Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] joeurs 100% perdants

102 Messages
43 Utilisateurs
0 Réactions
11.3 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ca revien a dire que c'est rigged mais j y crois pas trop a cet article.Sinon les depots jfai ke sa

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

J'étais passé à côté de cet article. Ce qui est drôle, c'est qu'on a presque tous expérimenté la plupart des down et up décrits.
C'est juste des impressions, des illusions sur notre perception de nos résultats ou bien est-ce un phénomène réel de baisse de notre niveau de jeu dans les conditions décrites (style "encore un boulet du dimanche qui essaie de me bluffer avec 72, tiens je push ça va le calmer 5 minutes") ou bien "super j'ai gagné 500 € ce mtt avec K5o, tiens je peux monter de limite et y jouer mes poubelles avec profit tellement chuis trop fort"

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

C'est pas moi qui l'écrit, c'est pokerstrategy. Depuis que j'applique ça, chaque fois que je dépose 200€, je joue une semaine et mon compte augmente de 100€.

OlivierLu
Elite Grinder

Et tu peux quand même croire sur parole ce que dit un joueur diamant non ?

un joueur français qui a fixed limit dans sa signature ne peut être qu'un bluffeur! :transpire:

OlivierLu
Elite Grinder

Message original de tripodex
un joueur français qui a fixed limit dans sa signature ne peut être qu'un bluffeur! :transpire:

paye ma relance et tu verras bien :f_cool:

all innnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pokerockstar, faut que tu sois realiste!!

Si tu perds depuis plus de deux ans, tu dois mal jouer tes mains, y'a pas d'autre solution!!

Tu n'a pas la moindre notion d'equity (on voit bien comment tu abordes tes brelans par exemple) et tu parrais ne pas te rendre compte des trucs pas clairs que tu raccontes!!

Tu veux lire les articles argent??? mais va deja falloir assimiler les articles bronzes pour passer a la vitesse superieure!

Je t'assure qu'il faut que tu te remettes en question si tu veux progresser!!

Je suis pas un expert mais si ca te branche je veux bien essayer de te filer un coup de main, donc n'hesite pas, mp moi si ca te branche et je te passerai mon msn!!!!

Bon courage et bonne journée a tous!!

Ps: il y a des reponses qui m'ont fait mal au ventre tellement j'ai rit!! :D

ddclop
Inscrit : 07.02.2008
PokerStrategist

Message original de Passteque
go spt

je te propose de cacher tes cartes sur ton écran et de jouer uniquement au bluff. Cela te permettra d'acquérir des compétences de lecture de la main adverse, après ca, finis les showdowns donc finis les bad beat

buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

...

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de buckley83
...

toi tu na pas lu les commentaires et tu n'a pas fait gaffe a la date du post

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de pokerockstar
...dommage qu'on doit s'inscrire au room par pokerstrategy pour avoir les points

Bah fait comme moi , je vais chez mon boulanger pour avoir les points

Sinon , cette phrase me fait vaguement penser à un fake

buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

Message original de djconnexion

Message original de buckley83
...

toi tu na pas lu les commentaires et tu n'a pas fait gaffe a la date du post

Voilà :D

fierrottp
Inscrit : 19.04.2008
Oldschool Grinder

Moi je dis c'est pas possible. Généralement quand je suis perdant, style que j'ai perdu 20 euros, j'essaie de me calmer et de me remettre en question.

Alors sinon, essaie peut etre de multitabler. En effet ca arrive souvent de penser qu'on gagne jamais quand on joue a une table et qu'on prend un bad beat. En jouant à plusieurs tables, tu te rends compte que tu dois parfois coucher brelan quand ton adversaire a une possible quinte ou couleur. Ce te gêne moins de le faire puisque tu as du jeu sur les autres tables...

Enfin, ce que je veux dire c'est que tu peux avoir une période de malchance mais pas 2 ans ou tu perds tout.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de fierrottp

Enfin, ce que je veux dire c'est que tu peux avoir une période de malchance mais pas 2 ans ou tu perds tout.

si si tu joue mal.

je ne sais plus ou j'ai lu ça peut être dans le post explicatif pour faire analyser les mains mais il a été dit ici que ce n'est pas forcement les mains poster (souvent des badbeats) qui sont révélateur de ton jeu mais toutes celle avant ou tu a investie des sous et ou finalement tu n'a rien gagné.

c'est peut être la ou se situe le souci. du coup c'est peut être un joueurs qui a du mal a couche ces mains, il s'accroche trop a sont jeu et ne regarde pas assez le jeu possible de ces adversaires. c'est un leak courant.

c'es justement plus les bon fold que les bon call qui valoriseront ton jeu.

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

"Abramovich is the 50th richest person in the world with an estimated fortune of $11,200,000,000"

noelicious2010
Inscrit : 21.07.2010
Oldschool Grinder

100K hands principalement en NL25-50 SH et - 2 millions ...

pourquoi ne pas caver a 100K en high stacks a vegas de temps en temps ??

des gens riches avec des difficulté mental aussi forte c'est rare =)

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

ça me dérangerait pas d'avoir des difficultés mentales comme les siennes si j'avais son compte en banque.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je laisse tombé le poker vaut mieu...TOUTE les mains que je joue sont gagnante au flop a part quelques une que je fold et meme en protégeant le pot je fini par l avoir dans le cul donc c'est bon la jai compris ya pas de strategy tout ca c est des conneries ya rien de rigged fo juste etre cocu c est tout. un bad veat de temps en temps ok mais la c'est un par sit ang go ou par tournoi c est bon vous allé me dire que c est parce que je suis nul ok j en doute pas mais quand vous avez 88 en main flop 825 l autre fait tapis vous allez couchez peut etre? ba l autre con a A3 puis fini en quinte sans compter ton AA que t es obligé d allé all in avec parcke ta 3 relance derriere toi preflop qui creve a chaque fois. Aprés AK de coeur bon jvais relancé la seul relance qu il y a derriere moi river 5de coeur K de pique et 6 de coeur l autre fait tapis je call il montre 66 puis dans le cul lulu. je joue 3 mains de l heure en tournoi (la premiere heure)jsuis pas comme un con en train de relancé avec tout et n importe quoi je suis a la lettre la SHC mais mon cul!! tout par en couille a chaque fois!! la ce soir tournoi a 100k sur everest on mise je suis bb j ai rien a payé j ai 8-10 flop 6-7-9 un des gars relance un autre raise bon le flop est un rainbow aucun risque j y vais! ba dans le cul un joueur avait 66 qui a fini en full! TOUT EST PERDANT TOUT!!!!!!!!!!!!!!