Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Faut j'arrête de boire...

71 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
4,731 Vues

Message original de FrenchFrog
Faut pas rigoler avec l'alcoolisme, c'est super dangereux pour un alcoolique de se sevrer sans support medical (délirium trémens qui peut conduire à la mort.)

Et BTW, y'a énormément d'étudiant alcoolique, l'alcoolisme festif est tout aussi grave que boire sa bouteille avant d'aller se coucher/au reveil, pas mal d'étudiant croit que le fait de se mettre des mines en groupe rend leur alcoolisme plus acceptable, ce qui est évidemment faux.

Courage l'ami.

+1M

Je confirme tout ce que tu dis.

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Ma soirée est longue, je n'ai pu envi de jouer au poker je joues vraiment comme un con depuis que je suis retourné à la maison. J'en ai marre de sortir dans les bars ou avec des amis... Fuck off je vais faire un tour de char.

TheClowns
Oldschool Grinder

Je ne sais pas si je suis le seul comme ça mais c'est incroyable. J'ai des passes ou on dirait que je divague complètement et je reste incapable d'avoir une idée dans un certain sens rationnel. Quand j'étais revenu je m'étais donné des buts qui étaient beaucoup trop routinier. J'ai l'impression qu'après seulement 2 semaines ça m'a complètement cogner surtout avec ces derniers événements qui ont été influencé par des sur doses d'alcool. Mais on dirait que aujourd'hui tout ses éclaircies après un gros down d'environ 1/6 de ma BR. J'avais complètement perdu l'envie de jouer et je ne jouais plus du tout avec 100% de mes capacités puisque je jouais pour seul but d'en retirer de l'argent. J'ai passer une grande session avec un regular de 100$ HU que j'avais défier il y a une semaine. Le fait qu'il me outplayait totalement et qu'il me ridiculisait en quelques sortes ne m'a surement pas aidé. Donc aujourd'hui j'ai trouvé le vrai sens de se que je dois faire et je crois que ça va grave m'aider à arrêter de boire. Dès demain (parce que la il est un peu tard) je vais recommencer a faire mes 30 HU par jour et je vais me lever entre 7h et 8h tout les matins. Je vais le faire à coup de 10 HU la session et analyser chaque fin de session. Je vais faire un dernier retrait de 800$ avant de commencer les HU 50$ puis à 2000$ de BR je vais les débuter (si je me sens prêt bien sure mais je crois que je n'aurai aucun problème avec ça). Donc je tiens à remercier ceux qui m'ont répondus dans ce post pour me soutenir face a mon but d'arrêter de boire. Donc sur ce je vous laisse et c'est mon dernier post ici. Je vais partir un blog que je vais mettre à jour chaque semaine donc merci pokerstrategy d'avoir créer cette section parce que ça l'air peut-être stupide mais écrire reste un moyen qui m'aide beaucoup pour clarifier mes idées et le fait que je sais que ça passe pas nécessairement dans le vide m'aide beaucoup. Donc A+

PS: Bordel mon paragraphe est vraiment long j'aurais peut-être du faire quelques séparations. J'ai toujours eu de la misère en structure.

Message original de TheClowns
Je ne sais pas si je suis le seul comme ça mais c'est incroyable. J'ai des passes ou on dirait que je divague complètement et je reste incapable d'avoir une idée dans un certain sens rationnel. Quand j'étais revenu je m'étais donné des buts qui étaient beaucoup trop routinier. J'ai l'impression qu'après seulement 2 semaines ça m'a complètement cogner surtout avec ces derniers événements qui ont été influencé par des sur doses d'alcool. Mais on dirait que aujourd'hui tout ses éclaircies après un gros down d'environ 1/6 de ma BR. J'avais complètement perdu l'envie de jouer et je ne jouais plus du tout avec 100% de mes capacités puisque je jouais pour seul but d'en retirer de l'argent. J'ai passer une grande session avec un regular de 100$ HU que j'avais défier il y a une semaine. Le fait qu'il me outplayait totalement et qu'il me ridiculisait en quelques sortes ne m'a surement pas aidé. Donc aujourd'hui j'ai trouvé le vrai sens de se que je dois faire et je crois que ça va grave m'aider à arrêter de boire. Dès demain (parce que la il est un peu tard) je vais recommencer a faire mes 30 HU par jour et je vais me lever entre 7h et 8h tout les matins. Je vais le faire à coup de 10 HU la session et analyser chaque fin de session. Je vais faire un dernier retrait de 800$ avant de commencer les HU 50$ puis à 2000$ de BR je vais les débuter (si je me sens prêt bien sure mais je crois que je n'aurai aucun problème avec ça). Donc je tiens à remercier ceux qui m'ont répondus dans ce post pour me soutenir face a mon but d'arrêter de boire. Donc sur ce je vous laisse et c'est mon dernier post ici. Je vais partir un blog que je vais mettre à jour chaque semaine donc merci pokerstrategy d'avoir créer cette section parce que ça l'air peut-être stupide mais écrire reste un moyen qui m'aide beaucoup pour clarifier mes idées et le fait que je sais que ça passe pas nécessairement dans le vide m'aide beaucoup. Donc A+

PS: Bordel mon paragraphe est vraiment long j'aurais peut-être du faire quelques séparations. J'ai toujours eu de la misère en structure.

Francheeemmmmment c'est ben parcccce kkkeee ccccccccccccc toi que je répond glooooouuuupsss ou parce que ptete bien que je suis limite sous perf de ricard...

Y fait mal aux yeux ton paragraphes.. Tu devrais limite payer la prochaine tournée pour la peine... franchement... ;-)

En réflechissant bien, oui oui c'est encore possible... on est pas encore totalement niqué !

la preuve en image :

eventuellement si certain trognard(s) ont encore soif :

allez je suis lancé glooouups :

une ptite dernière pour la route... :

pour les animaux alcooliques anonymes :

TheClowns
Oldschool Grinder

C'est une connerie du genre qui m'a du 3 jours à l'hôpital... Il ne faut pas encourager ce genre de connerie sérieux. Si les policiers m'auraient trouver 2 heures plus tard je ne serais peut-être même pas la aujourd'hui. Depuis mon dernier post j'ai bu 0 goute d'alcool et je crois que c'est un bon pas vers l'avant.

Ps: La modération à bien meilleur goût. Alors si on ne sait pas modérer... alors on ne boit pas =).

Salut à toi TheClowns,

Si tu as vraiment du mal à arrêter de boire, je te conseille d'aller voir un médecin (je sais pas si tu l'as déjà fait). Parle lui du Baclofène, qui est un médicament assez vieux (c'est un myorelaxant, c'est-à-dire qu'il relâche les muscles) dont les vertus contre la dépendance alcoolique viennent d'être découvertes et ne sont encore qu'au stade de recherche, mais cela a l'air assez efficace. Je t'avoue ne pas connaître les contre indications ni la posologie en ce qui concerne cette utilisation du médoc, donc demande à ton toubib. J'espère que ça pourra t'aider. Si tu peux arrêter sans, c'est mieux ;)

TheClowns
Oldschool Grinder

Non sérieux je crois que ça fait presque 1 semaine que je n'ai pas bu et je crois pouvoir tenir le coup tkt. Mais merci quand même :P.

TheClowns
Oldschool Grinder

Non laisser tomber désolé pour le post inutile.

Nice ! tiens le coup ;)