Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un special full tilt

77 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
5,323 Vues
maloadore
Inscrit : 28.09.2008
PokerStrategist

:mdr:
Oui, c'est un topic qui sert à rien... mais je le trouve particulièrement divertissant celui-là.

Il y a cette phrase qui a élargi mon sourire dans tout ca :

Message original de NeoPoker1
J'ai vraiment envie de dire que d'être un fish sur Full-tilt c'est EV+

Message original de Tchenou
Fais à ta guise tocard...

Je vois même pas pourquoi j'écoute les élucubrations d'un crétin borné capable de penser que les room sont rigged juste pour pourrir la vie à un beauf français qui fait des MTT à 8 $... Ca doit leur rapporter gros pour sur...

Oui tu as raison, va voir si suis ailleurs et laisse nous pousser nos coups de gueule tranquillement.
Tu sera peut-être plus utile ailleurs...

je viens juste mettre mon petit grain de sable...

Est ce que parfois tu relis tes mains, tu les postes, les critiques??

Les badbeats font partis du poker et son meilleur ami c le tilt... Ne serais tu pas sujet a ca?

J'ai deux solutions pour toi :
- soit le poker est pour toi rigged et tu achetes un ticket de loto si ton rêve est de gagner beaucoup d'argent d'un coup
- soit tu regardes des vidéos, lis les articles, discutes avec d'autres joueurs, regardes les coatching apres quelques badbeat et que tu sens que le tilt te guette.

Bon voila pour la partie sympa.

Je ne suis pas encore une joueuse gagnante, loin de la, donc je vais pas etre moralisatrice. Mais j'essaie constament de m'améliorer, et quand tu lis le forum tu vois que de supers joueurs emergent et comme pas miracle, ils postent leurs mains, les critiques, mettent en place des stratégies,etc...

Donc arretez tous de crier au scandale et que les rooms sont rigged!!! Le poker c pas que envoyer tapis sur AA, c gerer un BR, joue un flop, rpednre des badbeats et faire de super coup et surtout apprendre constament!!!

Bref si tu gagnes pas tu ne penses pas que ca peut aussi venir de toi???

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et je vais en remettre une couche. On te dit que dans les micro limites les gens touchent trop souvent leur 2/3/4 outs. Alors si tu veux te la jouer va faire la lecon a phill evey et viens pas nous les brisser. Ca te clarifie les idees comme ca.....monsieur platine.

Message original de Tchenou
Fais à ta guise tocard...

+1 :D

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Désolé d'être un platine, ca a l'air de te gêner (bien que je n'ai jamais mentionner ton rang argent comme argument faut croire que c'est toi qui en manque...)

Ensuite ouais t'as raison je vais vous laisser balancer vos accusations en l'air comme ca vous serez contents et de toute façon quelqu'un s' en chargera a ma place, avec plus de tact peut-être...

Alors redescend sur terre mon grand, avant de te faire du mal quand tu reviendras 6 mois plus tard en pleurant parce que t'es bloqué en micro limites... "Meuuuh c'est injuste c'est à cause des fish ils touchent tout le tempppps, c'est rigged"

Ce genre de propos c'est les propos d'un mauvais incapable de relativiser un tant soi peu, incapable de penser intelligemment car dominés par ses émotions après un/deux/trois bad bead... et qui va chercher le 1er coupable qui passe juste pour se sentir mieux

Donc je le redis encore, fais à ta guise tocard...

T'en veux d'autres ?

PS : si c'est pour me répliquer "Mr Platine va faire mumuse avec Phil et Yvey c'est pas la peine de poster...

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Poker is rigged ! Et c'est un platine qui le dit :D

Q+

joke

:heart:

:mdr:

J'avoue que je ne comprends pas la réaction de Tchenou...

Crapula craque face à l'aléa incontrôlable du poker....bon...mais il le fait d'une manière amusante !
Ce forum apporte beaucoup de contributions stratégiques grâce aux joueurs plus avancés (de rang Platine notamment). Mais il est là aussi pour permettre aux moins expérimentés de faire part de leurs déboires, de leurs difficultés à supporter la capricieuse variance. Je pense qu'il faut respecter ça...et apporter son soutien pourquoi pas ? Le versant psychologique du poker est au moins autant (si ce n'est plus) important que le versant mathématique...

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Désolé si ca m'énerve quand je vois quelqu'un accuser pour la n-ième fois depuis le début du mois une room de triche et en plus se voir approuvé par deux autres bouffons tout aussi simples d'esprits...

Promis la prochaine fois je les approuverai et j'apporterai mon grain de sel en bénissant les dieux du poker de m'avoir mis dans la liste verte des rooms de poker (controlées par le Pentagone pour que ce soit normalement uniquement des Américains qui gagnent évidemment)

carloscampos
PokerStrategist

Message original de dagodr
sinon sur Redking il parait que 4-8o UTG gagne toujours, si y'en a qui veulent essayer...

LOL

Alors là tu commence vraiment à être desagréable Tchenou !

Tu debarque sur le topic en foutant la merde! que veux tu prouver ??
Que tu es plus intélligent que les autres ?

Tu insulte tous le monde! que je sache personne ne t'a insulter ? pour qui te prend tu, sincerement faut vraiment que tu te calme mon gars.

Je le repete encore une fois, si vraiment ça te fait chier se genre de topic personne ne t'obliger à les lire et a venir insulter tous le monde.

_Anonymous_

Monsieur dugenou ou quelque chose du genre tu penses bien ce que tu veux on s'en vous royalement. Que tu sois platine ou plomb j'en ai que faire. Faut que tu degonfle ton melon mon garcon....de un tu sais pas comment les gens jouent mais tu te pose en donneur de lecon et de deux .... ben continue a limper tes valets c'est que la 4 eme meilleur main du holdem....je suis sur que tu peux beaucoup nous en apprendre sur les micro limites. Si vraiment tu veux savoir tu mets 20$ sur full tilt et on verra ce que t'en fait mon garcon.....une fortune surement!!!! Prends le parie si tu as du temps a perdre pour insulter les gens sur le forum t'as surement du temps pour relever ce tout petit defit. Et alors tu comprendra que sur full tilt " T'EN QUE T AS PAS VU LA RIVIERE TU SAIS PAS QUE T AS PERDU"
Bonne chance a toi...tu nous racontras soit honnete c'est tout
Bises

carloscampos
PokerStrategist

neopoker + crapula = no brains

mais bon ptete quils se rendront compte un jour des énormités quils ont dit.
et puis pour les valets , va voir en vidéo sng tu va voir ce que un coach préconise.

UN LIMP.pour la set value, surtout en début de sng

carloscampos
PokerStrategist

et puis ton but est de gagné un peu dargent au poker non?

donc pourquoi t'enteter a joué sur cette room de la mauvaise facon
si tu ne le fais pas cest que tu ne crois meme pas a ta théorie comme
quoi les gutshots rentrent a la riviere sur fulltilt.sinon tu le ferais toi
meme

_Anonymous_

carlos c'est toi ..... le vrai , la vedette qui joue les pires horrreurs qui vient faire la lecon mais alors la on aura tout vu. Je reve.
Bonne continuation a tous sur les tables

Message original de Crapula
carlos c'est toi ..... le vrai , la vedette qui joue les pires horrreurs qui vient faire la lecon mais alors la on aura tout vu. Je reve.
Bonne continuation a tous sur les tables

Carlos progresse (enfin d'après ce que lis) parce qu'il apprend de ses erreurs , il a juste un problème de pulsions :D
Lui fait l'effort d'essayer de comprendre ses erreurs, il n'est jamais venu se plaindre d'une quelconque room rigged et je ne l'ai jamais vu faire des remarques désobligeantes.

Il était juste venu faire une remarque sur le fait que le JJ de neopoker a été joué disons le COMME UN GROS FISH
Continuez à vous entéter sur le fait que les rooms sont rigged, au lieu de vous remettre en cause, je dois avouer que ca fait bien marrer, mais ca pourri ce forum, et c'est juste dommage...

:heart: Carlos, notre vedette :heart:

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Crapula
Et je vais en remettre une couche. On te dit que dans les micro limites les gens touchent trop souvent leur 2/3/4 outs.

Prouves le !
Sors nous des stats précises sur + d'une centaine de milliers de mains, et pas quelques exemples au hasard.
Je te rappelle qu'un 2 outers a 1 chance sur 5 de toucher son out sur les 5 cartes du board à venir.

En +, si tu avais lu les articles dans la section psycho, tu aurais remarqué que les bad beats dont nous sommes tous victimes marquent notre esprit X fois plus que ceux que nous infligeons à nos adversaires.
De plus, le fais de jouer correctement fais que nous subissons plus de bad beat que le fish standard des nano limites. La raison est simple : nous couchons nos 2 outers + souvent qu'eux ! Et c'est pour ça qu'on produit un jeu EV+.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Moi je remarque autre chose de bizarre.

A chaque fois y'a un crétin dans le genre qui nous sort ses conneries de rigged and co., et à chaque fois le topic part en vrille parce que des gens censés essaient de les raisonner.

Ce qui m'amuse c'est que les crétins qui lancent ces topics sont toujours des gens différents et qui en général viennent de s'inscrire sur PS, alors que les gens censés sont toujours les mêmes (Sedeete, Pascal, OlivierLu pour ne citer qu'eux)...

Bizarre, non ? ;)

:heart:

_Anonymous_

Putin les moralisateurs vous etes d'une lourdeur sans nom...prouve ceci apprend cela sache ceci ect ect.... Mais si il faut mon garcon j'en connais plus que toi...ca fait pas trois mois que je joue au poker. Ta vedette elle joue comme une merde .... un jour j'ai regardé son blog et c'est du lamentable sur mesure alors la lecon il va la donner a quelqu'un d'autre. Pour full tilt j'y peux rien c'est comme ca, ca va a l'encontre de toute logique ca va faire un an que ca dure...20$ de rakback et broke a la fin du mois. Encore hier soir j'avais un petit 3/4 d'heure avant d'aller chez ma belle et comme j'aime pas faire des sessions de CG de moins de 2 heures je suis allé me faire eclater sur full tilt....et rien a changer. 6 hu 2$ de jouer 3 de perdu sur des tirages apres le flop. Que tu me croies ou pas ca m'interesse pas je suis la pour me defoulé et c'est tout. Et si tu veux savoir oui j'ai une dent contre full tilt. Sur evrest j'ai jamais vu ca, mais je jouais en NL25/NL100, sur titan ca se passe bien aussi meme en micro limite...mais sur full tilt c'est toujours du delire...en plus avec 20$ tu peux pas faire grand chose des sng 1$ ou du hu 2$ avec la variances qui va avec donc tu vois je peux pas faire de bonne gestion de bankroll, la stp j'ai essayé....meme topo. Et rien ni fait je me mange des series preflop posflop d'un autre monde. Si tu me prends pour un distributeur de billet t'es completement a coté de la plaque je me suis inscrit sur poker strat juste pour les 50$ ( bien que j'apprecie tout le support qu'il apporte avec ) pour remonté un bankroll a partir de rien vu que j'ai fumé ma br sur full tilt dans des circonstances bien particuliere, pour que ca me serve de lecon alors que je pourrais faire un virement bancaire tout simplement. A l'heure actuel je suis un joueur gagnant au poker et ca me satisfait. Voila maintenant merci vous m'avez bien fait rire avec votre participation...mais je vais m'arreté la.
Et bon poker a tous

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

Ca s appel lancer un pavé dans la mare ca :D(A prendre au 10eme degré :D)