Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] joeurs 100% perdants

102 Messages
43 Utilisateurs
0 Réactions
11.3 {numéro}K Vues
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de pokerockstar
penses tu que si je me prend bad beat sur bad beat c'est justement parce que je donne une image de joueur super tigh et qu on essaie de me faire craquer mes monsters avec des tirages?

:heart: :heart: :heart:

Robertdu89
Inscrit : 13.03.2009
PokerStrategist

alors là le ponpon mais bon c est plutôt rigolo c'est gratuit c sur facebook je viens de recevoir AA en main flop A23 de carraux je relance l'autre suit, il sort A au turn je fais tapis l'autre suit quinte flush. ca serait en tournois j'aurais pas put vous ecrire ce message...

Alors là.... y a rien à faire je crois! Fais une pause (si c'est pas déjà fait).
Sinon j'espére que tu es heureux en amour, car c'est ce qui compte! ;)

Robertdu89
Inscrit : 13.03.2009
PokerStrategist

Message original de ceilan

pokerstars: ludomillau
sans compter les compte en .com....

Tiens j'ai habité à millau y'a pas si longtemps !

Ah ouais??? pas moi! _biggrin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol ouai en amour ça va je sais que je suis pas cocu au moins mais bon j'aimerais gagner un peu de temps en temps quoi...je suis payé un sit and go sur 5 maxi je perds tout tout tout, j aimerais avoir un tracker gratuit pour pouvoir avoir mes stats mais j en trouve pas puis elephant faut avoir des points

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

loooooooooooooooooooooooool

lol ouai en amour ça va je sais que je suis pas cocu au moins mais bon j'aimerais gagner un peu de temps en temps quoi...je suis payé un sit and go sur 5 maxi je perds tout tout tout, j aimerais avoir un tracker gratuit pour pouvoir avoir mes stats mais j en trouve pas puis elephant faut avoir des points

Le seul conseil sérieux que l'on puisse te donner est de continuer (commencer?) à lire les articles et regarder les vidéos à ta disposition avec attention, de passer les mini quiz encore et encore jusqu'à ce que tu fasses le moins d'erreurs possibles.

Si tu es autant perdant, comme tu le dis, c'est surement parce que tu commets trop d'erreurs, que tu as des faiblesses dans ton jeu. C'est en se mettant à lire sérieusement les articles stratégiques et en mettant ensuite ce que tu apprends en pratique que tu vas pouvoir progresser.

N'hésite pas à poster des mains à problème de temps en temps pour analyse, c'est le meilleur moyen de trouver tes faiblesses.

Si tu t'y mets sérieusement, tu finiras par passer argent, ce qui te donnera accès à un contenu stratégique plus complet et poussé. Ensuite Or, Platine, Diamant et :D

Enfin voilà quoi, faut bosser, y'a que ça de vrai!

Ciao

_Anonymous_

merci depuis avant hier je relis les stratégies aux moins 3 heures par jours le probleme c'est que j'étais affilié pour une seule room en .com et que je suis plus affilié donc je risque pas de passé argent...dommage qu'on doit s'inscrire au room par pokerstrategy pour avoir les points

ah ah épic tread :f_cry:

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

je pourrais peut être t'aider à assimiler les bases "pokerockstar" , pm moi stp et on verra comment organiser ca (par contre je ne serai libre que dans 10/15 jours, mais t'as rien à perdre :) )
allé bonne chances

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

ah lalalalalala j en lis tout les jours des gens qui disent , je suis perdant etc etc etc...

à retenir en 3 mots : Variance / BRM / Patience !

voila !

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

Message original de mryannick
ah lalalalalala j en lis tout les jours des gens qui disent , je suis perdant etc etc etc...

à retenir en 3 mots : TRAVAIL/ BRM / Patience !

voila !

FYP

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

alors pour te reaffilier prend une room ou il faut juste rentrer un code bonus et joue sur cette room.

ensuite comme te l'on dit les autre suit a la lettre ta SHC pour que déjà tu est un jeu preflop beton.

ensuite le plus dur c'est d'assimiler le jeu postflop et pour ça il faut apprendre un concept et l'appliquer une fois maîtriser tu passe a un deuxième concept etc....
une chose aussi t relance tu suit bien les 4bb+1bb/limp ou le 3bet s'il y a une relance pour le PF. et tu mise bien entre 1/2 et le pot pour le flop turn ou river.
car si a chaque fois tu donne la cote pour que tes adversaire touche leur cartes il est logique que tu te fasse cracker tes Monster.

donc pour commence je te dirait de bien assimile et le fameux triangle de contrôle du pot protection et value une fois que tu maîtrise ça tu passe au cbet et après tu commence le système des cotes normal puis la cote implicite(qui est très dur a maîtriser)

ha oui lit aussi les articles partie psycho tu va avoir plein d'astuce pour jouer ton meilleur poker

_Anonymous_

Aprés plus de 2 ans de poker j 'ai beaucoup travaillé seulement impossible de gagner quoi que ce soit que des bad beats je cherche juste des conseils pour limiter ces accidents, les articles je commence à les connaitres par coeur.Les pots je fais plus que les protéger ! Mais a la river ou au turn c'est perdant dans 80% des cas.Si quelqu'un est disponible pour voir comment je joue à une table et me donner des conseils en même temps sur msn je suis disponible pokerockstar@hotmail.fr

Je compatis crois moi.

5fois par jour des mecs me call perdant et touche full/brelan sup à la river et autres atrocités.Je crois que c est des periodes,du moins je l espère

_Anonymous_

tu es chanceux 5 fois par jours.... moi c'est 5 fois par sit and go. En tournoi je suis super tigh bonne protection du pot mais rien y fait j'ai AK flop:
K 3 Q je vais miser 2/3 du pot contre vilain qui a AJ il touche son T dans 80% des cas au turn ou a la river

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

certes vilain touche ces cartes, mais ton but justement quand tu sait qu'il a toucher c'est de fold pour minimiser tes pertes.

tu a oublier qu'un joueur tight est un joueur qui perd moins d'argent que les autres et donc du coup en gagne plus sur le long terme.

QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

moi depuis 4 ans que je joue online ,suis perdant en cash games mais gagnant en MTT sng
le resultat Gagnant au final

_Anonymous_

un joueur serré joue peu de main moi au bout d'une heure j ai joué 2 mains et j ai la moitier de mes jetons si j ai pas la chance d avoir joué.Et quand ta quasi plus de jeton si tu relance ta 5 vilain qui vont suivre donc meme ton monster tu te le fais boufé.
Jvien de m amuser a faire le fish a un free en 20 min 20000 jetons avec 1500 de depart en jouant comme un fish, jme dis que c est ca etre gagnat : jouer n importe quoi et si un bon joueur a AA ou AK jle nike avec 2 paire en relancant préflop avec mon 4 8

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

As tu fais un dépôt ou touché un bonus récemment ?

Lis cet article pour la prochaine fois : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636/

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

un joueur serré joue peu de main moi au bout d'une heure j ai joué 2 mains et j ai la moitier de mes jetons si j ai pas la chance d avoir joué.Et quand ta quasi plus de jeton si tu relance ta 5 vilain qui vont suivre donc meme ton monster tu te le fais boufé.
Jvien de m amuser a faire le fish a un free en 20 min 20000 jetons avec 1500 de depart en jouant comme un fish, jme dis que c est ca etre gagnat : jouer n importe quoi et si un bon joueur a AA ou AK jle nike avec 2 paire en relancant préflop avec mon 4 8

le poker c'est sur le long terme, si tu joues 1 tables 1h/j et que tu veux gagner à chaque fois tu peux arrêter maintenant.
Un down ca peut durer longtemps, vu t'as refléxion sur le poker je pense qu'il n'y a pas que les fish qui soient la cause de tes pertes.