father80140,
afin de clarifier la situation de notre coté également.
Crié à l'arnaque ne donnera pas plus de crédit à ton message. On est entre personnes responsables et notre rôle est de filer un coup de main en essayant de clarifier les situations dans le domaine du possible.
Les mots ont un sens. Beaucoup de personne criant à l'arnaque sont souvent responsable de l'erreur. Je ne dis pas que c'est le cas dans ton soucis, mais juste que chacun fait de son mieux.
Beaucoup sont satisfait de ce système. Aujourd'hui recevoir de l'argent gratuitement, c'est clair que c'est de la pur arnaque, avec des cours et un véritable contenu de qualité. Moi c'est une arnaque dont j'aimerais bien bénéficier tout les jours.
Tu connais l'expression l'erreur est humaine. Alors la question est: veux tu juste pousser un coup de gueule sans plus ou tenter de résoudre ton soucis, ou tout au moins savoir se qui c'est passé.
Dans le premier cas, la communication est bouchée et je pense pas que l'on arrivera à aller plus loin.
Dans le second cas, il est important de comprendre:
1 - Les modos n'ont pas toutes les informations c'est pourquoi ils demandent un complément d'information si nécessaire.
2 - PokerStrategy a un partenariat avec les rooms sur lesquelles nous proposons des promotions, mais celle-ci sont maitre chez eux.
C'est à cause du second point que l'on t'as demandé la réponse du support de PP.
Je constate que malgré la demande nous n'avons pas cette information. Si tu souhaite faire avancer le problème je te demanderais un minimum de collaboration.
Ca n'est pas une question de se rejeter la faute. Je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement entre les rooms et PokerStrategy. Il n'a rien de mystérieux et tentons de le justifier dès que cela est nécessaire:
Les promotions sont négociées avec les rooms, nous demandons l'identifiant sur la room afin de pouvoir te verser ce bonus initial, ainsi que pou créditer les points avec les informations que les rooms nous fournissent quotidiennement.
Tu remarqueras que ça n'est pas les StrategyPoints qui permettent de débloquer le bonus mais les points sur PP. C'est pourquoi il est important d'avoir la réponse de PP
Et pour conclure:
et forcément quand on crie à l'arnaque ça réagit plus vite....
Si tu veux créer le buzz ouais, mais si tu veux un coup de main, non. Alors à toi de voir se que tu désire