LOL
mais on me met toujours all in avec un simple tirage au flop dans le cas d un brelan flopé je dois donc foldé en cas de tirage couleur?? en tout cas merci beaucoup pour tes conseils
Si tu es sur que ton adversaire est sur tirage couleur et que la cote implicite inversée négative du pot est > 40% tu dois te coucher pour être EV+ sur le long terme oui.
(sauf en cas de martingale comme par exemple un tournoi satellite)
penses tu que si je me prend bad beat sur bad beat c'est justement parce que je donne une image de joueur super tigh et qu on essaie de me faire craquer mes monsters avec des tirages?
a ok... donc en conclusion il faut que je joue un peu plus les connecteurs suited, quand j'ai un brelan flopé je relance un grand coups pour faire couché pour pas qu il voit la river si son tapis est inferieur a moi et dans le cas d'un tapis superieur a moi je laisse tombé en cas de relance.
Message original de JHoWn
Si tu es sur que ton adversaire est sur tirage couleur et que la cote implicite inversée négative du pot est > 40% tu dois te coucher pour être EV+ sur le long terme oui.(sauf en cas de martingale comme par exemple un tournoi satellite)
Bon sinon, je pense que la plaisenterie a assez duré.
Oublie tout ce qui a été dit ci dessus....
Pour l'histoire du brelan contre tirage, télécharge equilator, tu veras que ton equity est bien supérieur à 40%
Pour tout le reste, lis les articles, regarde les vidéos, poste des mains dans le forum d'analyse... Si tu perds sur le long terme, la cause ne peut pas être les bad beats, tu as juste beaucoup de leaks à corriger.
je ne sais plus trop quoi penser je joue super tigh je loose tout mes monsters mes AA tout ce fait bouffé par des gars avec des mini paire ou des suited pourris. LA solution de ne jouer plus que des connecteurs comme fait tout les joueurs qui me font perdre n est peut etre pas si mauvaise et quand je joue un as avec K comme kicker il perd toujours contre un A avec un kiker ridicule. en préflop (ce que j'évite mais quand on me relance et sur relance ba ...) quand j'ai AA j en suis a un point ou je ne les joue plus car témoin a l appui sur les 26 AA que j ai eu depuis le début de la semaine seulement 4 sont passés...
Attention aux connecteurs assortis, les couleurs flopées se font cracker par des fulls 55% du temps. Et c'est bien pire pour lesr quintes floppées.
En fait le poker c est tout con tu dois jouer comme les fishs qui crack tes monsters, joue des mains nazes !
Par contre après ça va te saouler les nits qui jouent que AA et qui battent tes 58s preflop mais bon, faut choisir sa catégorie
Message original de pokerockstar
a part des co..s prétentieux personne pour de l aide, un coaching?
je px t aider à crush, t es du sud en +
mp on skype
Message original de JHoWn
Si tu es sur que ton adversaire est sur tirage couleur et que la cote implicite inversée négative du pot est > 40% tu dois te coucher pour être EV+ sur le long terme oui.(sauf en cas de martingale comme par exemple un tournoi satellite)
AAAAAAAAAHHHAAAAAAHH!!!! vous êtes des malades
@pokerrockstar: c'est un fake ton post???
ya t'il des shc qui permettent de gagner?parce que c'est des conneries leurs fameuses shc j'ai jamais rien gagner en les suivants
Message original de pokerockstar
pokerstars: ludomillau
sans compter les compte en .com....
Tiens j'ai habité à millau y'a pas si longtemps !