Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] full tilt poker, comment perdre de l'argent ?

44 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
3,679 Vues
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

oui je suis d accord avec toi...la room est rigged !

rien que mercredi soir dernier j ai perdu contre brelan de deux, brelan de deux, carré de deux, et full aux deux par les as (avec de vraies mains en face : AA, AK avec K au flop (et le deux :) ), paire de 3 avec board A245 (et le 4 à la river...) et honnetement c est rigged à donf... le tout en une demi heure.

Le logiciel a checké mon pseudo et comme il voit que je joue souvent, m a fait down mes 40 eruos gagné durement en deux jours... et le tout en une journée...

pfuiiii fulttilt c est rigged à mort !!

mort de rire ce topic :)

si des gens arrivent à gagner avec FTP c'est que la room est normale!

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Voici mon graph depuis que je suis inscrit sur ftp.fr donc je ne pense pas que c'est rigged. _biggrin: Uploaded with ImageShack.us

En même temps le poker se sont des probabilités après le hasard entre en jeu et donc tout est possible et surtout l'improbable tirage qui avantage vilain :evil:.

Faut continuer à bien jouer...

En effet, on a tous tendances à desserrer notre jeu après quelques séances de Bad Beats et on perd encore plus....

Je viens juste de me faire sortir en début de tournoi avec AA vs JTo qui touche une quinte au flop.......Bon allez je vais boire un bière moi....

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

party poker (site qui est très moche)

+1

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

portelois bankroll management strict ? Car belle courbe pour du MTT !

Message original de xman83
En même temps le poker se sont des probabilités après le hasard entre en jeu et donc tout est possible et surtout l'improbable tirage qui avantage vilain :evil:.

Faut continuer à bien jouer...

+1

il ne faut pas oublier que quand AA contre une seule main gagne 80% du temps ça veut dire qu'elle perd aussi 20% du temps contre cette même main! ça ne veut pas dire "je suis invincible et le pot est pour moi"...

le problème est psychologique : AA est une bombe, OK mais elle peut ne pas toujours exploser au bon moment, ce sera le cas 20 fois sur 100 dans le cas que j'énonce... alors qu'on soit battu par KK qui touche son brelan ou par 62o qui touche quinte backdoor, ça ne change rien, on est battu... ceci dit, on reste favori et ceux qui ont un tracker peuvent le remarquer... je reçois à peu près AA toutes les 200 mains en moyenne (1/221 est la stat reconnue me semble-t-il) et je m'en suis fait craquer quelques fois... mais ce n'est pas là l'important... comme dit xman83, IL FAUT CONTINUER A BIEN JOUER...

et puis, j'en vois plein qui se plaignent des bad beats encaissés mais qui n'en a jamais infligé? au total, sur le long terme, ça s'équilibre... il n'y a pas que les fishs qui infligent les bad beats... les décisions prises peuvent être très bonnes des deux côtés (Hero et Villain) mais ce sont les cartes qui finissent par parler... l'idéal est de ne pas partir en tilt après, ne pas en vouloir à celui qui a infligé le bad beat car lui n'en peut rien... avant, quand je touchais une carte miracle, je disais "sorry"... maintenant, c'est terminé (d'abord parce que je multitable et je n'ai pas le temps de chatter :D) et ensuite parce que ce n'est pas de ma faute si les cartes sortent...

le gars qui a TT sur un board 3 :club: T :club: 7 :diamond: ne doit pas s'étonner de partir à tapis contre quelqu'un qui a 8 :club:9 :club: (les deux peuvent le jouer comme cela) et voir l'un qui touche full ou l'autre qui touche sa couleur ou sa quinte... ça arrive tous les jours et à tout le monde... que l'on soit d'un côté de la barrière ou de l'autre...

les bad beats font partie du poker et si l'on ne peut pas les encaisser, il vaut mieux changer de jeu ;)

moi aussi j'en prends, moi aussi j'en inflige, ainsi va le poker... l'idéal est de commettre de moins en moins d'erreurs pour s'assurer d'être gagnant sur le long terme mais il ne faut pas tilter sur les bad beats, personne n'y peut rien...

je prends un dernier exemple et puis je me tais :D :

si l'on organisait un tournoi avec les 200 meilleurs professionnels du monde, tous gagnants, tous sharks, aucun fish... n'y aurait-il assurément aucun bad beat sur le tournoi? moi je dis que non... les mauvaises rencontres arrivent, les retournements de situation aussi, quel que soit le niveau du joueur...

n'en veuillez pas aux cartes ni à l'adversaire, concentrez-vous sur votre jeu, sur vos apprentissages, vos objectifs et votre progression... c'est comme cela que vous y arriverez ;)

bonne chance aux tables...

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Message original de mik143
portelois bankroll management strict ? Car belle courbe pour du MTT !

c'est ma courbe pour les SNGs et les MTTs mais j'ai du faire une 10aine de MTT dont 3 petites perf a 191e et 110e. et oui gestion de BRM assez strict. ;)

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

J'ai joué sur Full Tilt Poker également. Je ne perds pas plus que sur une autre room au niveau des probabilités. La seule chose que je remarque, c'est la différence de niveau des joueurs.

Je pense que sur Full Tilt Poker et PokerStars, les joueurs ont un niveau plus relevé que sur les autres rooms mais on s'éloigne un peu du sujet du coup. :transpire:

Je précise que je parle des rooms en .com, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller jouer sur une room .fr.

Impossible de gagner sur .fr. Je me cache la réalité de ma médiocrité ou c'est le rake ?

azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Message original de Christou
Impossible de gagner sur .fr. Je me cache la réalité de ma médiocrité ou c'est le rake ?

+1.

quelqu'un peut me dire quelle est la probabilité sur FULL TILT POKER, que lors d'un HU super turbo, les 2 joueurs touches leur flush en ayant des cartes suited tous les 2.

c'est dire que les 2 joueurs touches leur flush a coeur a la turn par ex!

quelle est la probabilité?

et quelle est la probabilité sur 3 hu de suite?

Message original de Gaess
72.85%

je trouve que cela fait bcp quand meme que si je touche 2 cartes suited à coeur par ex, vilain aurat 2 coeur dans ses main 72 % du temps!

c'est bizarre!

azezaso
Elite Grinder

lol, c'était un level.
2 coeurs dans tes mains et 3 coeurs sur le board. Il reste donc 8 coeurs possibles, sur 13*4.
Donc probabilité qu'il ait deux coeurs = (8/62)*(7/62)=0,014568158 si je me suis pas trompée.
1.5% de chance, ce qui veut dire que sur 300 mains, ça va t'arriver en moyenne 2 fois.

et quelle probabilité que cela arrive sur 3 hu consécutif?

à savoir que j'ai perdu les 3

azezaso
Elite Grinder

Message original de dirter35
et quelle probabilité que cela arrive sur 3 hu consécutif?

à savoir que j'ai perdu les 3

Sur 3 mains d'affilée tu veux dire?
1 chance sur 323434.

non 3 hu différents mais consécutif?

est ce que je peux dire que c'est rigged et contacter l'ARJEL?

azezaso
Elite Grinder

Lol. Tout dépend du nombre de mains que t'as joué à chaque HU.
Si t'as joué 450 mains au total, c'est complètement normal.