(A prendre au 1er degré)
Message original de Crapula
Putin les moralisateurs vous etes d'une lourdeur sans nom...prouve ceci apprend cela sache ceci ect ect.... Mais si il faut mon garcon j'en connais plus que toi...ca fait pas trois mois que je joue au poker. Ta vedette elle joue comme une merde .... un jour j'ai regardé son blog et c'est du lamentable sur mesure alors la lecon il va la donner a quelqu'un d'autre. Pour full tilt j'y peux rien c'est comme ca, ca va a l'encontre de toute logique ca va faire un an que ca dure...20$ de rakback et broke a la fin du mois. Encore hier soir j'avais un petit 3/4 d'heure avant d'aller chez ma belle et comme j'aime pas faire des sessions de CG de moins de 2 heures je suis allé me faire eclater sur full tilt....et rien a changer. 6 hu 2$ de jouer 3 de perdu sur des tirages apres le flop. Que tu me croies ou pas ca m'interesse pas je suis la pour me defoulé et c'est tout. Et si tu veux savoir oui j'ai une dent contre full tilt. Sur evrest j'ai jamais vu ca, mais je jouais en NL25/NL100, sur titan ca se passe bien aussi meme en micro limite...mais sur full tilt c'est toujours du delire...en plus avec 20$ tu peux pas faire grand chose des sng 1$ ou du hu 2$ avec la variances qui va avec donc tu vois je peux pas faire de bonne gestion de bankroll, la stp j'ai essayé....meme topo. Et rien ni fait je me mange des series preflop posflop d'un autre monde. Si tu me prends pour un distributeur de billet t'es completement a coté de la plaque je me suis inscrit sur poker strat juste pour les 50$ ( bien que j'apprecie tout le support qu'il apporte avec ) pour remonté un bankroll a partir de rien vu que j'ai fumé ma br sur full tilt dans des circonstances bien particuliere, pour que ca me serve de lecon alors que je pourrais faire un virement bancaire tout simplement. A l'heure actuel je suis un joueur gagnant au poker et ca me satisfait. Voila maintenant merci vous m'avez bien fait rire avec votre participation...mais je vais m'arreté la.
Et bon poker a tous
Tout ce que je peux dire c'est que toi, tu te prends pas pour de la merde.
edit : c'est qui ma vedette? j'ai juste cité des noms au pif, les gens sur qui je prends exemple ne sont pas dans cette liste...justement probablement parce qu'ils ont mm pas envie de répondre à vos conneries.
Woow ça fait plusieurs années que tu joues ? Wooow t'es monté jusqu'en NL100 ? Woow
keep going t'as tout compris, je vois pas pourquoi tu remettrais quoi que ce soit en question
Bon ce petit tropis ne prend pas fin a ce que je vois, il y a tjrs des gens bien intentionner qui sont la pour m'amuser d'un coté ca tombe bien j'ai du temps a perdre au boulot. Euh desolé.
Bien plustot que de ce parler dans le vide. Onpourrait apprendre a ce connaitre autour d'un petite partie de carte qui serait sans nul doute tres exitante. Donc ce que je propose a ceux qui mon offert le plaisir de participer a cette jolie mascarade c'est de monter une table privé sur la room de votre choix. On pourrait faire une petite partie de cah game....disons caver a 50$ pour qu'il n'yai aucune pression financiere ... quelque chose comme des blind 0.10/0.20 pour que l'on est le temps de samuser... voir que l'on pourrait faire augmenter au fur et a mesure des eliminations ca reste a determiner....pas de recave possible pour maintenir une equiter financiere et on joue jusqu'au dernier. Le seul hic se sont mes disponibilités. Pour que cela puisse se faire il me faudra bloqué une journée et vu que j'ai quelque chose qui ressemble a une vie de famille ou quelque chose du genre mes seul disponibiltés seront entre le 22 decembre et le 3/4 janvier. Biensur c'est une partie de gentelman que je propose pas une association de malfaiteur contre ma pomme...vu que je suis le chat noir de ce tropic. Ni voyait la aucune arrogance juste le plaisir d'une partie exitante.
LOL
HU4ROLLZ
PS: je vois pas le rapport avec le début du thread. Et si tu perds sur un bad beat on fait comment ?
Message original de dagodr
Moi je remarque autre chose de bizarre.A chaque fois y'a un crétin dans le genre qui nous sort ses conneries de rigged and co., et à chaque fois le topic part en vrille parce que des gens censés essaient de les raisonner.
Ce qui m'amuse c'est que les crétins qui lancent ces topics sont toujours des gens différents et qui en général viennent de s'inscrire sur PS, alors que les gens censés sont toujours les mêmes (Sedeete, Pascal, OlivierLu pour ne citer qu'eux)...
Bizarre, non ?
![]()
![]()
Ya autre chose de bizarre. Les "crétins" dont tu parles (je préfèrerais le mot "ignorant", c'est plus approprié :;) font toujours 15 fautes d'orthographes par phrases alors que les gens censés en font énormément moins. Est-ce qu'on doit y voir une volonté d'apprendre qui est plus limitée pour les 1ers que pour les 2nds ?
PS @dagodr : ouais, j'aime bien parler avec ceux qui crient à la riggitude. Ça m'amuse
Message original de OlivierLu
PS @dagodr : ouais, j'aime bien parler avec ceux qui crient à la riggitude. Ça m'amuse
![]()
Au début c'est drôle, mais là je commence sérieusement à penser que c'est une perte de temps
Je vous annonce que je suis officielement sur la liste verte de ftp
Hier, j'ai joué 1h15 et pour ne pas vous mentir, on va dire que j'avais un petit peu exageré sur un doux breuvage qu'on appelle bière
Et comme certains d'entre vous le savent, d'habitude, joué un peu saoul c'est comme être en tilt, c'est le Z poker qu'on joue et bien hier j'ai joué mon X poker et j'ai touché de flop ou des rivieres de l'espace...j'ai essayé plusieurs fois de me mettre à la place du gars en face et y'avait vraiment de quoi devenir dingue soit...
Un bon ptit UP de 35$
Sinon, pour arrêter de déconner...c'est juste un peu de chance donc stop avec vos rigged
ps : c'est qd même bon quand c'est dans l'autre sens
Pourquoi c'est toujours les joueurs perdants qui se plaignent de la riggitude?
Tous les autres sont dans le coup?
parce qu'ils ne peuvent pas accepter que malgre leur talent cosmique , ils perdent en NL10, c'est pas possible, c'est que c'est forcement truquée, et que c'est pour ca qu'il se prenne des river de l'espace .
Le poker c'est peut etre pas un sport mais en totu cas il faut en avoir la meme approche ( plan de progression, evaluation objectifs de soi et surtout remise en cause permanente) mais bon
De toutes façons, le poker online est truqué on le sait bien, tout comme le loto : pourquoi d'après vous ce sont toujours des retraités qui touchent des millions d'euro, et jamais le pauvre petit étudiant ou le jeune couple qui débute dans la vie
(2nd degré bien sûr :D)
Un gars m'a dit une fois (à la Coluche) : OUUUUUUUIIIIIIII, maaaaaaaaiiiiiiissssssssssss sur FTP..........................il n'y a que des bads beats.
Et je lui est répondu : Sur FTP, si tu veux gagner, il te faut une veine de cocu.
.........................................................................
Et j'ai Niqué sa femme.
1 an plu tard, elle s'est barrée, il n'a plus de maison, et perd toujours sur FTP malgré ça veine de cocu : il a vraiment pas de chance.
PS : ceci est une histoire vrai, ne vous moquez pas
Crapula... Arrête tu t'enfonces là... Vla ti pas qu'il propose un petit cash game bien sympathique entre nouveaux potes.. T'as besoin de nous prouver (et accessoirement de TE prouver) quelque chose là ? De toute façon les joueurs comme toi je commence à les connaitre, toute la communauté pourrait tenter de te remettre en question, t'y arriverais pas (bah tiens...)... Mais t'as raison c'est beaucoup plus facile d'accuser un pauvre logiciel qui ne peut pas se défendre (à part en te sortant des bad beat encore pire pour ta prochaine session na!)
PS : AU passage , évite les paragraphes de 15 lignes c'est moins joli et très chiant à lire, déjà que le contenu ne vole pas très haut...
Ne vous arretez pas...continué
Cela est tellement rafraichissant...
J'adore ce genre de littérature
Je fais juste un petit passage
En effet, je reconnais avoir mal joué le coup (trop agressif ) sauf pour le raise preflop ou j'estime être un bon move ( quelle soit la 1er ou le 59éme mains cela ne change rien pour moi ) et tans pis si je sors prématurément du tournoi.
Mais le but n'était pas n'analysé le coup techniquement et stratégiquement mais juste vous démontrez dans cette exemple à quel point les cartes improbables tombent systématiquement dans des situations ou cela semble sans danger (flop non menaçant) mais cachant bien l'accident avec le 5 sur la turn.
Voilà ce n'était juste qu'un exemple parmi bien d'autres mais vous serez vraiment étonne à quel points et à quel rythme cela se produit sur cette room.
Je confirme Full tilt est le royaume des Bad beat , tu joues bien tu perds tu joue mal tu perds aussi (mé défois tu gagnes gros en jouant mal )
Voici mes 2 premieres mains sur Full tilt :
en NL 10 : j ai KK je raise preflop a 50 cts tout le mionde se couche sauf 1
flop 4 X 4 ( le X c ke je m en rappele plus je crois que c etait un 7 )
je me dis bon il m aurait pas suivi avec un 4 je le vois sur AK ou AQ ou un Pocket pair , donc je mets All in il me suit il retourne ses cartes je vois A 4 , vous connaissez la suite pas de K ki sort pour moi et il gagne le pot .
2 eme main: j ai QQ je relance preflop a 40 cts ca se couche sauf 2 ki restent en course , le flop sort sans aucun danger ( pas de suite pas de couleur pas 2 cartes pareils rien pas d overcard a mon QQ ) , 1 des 2 qui restent en course relance l autre se couche et moi je Reraise sa relance , il attend un peu et se met all in , bien sur je call
il retourne 77 et le turn est 7 , encore un brelan chatteux .
aprés ca je pars de cette room de merde et franchement je deposerai jamais dessus je pensais que ca jouait bien qu il y avait plus de niveau et donc moins de bad beat mais c est encore pire que tout .
j ai du jouer 5 mains j en ai gagné 2 et perdu 3 dont 2 sur gros bad beat .
1. Pas de bol.
2. Presque le piiiiiiiire downswing que j'ai vu lifetime. 2 mains.
PS: pourquoi relancer le débat ?
Message original de fresh78
j ai du jouer 5 mains j en ai gagné 2 et perdu 3 dont 2 sur gros bad beat .
Vous vous rendez pas compte l'échantillon énorme que ça représente
C'est sur FTP c'est rigged
Et beh, y'a longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça
Oui les rooms sont rigged, oui ce sont les fishs qui gagnent, alors pourquoi vous vous acharnez à essayer de jouer bien ? La solution est évidente pourtant, couchez vos paires d'As et 72o powaaaa
Vous toucherez beaucoup plus souvent des good beats que des bad beats, efficacité garantie.