Message original de TheClowns
Voila... faut j'arrête de boire...
Moi aussi
J'etais en sevrage depuis 1mois pour cause de blocus, ca fait du bien d'ailleurs, ca purifie le corps (blablabla j'en dis des conneries ajd).
Bref now il faut que je me rattrape en 1semaine boire pour les 5 dernières semaines
Message original de inimacin
J'etais en sevrage depuis 1mois pour cause de blocus, ca fait du bien d'ailleurs, ca purifie le corps (blablabla j'en dis des conneries ajd).
Bref now il faut que je me rattrape en 1semaine boire pour les 5 dernières semaines
Santé
Faut pas rigoler avec l'alcoolisme, c'est super dangereux pour un alcoolique de se sevrer sans support medical (délirium trémens qui peut conduire à la mort.)
Et BTW, y'a énormément d'étudiant alcoolique, l'alcoolisme festif est tout aussi grave que boire sa bouteille avant d'aller se coucher/au reveil, pas mal d'étudiant croit que le fait de se mettre des mines en groupe rend leur alcoolisme plus acceptable, ce qui est évidemment faux.
Courage l'ami.
Je sais plus comment j'ai atterri ici mais en tout cas j'me fend bien la gueule à lire tout ça...
ça donnerai presque envie de s'ouvrir une petite bière .
Pas pu m'empêcher, j'en ai pris une, je me suis dit que si j'en prend qu'une seule c'est pas grave et en même temps ça me fera digérer le bad beat que mon ami m'a infligé. Mais vue que la grosse est presque le même pris que la petite j'ai pris ça comme excuse pour prendre une grosse. Mais sinon une fois par semaine prendre une bière ce n'est pas trop grave...
Bon, se soir un ami va m'appeler pour passer la soirée avec, beaucoup de bières seront surement avec nous. Je reviens du salon funéraire d'un ami qui est mort en Afghanistan il y a peut-être 1 semaine et demi. Je crois que j'arrêterai jamais de boire, suffit que se soir je bois pas trop du moins. Allez, on est jeune qu'une seule fois...
Bon à soir j'oublie le poker... j'ai jamais vue un tonton jouer aussi mal que moi a soir... quessé jfait icitte ces n'importe quoi...
Message original de TheClowns
Bon à soir j'oublie le poker... j'ai jamais vue un tonton jouer aussi mal que moi a soir... quessé jfait icitte ces n'importe quoi...
Fais toi vomir!
Nan sans dec mec, bon courage à toi, l'alcoolisme c'est vraiment pas cool
Faut que tu trouves une motivation pour arrêter
L'idéal c'est la copine anti-alcool
L'alcool est un ennemi ; mais tournez le dos à son ennemi c'est de la lacheté alors faisons face et buvons.....
Message original de jacksixte
L'alcool est un ennemi ; mais tournez le dos à son ennemi c'est de la lacheté alors faisons face et buvons.....
Non mais je comprend pas la logique dans ce que tu as dit dsl
. L'alcool peut être un ennemi que si on le boit, sinon il est pas méchant hein. Ils produisent des publicités que trop drôle. J'ai tort?
Voila lol... wtf im doing here... Sacrament ya ben fallu que ce soit la journée du saint-jean batist qui célèbre tous les québécois pour que je prenne un de ses coups. Quessé je fait sur pokerstrategy en revenant après tous ces bières que j'ai bien pu boire. WTF jen ai rien a faire que tu sois chinois, on est sur un forum, si je suis raciste envers eux ça change rien, on te voit pas, ta juste a pas le dire esti que t chinois. Bon revenons a nos mouton... J'ai peut-être bu 9 bière de trop si on compte que les premières ne sont pas de trop... mais au moins je n'ai pas été malade et je fais pas chier george W Bush... non mais on sen caliss arrete de parler pi va te coucher sa sert a rien de faire le clown a soir... les paroles sur les quels je finirai pendu...
Ayoye... J'ai jamais eu mal au ventre et à la tête et aux jambes comme ça... Faut je me prenne au sérieux j'ai fait des trucs pas cool hier... 2 Soir en ligne... Aller hier c'était ma dernière.
Courage mec
j'sais pas trop quoi te dire de plus encore une fois mais bon..
T'as pas quelqu'un qui peut t'accompagner voire te forcer dans ta décroche?
Vous êtes trop fort les gars, je me poile trop en vous lisant !! D'ailleurs je me suis ouvert une petite teil de rouge 1994, grand cru spécial princesse.. mouhaha
Bwaaa, franchement moi en soirées des fois je me fous des mines pas possible mais ça a jamais viré au drame. Au contraire je suis tout sauf violent quand je suis bourré, ça craint de chercher la merde dans ces moments là. Si vous savez pas vous tenir, franchement mettez un frein avant de basculer et de devenir des dangers pour vous mêmes et pour les autres, faut que ça reste festif quand même ! Boire pour boire c'est mal => qui boit seul mourra seul !
Un exemple d'une dérive conne : à la fête de la musique il y a quelques jours, j'ai vu des gamins de 15-16 ans complétement torchés avec leurs bouteilles de "rosé" ( à 2 euros chacune, ils s'en ventaient
) vers 22h. En rentrant chez moi 1h après, je les ai revu et ils étaient en train de se se battre avec des flics... résultat, une bonne dizaine d'interpellations, haha les cons! Par contre y'en a un qui a blessé un flic à coup de bouteille dans la gueule, c'était pas joli à voir.
Bref, oui à l'alcool festif ( occasionnel.. ), mais non à l'alcoolisme et non aux dérapages !
Sur ce, bon poker à tous et courage à ceux qui veulent résoudre leurs problèmes d'alcoolisme, c'est tout à leur honneur !