Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Arnaque

30 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,351 Vues

C'est une veritable arnaque les 50$+100$...Partypoker ne tient pas compte de mes 900partypoint (300PP pour les 50$ et 600pp pour les 100$), le bonus ne s'est déclenché que longtemps après me faisant perdre du temps et des Partypoints dans le déblocage...
Ensuite lorsque je veux retirer mon argent, il m'est impossible de le faire sans faire un premier depot que je devrais débloqué à hauteur de 15% avant de le retirer...(puisque je n'ai pas de carte enregistrée)....

C'est une ARNAQUE basée sur le mensonge

29 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

pourquoi tu ne continues juste pas à jouer ?

pas envie d etre squezzer...

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Fallait lire les conditions générales avant de cocher l'onglet "J'ai lu et j'accepte l'application des conditions générales".

Je sais 40 pages c'est long mais bon :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je crois qu il ne s'agit pas du tout d'une question de lire 40 pages...le principe est toujours le meme...on t'attire et finalement tu te rends compte que...c'est juste pour t attraper...j ai envoyé je ne sais combien de message au support...quand je me suis rendu compte que le bonus n apparaissait pas...pas de reponses....finalement le bonus apparait qd je suis deja à 600pp... a ce moment la...on me dit que y pas de soucis ...il faut que j aille a 900PP et que tout s'arrangera, pokerstrategie contactera le support pour debloquer...finalement rien ne se passe depuis les 900PP...
C'est toujours la même chose qd tu contactes un support, c'est quelqu un ou une machine qui répond sans véritablement analyser le point que tu lui soumets...

Le dépôt à faire + 15% c'est juste la goutte qui fait déborder le vase...on te sous-entend que tu n'auras pas de dépot a faire...mais en fait si...

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

LOL, tu dépose 10$ et c'est bon ? Je vois pas ou est l'arnaque? Surtout que sa reste ton argent et que après tu peux le retirer. Le fait de déposer c'est en quelque sorte une vérification d'identité des rooms partenaires de pokerstrategy et pour lesquelles pokerstrategy n'est pas fautif de leur système.

Bref t'inquiet t'as qu'a demander a ton père sa carte ou un pote simplement et c'est bon le problème est résolu.

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

J'ai l'impression que tu n'as contacté que le support de PartyPoker, as tu tenté de contacté le support Pokerstratégie?

Il n'y a pas d'arnaque dans l'offre de Pokerstratégie, mais des fois il y a des problèmes qui se pose. Je suis certain qu'en discutant calmement sans crier à l'arnaque à tous vent et sans s'énervé le support pokerstratégie va trouver une solution.

_Anonymous_

je n ai pas contacté que le support de partypoker...et si j écrit sur le forum, c'est jsutement parce que j'en ai marre d'attendre, mon premier post avec le support date de mars...je pensais avoir anticiper pour eviter cela...la verité c'est que l'on doit avoir 900PP pour debloquer le bonus...j en ai 925PP et 682$ que j'aimerais pouvoir retirer...C'EST PAS COMPLIQUER...

de devoir remettre non pas 10 mais 25$...c est juste abuser...il pourrait tout simplement me faire enregistrer ma carte ...

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de father80140
...C'EST PAS COMPLIQUER...

...

pas nécessaire de crier, on essaie de t'aider. Mais comme tu sembles pas vouloir d'aide je te laisse ton topic

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

T'as 682$, et tu refuses de déposer 25$ pour retirer 707$ quelques jours après ??? o_O ???

Bonjour father80140!

Alors reprenons la problématique.

Donc :
1/ Tu as eu du retard sur PP pour percevoir ton bonus 100$ c'est bien ca? Mais l'as tu percu ou est-il toujours en attente?
2/ Tu souhaites cash out, mais tu ne peux pas cash in. Malheureusement, Cela fais parti des CGU, les 25$ que tu cash in seront récupéré après le cash out.

Donc posons les problèmes calmement avant de crier à l'arnaque si tu veux que l'on t'aide dans les meilleures conditions.

Cordialement,

Jgwenn

_Anonymous_

je ne crie pas je m'exprime...LOL...

J ai tout simplement l'impression que c'est la croix la bannière...

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

T'as raison, tu devrais demander qu'on te rembourse tes 50 $ !!

Ha mais, c'est vrai, t'as jamais joué 1 seul $ de ta poche ! :D

J'ai également oublié de te mettre le lien de la F.A.Q. Party poker

;)

Nous allons trouver une solution à ton problème, mais expose le clairement, ca sera plus évident pour nous ;)

_Anonymous_

pour résumer et dans l'ordre je suis a 925PP...si j ai bien tout compris...les 300premiers PP servent pour pouvoir retirer les 50$ puis il en faut 600autres pour les 100$ restants... ce qui est mon cas...

Mais comme le bonus ne s'est déclenché que lorsque que j avais à peu pres 600...je suis en plein déblocage du bonus 100$ alors qu il devrait deja etre fait...
une fois reussi on passera au second point...Merci

Le support pokerstrategie a été contacté mais rien ne bouge...

Est tu sur que PP n'as pas tenu compte de ton bonus de 300 à 600 points?Il se peut que le bonus ait eu du retard pour s'afficher mais qu'il est bien pris en compte?

_Anonymous_

je suis en plein déblocage de bonus...il ne s'est justement pas mis en route a 300 mais au alentour de 620...il me reste jusqu au 28 aout pour débloquer mes 100$...alors que la creation de mon compte date de mars...et que je suis deja à 925pp...

total bonus offer:100$
total amount released:25$

As tu eu une réponse du support technique de Party Poker? Par rapport à la date de début du bonus, je ne pense pas que ca soit notre support technique qui pourra modifier ca... Si oui, peux tu nous coller leur réponse?

_Anonymous_

donc vous allez vous renvoyer la balle...si je crois comprendre...puisque partypoker n en a forcement rien a faire...et n a pas envie de gérer cela...j ai contacter partypoker qd le bonus n apparaissait pas, ils m'ont renvoyé vers vous...
Je commence à comprendre que vous etes entrain de me renvoyer vers eux et que je vais forcement me retrouver face à un mur....puisque les supports repondent de manière standardisé sans approfondir....il suffit de leur demander de constater que j'ai 925PP (je les ai pas fait apparaitre par magie)...et de regarder que la creation du compte coincide avec l offre....

juste pour infos...support pokerstrategie

EDIT de Guillaume : Merci de ne pas publier le contenu des tickets sur le forum sans autorisation préalable..

Message original de father80140

edit par jgwenn

e

Peux-tu également envoyé le message du support de PP?

Ce que je vois c'est que tu n'es pas très patient ;) Tu as recu la réponse de notre support qui te dit qu'il s'occupe de ta situation il y a seulement 3 jours, je pense que tu peux patienter jusqu'à mardi/mercredi avant d'avoir un début d'inquiétude. Ce genre de manipulation n'est pas instantanée et il faut que notre support prenne contact avec celui de PP pour ta trouver une solution.

Donc maintenant, nous sommes au courant de ta situation, tiens nous au courant de son évolution. Nous suivrons ca de près, mais pour le moment tu ne peux que patienter.

Cordialement.