Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gros down depuis dimanche

34 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,358 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ca serai un peu comme racheter une voiture juste car tu n'as plus d'essence. C'est un peu con nan?

Autant crier a la riggitude de la room tout de suite.

Mais oui faut arrêter de croire que la room change quelque chose!!! la seul chose qui change c'est le steal je doits avouer que sur certaine room tel que 888 je suis incapable de jouer car la romm et vraiment moche après les proba reste les même partout ^^

Non mais le cash out peut parfois être une option. Pas dans le sens riggitude de la room, mais parce que les vilains n'ont pas les mêmes profils selon les rooms.

oui sur ce point évidemment je te rejoints même si ce n'est pas dans mes habitudes.. En sng je ne pense pas que les rooms soient très différentes..

salut, tu a un jeu beaucoup trop loose passif :f_biggrin: et tu vas voir énormément de Showdown. ne te vexe pas mais tu as des stats de fish. regarde les video, lis ou relie les articles que te propose ps .

_Anonymous_

t es un peu rude mika, je sais que je suis legerement calling staion sur certains MTT ou Sng., mais qd meme... Apres niveau lecture, je ne suis pas en reste, je t'assure.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de kops1
En fait je pense avoir perdu a peu près 15% de ma BR... sick

So sick..... ?( si ca te rend sick de perdre 15% de ta roll, tu as 2 solutions, jouer overrollé ou arreter le poker

_Anonymous_

bah.... ouais ca me fais un peu chier. C'est sur que sur 10$, c'est pas non plus un drame mais bon. Perdre 150$ sur 1000$, perso, ca me chagrine plus. Après je peux comprendre qu'on ai pas le meme rapport a l'argent... Soit.

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

t inquiete j en ai ai pris aussi des horreurs comme ca... j en ai chialer mais au final si tu ne changes pas ta méthode gagnante, la chance devrait tourner.

Par contre si tu vois que tu tilt je te conseil fortement d'arrêter , de faire une pause ou bien de descendre de limite (moi pendant ma période je suis passé de 13 $ a 1 $ en sh âpres 350 $ de perte en un we)

cela dit je perd bcp plus en we que en semaine... fish oblige , plus de call bizarres = plus de badbeat bizarres. cela dit c est aussi le we ou tu peux te remplir les poches !

allez gl et tiens bon !

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Depuis Dimanche je n'arrive pas a gagner 2 coin flip de suite, c'est la catastrophe.

Jusqu'ici , rien d'anormal !

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Juste pr exemple, AJd vs AQo, raise du vialain que je colle en position,
flop 3KJ avec 2 coeurs, il fait un contibet que je raise car il a fait ce move 4 ou 5 fois precedement sans aller au showdown... Il me colle et montre donc AQo, et les 2 coeur Turn/River lui offrent la flush Q high...

Ce qu'il faut voir en session review, c'est pas si tu gagnes grace a la chance/malchance des cartes à venir.

C'est UNIQUEMENT si au moment ou tu fait ton moove :
tu es devant
tu as eu un bon read
Ce moove est EV+ à long terme

A ce moment la ton jeu est solide et gagnant donc continue comme ça ne t'inquiete pas.

Pour le tilt attention !!! Fais une pause, change de variante mais ne te laisse pas tilter sans réagir !

En même temps il a plus d'equity que toi : 2OC + tirage couleur : Il est devant toi.

Pour moi il a seulement mal joué car tu aurait eu AK, tu aurais été légèrement devant, mais si on prend ta range il est aussi devant vu avec quoi tu aurais pu call. Si en plus il peut compter sur la FE, son move est EV+

_Anonymous_

Tirage couleur je veux bien mais c'est backdoor total... bon apres c'est pas bien grave. Mais juste pour dire qd meme que c'etait pas le plus academique des calls.

A part ca, merci a ceux qui ont donné des impressions ou des conseils utiles et constructif, ils se reconnaitront... Les autres aussi.

Au final, pour ceux qui viendraient consulter ce post en cas de coup dur, j'ai fait une petite pause aujourd'hui. Apres donc une petite chute de ma BR, de 960$ dimanche a 785$ ce matin, je n'ai joué que 3 SnG ce soir. J'ai aussi choisi d'abaisser le buy-in, qui d'habitude est de 11$ en general(27j/45j)

5.50$/27j
5.50$/90j
4.40$/180j

J'ai essayé d'oublier les 2 derniers jours, j'ai revu ma range a la baisse pr le debut des tournois et essayé d'avoir un jeu plus aggressif par la suite.
Ca a payé, j'ai terminé 1er sur le 90j... Ma BR est repassé a 900$. Ca redonne un peu le sourire.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Salut Kops,
Si tu jouais en 11$ 45 joueurs, les pertes de 15/20 buy in sont des swings tout a fait standard.
Je jouais beaucoup de ces sit & go, et il m'est arrivé en 1 mois de faire plusieurs downs de 50 buy in ou plus.
GL