui, tu joues a quoi et a quelle limite [censure] , elle est ou ton evolution a part pourrir ts les postes...cretins... Moi, je gueule contre les ricains debiles (tu dois avoir une souche qque part, cherche bien) ms ca m empeche pas d evoluer et de monter de limite...
Et toi, alors, [censure]???