Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Arnaque

30 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,352 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ce n est pas qu une question de patience... je sais que cela va prendre des jours...j aimerais pouvoir jouer et je n ai pas envie de rentrer dans ce systeme...le jour où cela va etre débloqué c'est le jour ou j'aurais atteint suffisamment de points sans votre intervention...
Quand il s agit de depot....les support trouvent des solutions rapidement

J attends de voir...

Merci de votre intervention efficace

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Message original de greatfather
pas envie d etre squezzer...

Mais qui est ce greatfather (bronze membre depuis 2007) qui repond à la place de father80140 (argent membre depuis 2009)?
Ca ne serait pas ton parrain à tous hasard ?
J'ai peut être l'esprit mal tourné et je peut me tromper mais moi je vois une arnaque ici.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de father80140
donc vous allez vous renvoyer la balle...si je crois comprendre...puisque partypoker n en a forcement rien a faire...et n a pas envie de gérer cela...j ai contacter partypoker qd le bonus n apparaissait pas, ils m'ont renvoyé vers vous...
Je commence à comprendre que vous etes entrain de me renvoyer vers eux et que je vais forcement me retrouver face à un mur....puisque les supports repondent de manière standardisé sans approfondir....il suffit de leur demander de constater que j'ai 925PP (je les ai pas fait apparaitre par magie)...et de regarder que la creation du compte coincide avec l offre....

juste pour infos...support pokerstrategie

EDIT de Guillaume : Merci de ne pas publier le contenu des tickets sur le forum sans autorisation préalable..

Sans approfondir et standardisé ? Je vois pas vriament ce qu'il te faut. Il y a apapremment eu un léger retard sur les 100 $ supplémentaires, à ta demande, nosu sommes intervenu auprés de PartyPoker et le bonus a été activé.
Sur ces entrefaits, tu insultes á moitié la gentille supportrice qui s'est occupée de toi, juste parce que tu vas devoir faire quelques malheureux points en plus de ce qui était prévu.

Pour ton retrait, pauvre petit, aprés qu'on t'ai offert 150 $, tu vas devoir jouer quelques heures pour pouvoir retirer l'argent. C'est vrai que c'est vraiment une grosse arnaque.

désolé guillaume c'était de ma faute :transpire:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de jgwenn
désolé guillaume c'était de ma faute :transpire:

Ben non, tu as demandé de coller la réponse du support PP, pas PS :transpire: donc ca ne peut pas être considéré comme une autorisation préalable.

et puis bon, dans ce cas précis, ce n'était pas trés grave, mais comme en ce moment c'est une pratique qui tend á se répandre, on resserre un peu les boulons.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

en tout cas tu es bien patiente gwen

;)

a votre service sir :D

_Anonymous_

Afin de clarifier mes intentions...
Tout d'abord je suis très satisfait de pokerstrategie...les articles m ont beaucoup apportés (je pense pouvoir dire que j'ai progressé grâce à eux), la communauté par l intermediaire du forum est très réactive...j ai meme conseillé et parrainé quelqu un tres récement

MAIS y a un moment on a le droit de dire ce qu'on pense...et forcément quand on crie à l'arnaque ça réagit plus vite....

Pour revenir à mon coup de geule...votre créneau...c'est gagnant-gagnant...je pense qu en ayant gérer +de 200$ de rake, j ai rempli mon contrat, vous concernant vous avez un joueur pokerstategie en plus (pour l'instant gagnant), Partypoker à un nouveau client et g généré du rake...

Alors je ne vois pas pourquoi je devrais générer plus de PP que les 900initialement demandé....
a ma requete vous me répondez que ce n est pas grave d avoir a generer des PP en plus..c'est pas la peine d en faire une histoire...sauf que si pour toutes les personnes il y a un décalage dans la mise en place du bonus...ca s'appelle une arnaque...je m explique
la réalité c'est qu'il m en faut encore 400PP pour les a peu pres 60$ restant sur 100$....ce sont des points que je pourrais utiliser pour un autre bonus....
60$ pour quelqu un qui 3000$ de bankroll, c'est une broutille mais pour moi qui essaie d etre serieux c est beaucoup....ET le serieux commence surement par faire attention au moindre dollars...je crois que les bonus dans un premier temps et meme apres font partie des gains...et doivent etre pris en compte...expliquer moi en quoi ce raisonnement n est pas juste...
Là ou je vous rejoins c'est qu il y a la MANIERE de le dire

father80140,

afin de clarifier la situation de notre coté également.

Crié à l'arnaque ne donnera pas plus de crédit à ton message. On est entre personnes responsables et notre rôle est de filer un coup de main en essayant de clarifier les situations dans le domaine du possible.

Les mots ont un sens. Beaucoup de personne criant à l'arnaque sont souvent responsable de l'erreur. Je ne dis pas que c'est le cas dans ton soucis, mais juste que chacun fait de son mieux.

Beaucoup sont satisfait de ce système. Aujourd'hui recevoir de l'argent gratuitement, c'est clair que c'est de la pur arnaque, avec des cours et un véritable contenu de qualité. Moi c'est une arnaque dont j'aimerais bien bénéficier tout les jours.

Tu connais l'expression l'erreur est humaine. Alors la question est: veux tu juste pousser un coup de gueule sans plus ou tenter de résoudre ton soucis, ou tout au moins savoir se qui c'est passé.

Dans le premier cas, la communication est bouchée et je pense pas que l'on arrivera à aller plus loin.

Dans le second cas, il est important de comprendre:
1 - Les modos n'ont pas toutes les informations c'est pourquoi ils demandent un complément d'information si nécessaire.
2 - PokerStrategy a un partenariat avec les rooms sur lesquelles nous proposons des promotions, mais celle-ci sont maitre chez eux.

C'est à cause du second point que l'on t'as demandé la réponse du support de PP.
Je constate que malgré la demande nous n'avons pas cette information. Si tu souhaite faire avancer le problème je te demanderais un minimum de collaboration.

Ca n'est pas une question de se rejeter la faute. Je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement entre les rooms et PokerStrategy. Il n'a rien de mystérieux et tentons de le justifier dès que cela est nécessaire:
Les promotions sont négociées avec les rooms, nous demandons l'identifiant sur la room afin de pouvoir te verser ce bonus initial, ainsi que pou créditer les points avec les informations que les rooms nous fournissent quotidiennement.
Tu remarqueras que ça n'est pas les StrategyPoints qui permettent de débloquer le bonus mais les points sur PP. C'est pourquoi il est important d'avoir la réponse de PP

Et pour conclure:

et forcément quand on crie à l'arnaque ça réagit plus vite....

Si tu veux créer le buzz ouais, mais si tu veux un coup de main, non. Alors à toi de voir se que tu désire

_Anonymous_

Quand ca va pas, il faut le dire....mais quand les problèmes sont résolus il faut le dire aussi...